Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Travail - Famille - Patrie.
Il faut bien que quelqu'un soit garant des bonnes vieilles traditions d'antan. Accessoirement, les concepts de PrInCe ChArManT et robe blanche sont peu conciliables avec le sac-à-gerbe et les dénivellations neuro-hormonales. Hors période de grossesse s'entend.

HighFive a dit:
ToTo a dit:
Tiens, une explication au ratio assez faible de sexe feminin sur ce forum?
(Quand je dit forum, je ne cite pas que celui ci, mais tout ceux qui s'y touche.)

Y a moin de psychonaute?elle sont plus discrete?

J'ai bien une explication à base de tâches ménagères mais généralement elle ne plait pas :p

/o/

ToTo a dit:
Tiens, une explication au ratio assez faible de sexe feminin sur ce forum?
(Quand je dit forum, je ne cite pas que celui ci, mais tout ceux qui s'y touche.)

Y a moin de psychonaute?elle sont plus discrete?

Ben, nous les femmeu, nous le charmeu, sommes sensées être féminines et douces et séductrices, vois-tu. Or, ainsi que le souligne la loutre, le fait de prendre des drogues entraine divers comportements peu emprunts de délicatesse, tels que : vomir, en avoir rien à foutre d'être jolie parce là-maintenant-tout-de-suite-je-suis-raide-mon-garçon, jouer à se cracher de la bière dessus ou faire des batailles de tomates dans des tentes.
(cela dit, il est à noter que généralement, QUEL QUE SOIT ton état, y aura toujours un relou qui jugera quand même bon d'essayer de te faire du gringue)

091024044832597147.jpg

091024045017618478.jpg

091024045118536267.jpg

091024045224374826.jpg

Mais oui elles sont jolies tes fleurs.

J'ai le droit de demander à quelle espèce appartiennent ces fleurs?
Ouais jconnait que dalle en botanique et alors, ça pose problème, tveux te fighter?

papaveracée les premieres (ko meme pavot somnifere ^^)
(perdu le nom exact) la deuxien "famille des asclepias"
et la 3 eme une labiacée

edit la 2 et 3 sont la meme fleur eclose/boutons

et ouais jles bichonne mes fleurs ..pourtant pas (toutes) des drogues hein !

091024075523205912.jpg

oeillets

09102407564686930.jpg

Pelargonium (geranium)

091024075801332468.jpg

et un plumbago rien d' extraordinaire ^^

En tout cas, y a pas à dire, t'es bon jardinier, et ton appareil photo est de bonne qualité. ^^

cey lamour , de la paquerette (quoi que dans le haut de l' echelle niveau evolution) a la coca , moi je les aimes touuuutes .
je les veux toutes aussssiii mais yen a qui poussent pas , fait trop chaud ..
autant en france tu fout un HPS 600 ca rechauffe autant ici , jme vois mal cultiver sous MEH dans un frigo ><
/whine

Pourquoi, tu veux faire pousser des edelweiss ? :mrgreen:

Supervixen a dit:
Pourquoi, tu veux faire pousser des edelweiss ? :mrgreen:

oO

oui justement !
une plante "totem" comme
la jusquiame ,
l' edelweiss ,
et le pavot bleu du tibet (qui ne contien pas -peu- de morphinanes , mais seulement isoquinoleines )

bé oué

*je suis dans ta têêête* (pas de bol, ni pour toi, ni pour moi ^^)

En 2003, un cas de décès à la cocaïne est rapporté chez un sujet transportant 24 sachets de poudre contenant 20% de cocaïne 20% et 30% de phénacétine (30%) dans son tube digestif ;

- Entre décembre 2004 et avril 2005, 19 cas confirmés et 7 cas suspects d’intoxication ont été identifiés en France, après une consommation de poudre contenant un mélange de cocaïne et d’atropine. Pour 7 personnes, en Lorraine, la poudre contenait également de la phénacétine. Les troubles rapportés ont alors consisté en des hallucinations d’une dizaine d’heures et une amnésie ;

- En novembre 2005, à Genève, une trentaine de personnes ont été hospitalisées pour intoxication après avoir consommé de la cocaïne. Deux échantillons contenaient plus de 50% de cocaïne, 25% de phénacétine et de l’atropine ;

- En 2007, l’OFDT a signalé un cas d’usage de phénacétine associée à de la cocaïne avec comme effets ressentis des hallucinations, la perte de la notion du temps et des crampes ;

- En 2007, le CEIP de Grenoble a signalé un cas de décès à la suite d’un accident de la route et indirectement lié à la prise de stupéfiants. Un mélange de cocaïne et de phénacétine ainsi que du cannabis ont été retrouvés dans la poche de la victime âgée de 29 ans. L’autopsie a mis en évidence la présence d’une cardiopathie avec hypertrophie ventriculaire gauche et athérome coronarien concentrique non calcifié. Ces lésions cardiovasculaires sont rattachées vraisemblablement à une consommation chronique de cocaïne. L’aspect des reins a été jugé normal.

Compte-rendu de la réunion de la Commission nationale des stupéfiants et des psychotropes du 11 décembre 2007
Adopté le 21 février 2008

Un copain m'a passé quelques exemplaires du magazine gratuit Vice et je me dois de partager avec mes confrères les bouseux (car à Paris bien sûr, tout le monde le reçoit dans sa boite aux lettres) ce petit article sur la drogue :

"Il y a un véritable problème de drogue en France. C'est tout simplement impossible d'en trouver. Pour acheter un gramme de coke partout ailleurs dans le monde libre, il suffit de s'installer devant la télé et d'appeler Carlos en préparant une paille. Carlos est cool, sa coke est pure, il arrive en moins de trente minutes, se contente de sourire et d'encaisser. Mais pour acheter un minuscule paquet de lactose hors de prix à Paris, tu dois attendre que ton dealeur se réveille, le convaincre que c'est bien toi au téléphone en utilisant des codes débiles du genre "Hé mec, t'as écouté le dernier Barry White ?" puis traverser toute la ville pour supporter pendant des heures le monologue de ce connard paranoïaque qui pense que tu es son ami."

Le gonzo n'est pas mort. :mrgreen:

hahahaha

merde c' est exactement ce que jme disais en allant chercher la fraiche .

merde ... c' est exactement ce que devaient se dire les gens qui entraient et sortaient poser, deposer prendre des trucs chez moi .
a part que jleur parlais pas , je pipais , et voulais pas partager le piper .

c' est drôle des que tu arrete de bosser a la brasserie, y'a plus personne qui passe se rafraichir chez toi !
pffff , les copains, les amis .....desormais un terme pour ma part redefinit!

Retour