Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Supervixen a dit:
Ah oui, en vert c'est mieux quand même.

Vert? Kézéti qui est vert?

ipom il etait deguisé en peyotl avec une croix (rouge en plus encore un coup de suisse) en guise d'avatar .

et heuu il est vert sur l'avatar ...
oué j' ai appris a comprendre le mode de pensé et de "rapports" "vixen-cognitive attitude"

Purée, c'est quand même chaud, dans la liste de topics actifs, y'a que des topics francophones SAUF un anglais ou tout le monde se tape dessus et ou un mec fait justement le commentaire comme quoi les principaux posteurs sont français (on remercie tous Oogie pour sa contribution majeure :mrgreen:).

C'est rigolo, quand ça part en light chez nous, c'est toujours des p'tits jeunes qui font n'importe quoi et le problème est généralement vite réglé, mais chez eux c'est carrément les mecs les plus actifs qui foutent un dawa monstre et ça va faire un an que ça dure.

Tiax a dit:
Purée, c'est quand même chaud, dans la liste de topics actifs, y'a que des topics francophones SAUF un anglais ou tout le monde se tape dessus et ou un mec fait justement le commentaire comme quoi les principaux posteurs sont français (on remercie tous Oogie pour sa contribution majeure :mrgreen:).

C'est rigolo, quand ça part en light chez nous, c'est toujours des p'tits jeunes qui font n'importe quoi et le problème est généralement vite réglé, mais chez eux c'est carrément les mecs les plus actifs qui foutent un dawa monstre et ça va faire un an que ça dure.

Les Gaulois sont joyeux . on se frappe joyeusement dessus et on s' aime.(mais les suisses sont sournois)

mais sinon ca partait surtout en couille à cause de god ? (enfin pour ce que je comprend à ce genre de discutaille en anglais...)

mais sinon c' est quoi (mode curieux) le probleme ?
quels partis ? les antichimiques, les communistes , les methheads, les ecologistes ?

kiki frit' sur ki ?

Ouarf, c'est hyper long comme histoire.

En gros, Ayamachin et Caduceus on fait pleins de conneries (du genre voler le compte admnistrateur pour retirer les droits modos d'un gars qui l'avait contredit et banner vite fait un mec (GOD, donc) avec qui il s'entendait pas, venant du mec qui voulait que je lui fournisse 6'000 preuves à chaque fois que je voulait banner un spambot, je trouve ça assez magnifique), et suite à ça GOD s'est tiré.

Du coup, comme la majorité des gens aimaient bien GOD (même s'il avait un putain de franc-parler sans une touche de diplomatie, il avait bon fond et s'y connaissait à mort), ça gueule à mort pour comprendre pourquoi on n'a pas banné Ayatruc et Caduceus alors qu'ils ont foutus la merde plein de fois et que l'énorme majorité du forum étaient contre eux.

Et comme ces deux garçons ont l'horripilante tendance à ne *jamais* répondre clairement et franchement aux questions qu'on leur pose, y'a des gens qui pétent un câble encore plus, et au final ça s'étale sur des pages sans que rien ne soit fait.

Perso je comprends pas ce qu'ils foutent encore là, on avait déjà perdu druglessdouglas qui était un putain de bon gars, là c'est carrément le mec le plus actif du forum qui se barre parcequ'il est dégouté, et au final on se retrouve avec les deux raclures responsables de ce merdier.

Voilà, c'est pas du tout objectif, mais c'est mon avis, et il me semble qu'il est partagé par pas mal de gens.

ben ouais mais bah déja le pseudo god ^^enfin ça faisait penser a l' agitateur public . tant que ça reste admissible et pertinent , c' est que bénéfique .
et si c' est un probleme perso ... ça se regle en perso !

si ça avait eté un probleme de santé publique (omg a ce point !) ça n' aurait pas eté la peine de trifouiller "les fils" pour le kick ...
enfin logique .

con que ça puisse foutre la merde à ce point.

surtout que ce genre de forums .... on est tous plus normaux quil n'y parait, mais y'a de sacrés Ovnis ...ça qu'est bon !

ils devraient se concentrer sur la dispersion de l'ésprit .

Bin, quand tu vois que la communauté commence à perdre des membres majeurs à cause de deux couillons qui foutent le dawa et que ça rend neuneu une pétée d'autres membres importants, j'estime que ça sort du cardre du problème personel.

Tiax a dit:
Bin, quand tu vois que la communauté commence à perdre des membres majeurs à cause de deux couillons qui foutent le dawa et que ça rend neuneu une pétée d'autres membres importants, j'estime que ça sort du cardre du problème personel.
oui mais la faute (dapres ce que jai compris de ton post) n'en incombe pas au banni .là c' est le soucis ...
fin . vla quoi

Tout ça résulte d'un manque cuisant d'œstrogènes et de paires d'ovaires dans la section anglaise. Voilà tout.
Mais si.

Epsil a dit:
Tout ça résulte d'un manque cuisant d'œstrogènes et de paires d'ovaires dans la section anglaise. Voilà tout.
Mais si.
mais heureusement je pense que tu dois maitriser suffisement l'anglais,pour y poster et y laisser quelques pheromones :idea:

J'ai jamais frétillé en anglais. Ça me fait peur.

Les anglais sont à mon avis assez réticents à l'humour "trük". En tout cas sur psychonaut ils ont l'air TROP NUL. Vive nous.

5tr4t0 a dit:
Et oui je confirme y'en a des pneus de 4*4 à crever sur nantes.

Hey, jt'avais pas vu toi. COOL. Donc si je redéboule à Nantes j'ai un copain psychonaute-anti-4*4 sous la main alors ? Enchantée. Te recontacterai ultérieurement, mon petit.

545px-Blason_ville_fr_Saint-Cirgues-la-Loutre_%28Corr%C3%A8ze%29.svg.png

Blason véritable de la noble ville de St-Cirgues-La-Loutre, Corrèze. Ils savent vivre.

elle va avoir un sérieux probleme vertebral ...

c'quoi c't'épée d' Damoclès ? siempre lucha ! te laisses pas écraser. les felinidés sont aussi sensibles à la cause !

Allez, mon bon moment du jour :

J'suis tombé sur cette affiche dans le bus cet aprèm', je la trouve absolument magnifique du coup j'vous en fait profiter, dès fois que ça en ferait marrer certains :mrgreen:

C02566A101017EC354F609B089A5F3FB.jpg

OWIII titanic missionaire dans la kangoo ya dla buey .
jtrouve ça romantique moua , c' est bien d' eduquer au romantisme

dicaprIoOOO l'est super beauuuuOOO

vu la position des mains du petiot,
j'aurais plutôt dit...levrette by Emile Louis perso, nah ? :lol:

:arrow: :lol:

Druglessdouglas et GOD ils sont devenus quoi ? God a été debanni mais il ne souhaite pas revenir ?
Si l'écrasante majorité du forum est "contre" ayaxxx et caduceus, ceux ci ne ne sont jamais sentis pas à leur place ?

Eatwot a dit:
Druglessdouglas et GOD ils sont devenus quoi ? God a été debanni mais il ne souhaite pas revenir ?
Si l'écrasante majorité du forum est "contre" ayaxxx et caduceus, ceux ci ne ne sont jamais sentis pas à leur place ?

Pour dire les choses crûment, les deux sont "down the rabbit hole", et comme ils ne causent jamais de manière franche, c'est très dur de comprendre ce qui leur passe dans la tête.

Par contre, en ce moment y'a un dévellopement assez rigolo, un nouveau membre (Daniel) a posté un message dans le topic "Your greatest fear" ou il critique pas mal CM.

Du coup, CM a balancé un message sur le topic "GODbye" en disant que GOD est revenu sous le pseudo "Daniel".

Pour couronner le tout, GOD a écrit un message ou il dit (en très très gros) que c'est des conneries et que CM essaye juste de foutre encore plus le dawa.

Et au millieu de tout ça, y'a Daniel qui (semble il) ne comprend RIEN à ce qui lui arrive.

C'est génial, on dirait une série, chaque soir un nouvel épisode amenant son lot de rebondissements incroyables (bon là j'arrive bientôt en manque de pop-corn par contre...).

moi je dis let's groove ...
il pleut du HéO comme JCVD le Co2 la masse moléculaire, "tu vois comme j'aime la vie"
allé en rythme on lève les bras
09100609231311090.gif

et on groove le ridim vibratoireorgasmique ......
pete le BPM ouayyyy

09100609231311090.gif

091006092206943829.gif

1254894820_1239840306.gif

desolé jay poutray ... chuis de repos ce soir ... 8)

Retour