Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToToro a dit:Waooooo !!!!
Cette vidéo induisant chez moi une très grande hilarité, même après 3 visionnage, je ne peux m'empêcher de vous la faire découvrir :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=15S0g8pG ... r_embedded
Stoic a dit:ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je planneee de ouffffffffff
DXM :shock: :shock:
Supervixen a dit:La Réunion c'est super chouette. J'y ai été deux fois (un mois à chaque fois), la première fois petite, et la seconde, branleuse. Hélas un jeune homme occupait alors toutes mes pensées et comme une abrutie je n'ai pas assez profité du séjour, mais la nature est :shock: . Que ce soit la mer elle-même (poissons de toutes les couleurs, super vagues etc etc), les plages (au choix : sable blanc + palmiers que tu te croirais dans une émission de M6, ou alors sable noir que c'est trooop beau), les flancs de colline avec une végétation de ouf, ou les environs de volcans, bien caillouteux et embrumés. Bref (et je ne parle pas du punch ni des accras). Cours-y, coco.
@ Totoro : hi hi, j'ai découvert les "rapist glasses" hier soir tout justement. ^^
edit : OMG ! C'est ma préférée et de LOIN.
Dr_Oogie a dit:Stoic a dit:ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je planneee de ouffffffffff
DXM :shock: :shock:
et l'introspection alors ? morveux !
du coté fougere arborescente/sable noir /bords tranchants.
*kiff m'endormir en ecoutant les vagues s'ecraser dans une petite cavité a l' entrée derobée*
champlitude a dit:moi les requins me fascinent,effectivement les premieres fois que tu nages avec des requins de récif (pointe noire ou gris) t'es pas tres rassuré,puis plus le temps passe et plus l'angoisse laisse la place a l'admiration.
apres effectivement si tu te retrouves face a un requin bouledogue ou tigre,tu vois tout de suite que ce type de requin est pottentiellement dangereux,mais c'est gros requin ne partent pas en frénésie alimentaire comme les plus petits requins et ne sont pas tres agressifs,d'ailleurs les requins "dangereux" t'attaquent soit cash parce que tu émets des ondes vibratoires ressemblants a un poisson bléssé(en particulier dans le cas d'un bouledogue(charcarinus leucas))soit le requin va t'observer pendant plusieurs heures avant de t'attaquer(en général cas des naufragés),et il t'attaquera toujours dans le dos ou par dessous,bref la règle d'or face a n'importe quel requin c'est de toujours lui faire face et de pas se baigner avec un poisson mort ou bléssé dans la main.
demander aux locaux si le coin est safe,éviter les embouchures de rivieres ainsi qu'a l'aube ou au crépuscule(mais surtout a l'aube et la nuit d'apres les dernieres études).
s'il y en a que ça interesse je vous conseille le site sharkuterie,il est excellent.
Psychoid a dit:wouah c'est qui sérieusement?