Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Oogie a dit:
tu fais les t shirt mamy epsil des tricots , taty vixen des soufflés au chocolat (loin de la marmotte) et je suis au "service clients" ouay pkoi pas .
serieux et perso , la gestion mercantile osef un peu non ? enfin partie francaise ca entache rien .

Ca n'entache rien? Ca m'étonne de toi l'homme au guépard. Bon après le board est là, la gestion on s"en tape, profitons en, foutons le dawa ( dans la limite du raisonnable d'une communauté "ca veut dire quoi raisonnable papa?" )

Quand même les gens, on est d'accord, soumission mercantile par le sponsor c'est limite quand on se dit "Psychonaut community for all psychonauts, tryptonauts and just anyone interested in altered states of consciousness." Avec des relan ésotérique, de l'anti capitalisme modéré ou hardcore, de l'anti prohibition ( intimement lié aux politiques subversives de lobotomisation de la populas par la le miroir aux alouette de la conso.

Mais bon je réagit comme cela suite a quelque mp avec CM sur ce sujet qui m'ont chagriner et qui laisser transparaitre une certaine soumissions au gérant d'azarius. En plus hormis quelques produit ( genre 2/3...4 peut être, qu'ils n'envoie pas en France en plus ) c'est de la belle merde leur smart.

Oogie a dit:
jdis ca jdis rien viens de me reveiller et parle mal anglais donc .
bien le bonjour

Tu dors dès fois? A quelle fréquence?^^

Bonjour a toi!
Check tes mails!

nan mais chuis d'accord avec toi , mais le coté mercantile (en vendant des prods .... pseudospirituels de plus) c clair pas mon truc.

mais bon ne lisant que notre board, je ne m'en suis rendu compte qu'avec une adresse hush. en voyant l'arrivée des messages ... moi les bannieres, avec des vapos ou des sodomites ca ma jamais attiré le regard , mais maint'nant que tu le dis , j' iraisz cliquer sur les nanas qui sucent des vapos !!!

plus serieusement , tant que le buizness est pas sous mon nez ...

regarde là need un sponsor autre que
091008070826915920.gif

pour ma traversée de l' ocean indien en pedalo/parasol , avec 1 desalinisateur pour boire , et une 12/7 pour pecher ...
need sponsonrs hein ^^

juste pour dire que des fois pour exister t' es obligé d' afficher de la merde
(c' est le cas dle dire quand je vois nestlé sponso les equipes de foot , et laissent crever l' afrique)
(mieux le rouleau de PQ kleenex qui achete 42% des sapins coupés au canadas pour ses filiales , pour quon se torche le cul sans gratouilles - et qui sen branle du handi sport)

bref perso ... jai laissé filer mes revendications , et comme te dirais un vieux pote (toujours vivant mec au fait ? ^^)

"mais mec . le plastic OUI c' est fantastatik *serrage de dents* t'as quas passer d'sous , hop tu le stick *tic nerveux*, tu te barres et TIC *serrage de dents* shbouuuM " Bomberman 2006

je revendiques plus . je plombe si ça gache ma vue . stou .geueuller sert a rien .
bomber avait pas tort

C'est la macarena version militaire?

:D

pour ma traversée de l' ocean indien en pedalo/parasol , avec 1 desalinisateur pour boire , et une 12/7 pour pecher ...
need sponsonrs hein ^^

J'attends de pied ferme le documentaire. Ou mieux, on peut participer : la loutre (aidée par son rat chinois -euh c'était bien un rat ?-) filme, moi je te jette des quartiers d'orange pour les vitamines, depuis notre hélico financé par buythetrük.com (marque déposée "E").
Bon sur ce, Supervixen va aller s'introduire sur un super petit terrain militaire (sans grillage çui-là ^^) où la nature a repris ses droits au milieu des bâtisses en ruine. :heart: Histoire de faire de l'art, et pi avec un peu de chance je tomberai sur des toxs achevés par une nuit à la blabla et je pourrai les dévaliser avant de partir en courant très vite (vitesse moyenne : 10km/h. Hum.). C'est ti-par. :arrow:

tention le tox n' est pas achevé tant qu'il n' est pas froid .. et encore des fois il est a peine tiede mais encore en vie ... faut se mefier du tox , comme des juifs des pédés, des arabes et des noirs quoi ...

et sinon qu'irait foutre une loutre dans un retranchement militaire a l' abandon ???
(quoi que perso , love squatter les blocos landais les mois d' eté)

Une loutre je sais pas, moi : prendre des photos pardi.

Guigz a dit:
Manipulé car dès qu'il le peut il delete les thread avec nom de shop qui ne finance pas le site, alors d'accord maintenance,blablabla.Mais je préfère raquer, comme je l'ai fait d'ailleurs, plutôt que d'être otages de la pub, on voit ce que cela donne dans les média, des dérives du même genre se déroule ici, toute proportions gardées.

Dernières exemple en date, le fil "shayana livraison douteuse" delete, motif, shayana n'est pas partenaire et concurrent, je me suis révolté via mp, il m'a répondu avec une hypocrisie totale un merdier dont j'ai, et je le regrette effacé le msg.

CM est un commercial pour azarius, cela nuit a la liberté d'expression de se site.

CM n'a plus aucun pouvoir de modération ou d'administration.

Forkbender, l'admin actuel, est la personne qui m'a confirmé qu'on pouvait parler de n'importe quel smartshop.

Je vois pas ou est le problème, dès lors.

Si ça peut te convaincre, on ouvre un topic sondage "Les smartshops online" ou chacun peut donner son avis sur ces derniers, on fait une moyenne pour chacun et on affiche le résultat en première page.

Normalement, Azarius se tapera un sale résultat (parcequ'il est vrai que y'a quand même carrément mieux), et on aura plus qu'à regarder s'il y a une quelconque réaction des dirigeants du site.

J'te le fais même en sticky le topic, si tu veux.

Jsuis pas sur qu'Azarius se tappera un si mauvais resultat.
Ok , ils sont un peu plus cher sur pas mal de produits, mais choisir Aza, c'est choisir la facilité, pas d'emmerdes, tu rate pas ton coup ! Toujours le bon produit ,Geen Probleem ! Et un putain de choix aussi quand même. Mode de paiement que tu veux...

Sinnon, je vais racheter des HBW, avec zero emmerdes etc, tu me conseille quoi ? Et en général ? ( champis p.ex)

(Question Bonus : LSA et Salvia legal en Espagne ? )

Un grand moment dans le train :

"Putain, ils font chier, faut payer un billet pour le vélo si on en prend un avec nous..."

Moi : "Bah oui, sinon tout le monde se déguiserait en vélo pour ne pas payer."

"..."

Après, j'ai passé la soirée seul, voilà.

Tiax a dit:
Un grand moment dans le train :

"Putain, ils font chier, faut payer un billet pour le vélo si on en prend un avec nous..."

Moi : "Bah oui, sinon tout le monde se déguiserait en vélo pour ne pas payer."

"..."

Tu l'as VRAIMENT dit ? C'était quelqu'un que tu connaissais pas ? :shock:

C'était un mec de mon âge, je pensais qu'on partageait "la complicité de notre génération".

Encore une grande désillusion, tient.

Hin hin.
Plus sérieusement, c'est vrai que les gens ne sont pas très sensible à l'humour des inconnus, je trouve (enfin le mien je peux encore comprendre, mais le coup du vélo c'était une belle occasion de s'esclaffer gaiement, il faut l'admettre).
En tout cas moi j'aurais rigolé. Je compatis.

ouais non mais je comprend tout a fait ... tkt ca marrive aussi de balancer des trucs "hillarants" et que la personne ne comprenne pas même pourquoi je lui ai parlé....

on a dure vie de psychostrogonautes

Roh la vache, dès le matin, t'es dur (*et là, imagine Oogie mangeant ses Miel Pops devant Winnie l'ourson*). "Si j'avais une queue elle se dresserait vers le soleil"... vive l'égalité des sexes.

Supervixen a dit:
Roh la vache, dès le matin, t'es dur (*et là, imagine Oogie mangeant ses Miel Pops devant Winnie l'ourson*).

Ouais bah c'est exactement ce qui s'est passé pour ma pomme ce matin, merci pour moi.

Wouarf. Avec les lunettes de paintball en sus, c'est assez comique à visualiser comme scène.

edit : dis donc saloperie, et mes points pilier ? T'es modo ou t'es pas modo ? Fais ton job, bordel. Et me répond pas que t'es en cours, ça prend pas, car je te soupçonne fortement de vagabonder sur psychonaut pendant les dit-cours.

Je suis justement pas en cours, s'pour ça que j'glande moins sur psychonaut, hé.

Ah oui, sinon il m'arrive d'enlever mon masque de paintball aussi. Pour manger, c'est toujours plus confortable par exemple.

Tiax a dit:
Je suis justement pas en cours, s'pour ça que j'glande moins sur psychonaut, hé.

Ah oui, sinon il m'arrive d'enlever mon masque de paintball aussi. Pour manger, c'est toujours plus confortable par exemple.

surtout pour le nettoyer pasquil a des frags rouges et bleux partout dessus , il y vois plus rien .
le skill tu l'as , ou pas , c' est pas sa faute a tiax, il est mimi, il essaye hein !!!.....

(haha ... je sens le battle bientot, mais le vrai battle camo/foret/sans pitié XD)

Retour