Guigz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/08
Oogie a dit:tu fais les t shirt mamy epsil des tricots , taty vixen des soufflés au chocolat (loin de la marmotte) et je suis au "service clients" ouay pkoi pas .
serieux et perso , la gestion mercantile osef un peu non ? enfin partie francaise ca entache rien .
Ca n'entache rien? Ca m'étonne de toi l'homme au guépard. Bon après le board est là, la gestion on s"en tape, profitons en, foutons le dawa ( dans la limite du raisonnable d'une communauté "ca veut dire quoi raisonnable papa?" )
Quand même les gens, on est d'accord, soumission mercantile par le sponsor c'est limite quand on se dit "Psychonaut community for all psychonauts, tryptonauts and just anyone interested in altered states of consciousness." Avec des relan ésotérique, de l'anti capitalisme modéré ou hardcore, de l'anti prohibition ( intimement lié aux politiques subversives de lobotomisation de la populas par la le miroir aux alouette de la conso.
Mais bon je réagit comme cela suite a quelque mp avec CM sur ce sujet qui m'ont chagriner et qui laisser transparaitre une certaine soumissions au gérant d'azarius. En plus hormis quelques produit ( genre 2/3...4 peut être, qu'ils n'envoie pas en France en plus ) c'est de la belle merde leur smart.
Oogie a dit:jdis ca jdis rien viens de me reveiller et parle mal anglais donc .
bien le bonjour
Tu dors dès fois? A quelle fréquence?^^
Bonjour a toi!
Check tes mails!