Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Paye ta tourn'.

Moi je dis que le vapo c'est quand même très bien, j'en obtient des effets champignonnesques avec une dose plus que raisonnable ;) En plus c'est cent (100!) fois mieux pour les poumons que de fumer :D

Psychoid a dit:
Moi je dis que le vapo c'est quand même très bien, j'en obtient des effets champignonnesques avec une dose plus que raisonnable ;) En plus c'est cent (100!) fois mieux pour les poumons que de fumer :D

Yeah !
Tu te sens pas parfoi un peu seul dans ton délire du "Vapo c'est génial !" ?

parce que moi oui...

Ce matin, vaillante et courageuse de mon état, enthousiaste toujours, je me levai donc dans le but de suivre un cours de neurophysiologie, premier cours du semestre.
Je pars donc affronter le froid et mon heure de transport, toute gambette sortie, le popotin intrépide et hardi. On s'informe. Jean-Sarkozy-placé-à-la-tête-de-la-Défense, mmmhué, des-sièges-pour-les-anti-français-(frontaliers-racailles !)-de-Suisse, mmmhué-mmhué, des logements-étudiants-à-façade-vibrante-et-mur-végétal-dans-paris-2014, mmmhué-mmhué-mhué. Lecteur mp3 : no battery. Mmmmmmmmmmfffuuuuuuuucmhué.
[ellipse temporelle]
Une heure plus tard, je me faufile-en-retard-comme-à-mon-habitude dans l'amphi. "Aperçu des principaux troubles pathologiques de la personnalité". Ah. Je mettrais ma main à couper que ceci, madame, n'est pas de la physiologie. Je me serais donc trompée d'amphi, diantre. *Bouge-popotin*.
Amphi suivant. "Rôle du clinicien et déontologie". Mmmmhué-mmhué. Ca madame, ça ne parle pas de synapses ou je ne m'y connais pas.
Amphi suivant. "Développement de l'intelligence chez le nourrisson". Mais bordel.

Verdict : mes cours commencent le 19 octobre.
Typique.

ouais je m' etais farcit 3 ou 6 heures de physique comme ça .Mais jai mis 2 smaines a m' en rendre compte en me disant , mais "c'est pas les memes -etudiants- "
la fac c' est le bordel . enfin celle ou jetais du moins .

pis une cervelle de loutre , pour comprendre un fonctionnement illogique et inintelligible de planning de fac .... pas le top . n' est-ce-pas ? hein ?

Dr_Oogie a dit:
ouais je m' etais farcit 3 ou 6 heures de physique comme ça .Mais jai mis 2 smaines a m' en rendre compte en me disant , mais "c'est pas les memes -etudiants- "
la fac c' est le bordel . enfin celle ou jetais du moins .

pis une cervelle de loutre , pour comprendre un fonctionnement illogique et inintelligible de planning de fac .... pas le top . n' est-ce-pas ? hein ?
En l'occurrence... c'était marqué en tout petit sur le formulaire 2-D.

En même temps, la première fois que j'ai foutu les pieds dans une fac, j'me suis planté de salle, et au lieu d'avoir une séance d'info de Bachelor, j'me suis retrouvé dans une de Master.

J'ai trouvé que ça allait quand même 'achement vite le programme.

Après une heure, j'me suis rendu compte que j'avais un peu merdé, pour le coup.

*s'incruste apres avoir deguster quelque mush de divers origine*

z'avez pas un truc, genre fond d'ecran trippant sous windows media player, mais en plus mieu, quoi...

Bonne soirée!

Jm'exprime ici, jn'ai pas d'interlocuteur. 1/2 hofmann à 19h30, 1/2 à 23h, 0.1g d'hawaiiens (un soupçon pour la forme) au citron à 4h30 et la jm'extasie sur walk on the wild side en boucle. Jsuis dans un putain de trip (que mes récentes od ne m'ont pas permis). Vais continuer de titiller les hawaiiens c'est dosable ils montent vite (à jeun depuis 30h) mais là dernière fois m'en suis mis 1g aprés 1h dans lcitron et 24h à jeun et j'ai cru que j'allais crever (mais bon avec la beuh ça part vite en couille). Pianosano.

Edit : http://www.deezer.com/listen-598407 8)

Edit 2 : C'est du miel ces hawaiiens, jsuis à 0.3 mais j'arrete là, c'est gacher à cette heure (yé 6h00 et pis jme demande quand même comment jserai dans 2h :) ), deja jreprends mon vélo et jrepars..

Ca va pas ete trop dur a tappé lmessage ?
pasque apeupres pareil là mais different , c'est fastidieux

Bhen tant que le trip était là jmaitrisais l'espace temps mais là à hawaii jsuis tout cassé dormir. Jpense au nombre de boulangeries que je viens de croiser sans penser à m'arreter et ça mfait mal au coeur :cry: mais là j'ai trop la flemme pour ressortir, tant pis, on verra bien au réveil.

ça mfait plaisir de discuter avec toi oogie :wink:

Vous êtes tous nuls les étudiants. Pfff. Quand même. Quand y a marqué "amphi Hoffmann" c'est "amphi Hofmann", pas compliqué bordel.

pasque apeupres pareil là mais different

Tu prépares les Groland Euwardz ?

edit : sinon, dans l' Echo des Savanes (oui, j'ai des lectures super intellectuelles en ce moment), y a un "article" qui m'a choquée. Il parle d'une étude réalisée aux Etats-Unis, pour savoir "pourquoi les femmes acceptent de faire l'amour". Outre les résultats qu'on se demande bien à quelles mémères ils sont allé poser la question pour les avoir (84% des nanas ont répondu que c'était pour avoir la paix ou récompenser leur bonhomme d'avoir descendu la poubelle -prenez z'en de la graine, les gars !!!-), je trouve leur interrogation assez sexiste en elle-même.
Pas que je sois féministe mais quand même merde, quelle question débile. Les femmes "acceptent" (genre "se dévouent") pour "faire l'amour" pour la même raison que leurs maris, copains, amants, amantes : pasque :drool: :drool: :drool: . "Tirer un pti coup c'est agréableu", et ce sera ma dernière réponse aux interrogations foireuses de ces psychologues de mes deux.

Beuarg. Une nana diplômée en physique nucléaire dépendante aux benzos ? Et toi tu balances ça comme ça à l'heure du pti dèj'. Naméo. :puke:

Calue!

Je viens de prendre deux bonnes résolutions:

-J'ai ouvert mon PC et l'ai nettoyé de fond en comble avec un aspirateur, il est tout clean ,y'avait tellement de poussières que j'avais oublié qu'il y avait des néons bleus dedans! en plus il marche encore \o/

-J'ai arrêté la clope, deux jours déjà lololol.

[Mode: Racontage de life: Off]

Xon a dit:
Calue!

Je viens de prendre deux bonnes résolutions:

-J'ai ouvert mon PC et l'ai nettoyé de fond en comble avec un aspirateur, il est tout clean ,y'avait tellement de poussières que j'avais oublié qu'il y avait des néons bleus dedans! en plus il marche encore \o/

-J'ai arrêté la clope, deux jours déjà lololol.

je reporte trop l' addiction bzd sur les autres prod ça craint !arreté le piper depuis 2 mois et quelques jours

Retour