Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Voie orale tu fais comment? Parachute avec des feuilles à rouler et autres?

Exactement, ou dissout dans de l'eau (ou de l'alcool -si tu es majeur bien sûr:D -)
Pour les 2cx c'est deux solvant qui marchent bien 8)

Solubilités connues : Eau, alcool fort ...

Le goût doit pas être top... *para*

Le goût doit pas être top... *para*

Pas encore essayé les 2cx, je saurais pas te dire. Mais pour moi je pense que ça va être para power, je me vois mal verser ça dans ma bière (et pis j'ai pas envie qu'on me la pique, na!)

Pour en revenir au flood, tout s'équilibre puisque l'on flood dans les topic a 2cx et on parle 2cx dans les topic a flood.

C'est la magie (bordelik) de psychonaut.

Pour en revenir au flood, tout s'équilibre puisque l'on flood dans les topic a 2cx et on parle 2cx dans les topic a flood.

C'est la magie (bordelik) de psychonaut.

"Mécanismes compensatoires", ça sera mon mot de bonne nuit

Neunuit tout le monde

clair , merde arretez de ne pas flooder LE topikafloud

on va pas commencer a etre serieux ko meme , j' aurais posté le grand shtrouph sodomisé par mickey ca aurait parlé 2c apres . naméo .

jvais aller afficher gaston lagaffe écartelé sur un topic champignons té

Chaque année 130.000 hommes battus. Un joli score en progression

A l'heure où les vraies valeurs de la République partent en sucette, il existe encore dans l'Hexagone des citoyoens responsables. En l'occurence, je vous parlerais aujourd'hui de citoyennes. Comme nous le révèlent les instances concernées, près de 130.000 hommes sont battus chaque année par leur conjointe. Comment ne pas saluer ses femmes courageuses dans leur combat quotidien pour remettre leur homme dans la bonne direction. Notre reporter toujours à l'affût , rappelons nourri exclusivement au lait de chèvre "Made in Corse by Y.C" , ce professionnel zélé nous rapporte ses expériences de terrains :

Gizelle , 32 ans, caissière chez superU: Prends ça dans la tronche bon à rien BING BANG PAF ! Tu n'écoutes rien , Sarko a dit travailles plus pour gagner plus , PAN BING...Et celle là , PAF , cogner plus pour lte faire bosser plus , tu connais ? PAF
muahaha le dernier

Raymonde , 75 ans, retraitée : PAF, BING , alors papy PAF , qu'est ce qui ma foutu un type comme ça , pas moyen de baiser correctement trois fois par semaine à 92 ans, fainéant ! . Quoi Parkinson, ça remue trop ?? Tiens prends ça BING PAF ..772533361.5.jpg

Carla, 40 ans chanteuse : quoi ? Nicolas , là tu te moques ! Tu es débordé ? mais je rêve , tiens prends ça , BLING, BLING . Tu veux allez encore à Brégançon cet été ! ? BLING et BLING . Pardon ? Quelqu'un t a dit qu'il y avait 130.000 hommes battus en France. BLING et BLING et tu ne fais rien pour les récupérer à l'UMP !? Et PAF , BLING .. Quoi ? Et en plus tu mets pas ta Rolex histoire de faire plus populaire !? Tiens PAF , pauvre nain ..BLING

130 000 ? Ils comptent les ptites claques amicales sur les fesses/la tête/l'épaule ou quoi ?

Manquerait plus qu'ils comptent les coups de marteau (et autres accessoires d'une sensualité sans pareille) conviviaux.

Et les gigots. (Roald Dahl, allez quoi)

2C-T-2 j'aaaaarrrrivvve !

Jim Morrison se retourné dans sa tombe avec toutes ces putains de nouvelles molécules.Tkt,je penserais à toi ! :prayer:

Jeune__Peyotl a dit:
2C-T-2 j'aaaaarrrrivvve !

Jim Morrison se retourné dans sa tombe avec toutes ces putains de nouvelles molécules.Tkt,je penserais à toi ! :prayer:

La 2C-T-2 (tout comme la 2C-T-4) est plutôt bof bof celons les TR.

Et Shulgin ayant fait ses 2C dans les années 60, si Jim Morrison l'avait connu il aurait pu les tester :mrgreen:

Bonus: Les TRs de Phikal sur la 2C-T-2

Avec 12mg : L'effet n'a pas duré une heure mais etait conséquent. C'est normal d'être avec la douleur et d'affronter ses pires peurs. Cela vous fait refléchir sur certaines actes.

Avec 20 mg : L'effet ce fait moins puissant qu'avec le 2-C-T-7 il est aussi plus court. Résultat, un lourd sentiment de fatigue et de démotivation qui disparaitra le jour suivant.

Avec 20 mg : Je suis a mon maximum et je me demande si j'aime cela (l'effet). La réponse est non, je test ce produit, le plaisir est autre. L'effet est moyennement interessant, les images sont un peu destructurées

Avec 22 mg : Une montée lente, cela m'a pris une heure pour atteindre un effet convenable et 2h de plus pour un meilleur effet. Apparition d'images les yeux fermés. Pattern gris-jaune, un peu semblable a la psilocybine. Diarrhée aiguë à environ la quatrième heure mais aucuns autres problèmes physiques évidents. Beau érotique. Je préfère une dose de 20mg

Avec 25 mg : Il est le difficile de faire des choses ordinaires. J'ai pris des notes mais maintenant je ne peux pas les trouver. C'est beaucoup trop high pour pouvoir lire ou regarder des iamges. Parler est CORRECT. Et à ma surprise je pouvais dormir, et un bon sommeil, a la 7ème heure

ToToro a dit:
Et Shulgin ayant fait ses 2C dans les années 60, si Jim Morrison l'avait connu il aurait pu les tester :mrgreen:

J'en doute pas.

Oui j'avais lu ! :wink:

J'avais le choix entre le D et le C,j'ai choisi celui là.Je compte tous les essayer si je peux de toutes manières.

Y as du taf,je serais surement claqué avant,c'est ça qui me fait chié.

[EDIT] ou je les trouveraient pas... :cry:

cthulhu-challenge.jpg

:mrgreen:

Jeune__Peyotl a dit:
J'avais le choix entre le D et le C,j'ai choisi celui là.Je compte tous les essayer si je peux de toutes manières.

T'aurais du prendre le D, apparemment il est génial pour accompagner la keta :D

'Culés de Français qui peuvent trouver de la kéta sans probs chez eux...

Tiax a dit:
'Culés de Français qui peuvent trouver de la kéta sans probs chez eux...

Avec tout le respect (et l'amour et le désir torride) que je te dois, ta gueule. J'ai jamais pris de kéta de ma vie, j'en ai jamais seulement VU.

Retour