G
Guest
Guest
gg :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Rah mais Oogie qu'est-ce que c'est que ce texte de trois mètres en franglais ???
Sinon t'as bien de la chance Tiax, moi des trips j'en ai bouffé deux vendredi soir et je suppose qu'ils ont fait effet (sinon, me serais-je retrouvée en train de danser comme une possédée en soutif le lendemain midi sous les yeux d'une connasse -sans doute pseudo-féministe- haineuse qui voulait me déshabiller en public ??? Je pense pas) MAIS quand même c'était pas du lourd. Et encore, j'ai échappé au pire, était allée en demander au hasard dans un camion rempli de jeunes nazis mais ils me paraissaient louches, jme suis barrée avant qu'il ne me fassent payer quinze euros pour une miette de PQ.
c marrant ca , je me reconnait completement dans le "jeune nazi" de vixen ...
a savoir un camion style traffic ralongé réhaussé , 3 chiens et 5 ou 6 gars dedans , tout en traillis , avec des piercing/tatouages etranges, des cretes de locks, des mecs qui poutre sur poutre du speed ou dla ké , et qui metent de la goute dans tous les liquides buvables Wink
tu aurais ptetre du ne pas te fier aux apparences .
y'a des gars (filles) cool dans les "nazis" (je suppose que tu parles de travllers, ou teufeurs , au pire zonards .. les nazis ... etant encore plus en danger qu' un CRS sans bouclier , dans ce genre d' endroit
Supervixen a dit:Par contre oui j'ai rencontré un genre de mini-Oogie, mais il était drôle lui.
Supervixen a dit:Hein ? Ah mais non (nan Oogie reviens ! * s'enchaine aux chevilles du Doc et bouffe la clé du cadenas *), par "il était drôle lui", j'entendais "par rapport aux nazis". Si je dis que c'était un mini-Oogie c'est justement parce qu'il était drôle (ET speedé ET quasi-insomniaque ET amateur d'armes à feu, de panthères des neiges je sais pas).
dans 6 lois jpars voir les aurores boreales avec un truc du genre