Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Rooooh mais c'est quoi ce bordel, Tiax qui abuse de ses droits pour me glorifier! Zut de zut, bah vive les Lumières alors!

Et c'est d'moi qu'tu parles psychoid? Moi je me perche pas mÔsieur, moi j'extrapole ma conscience si déjà!

Et pour conforter le gars de gogole qui nous prends pour des googles :

BIBIIIII IL Y TROU MOIGNOOOON

CétiTiti. KIKIKIKI ?! Ti.

Arrêtez bordel, jvais faire une crise d'épilepsie à force de lire ces conneries. C'est pire que le pire du pire écran qui clignote quoi. (on s'est compris.)

edit : Supair-Bonne-Soeur erre sous dxm sur le forum, déchirée mais consciente (1g, quand même :shock: j'pensais que j'en prenais moins) du fait que le loup, pardon le docteur n'y est pas pour cause de décalage horaire, et les autres pour cause de : vie sociale . (ça, ça sera pour quand je pourrai reprendre le chemin de la connaissance via la fac).

J'voulais me coucher. Je vais devoir attendre pour le pilier.
C'est vicieux.

Trop pas tsé.

En plus j'suis modo, la loi c'est moi.

AH OUAIS ?
J'ai sorti le café.

Je vais me faire des tartines.

EDIT : Et en écoutant du Brassens, hé !

Supervixen a dit:
Arrêtez bordel, jvais faire une crise d'épilepsie à force de lire ces conneries. C'est pire que le pire du pire écran qui clignote quoi. (on s'est compris.)

edit : Supair-Bonne-Soeur erre sous dxm sur le forum, déchirée mais consciente (1g, quand même :shock: j'pensais que j'en prenais moins) du fait que le loup, pardon le docteur n'y est pas pour cause de décalage horaire, et les autres pour cause de : vie sociale . (ça, ça sera pour quand je pourrai reprendre le chemin de la connaissance via la fac).

Wow... la "Supair-Bonne-Soeur" qui commence à faire des posts à la Oogie... :lol:

J'ai beau lire et relire, je comprends rien à part que tu as pris 1g de DXM (mais bordel :shock: )

"L' amour ne pose pas beaucoup de questions, parce que si nous commençons à réfléchir, nous commençons à avoir peur.
C'est une peur inexpliquable, il ne sert à rien de vouloir l' expliquer par des mots.
Ce peut être la peur d' être méprisé.
de ne pas être accepté , de rompre le charme .

Cela peut paraitre ridicule, mais c' est comme ça.
C'est pourquoi on ne pose pas de questions, on agit.
Comme tu me l'as dit tant de fois, on court le risque.

-je sais .Je n' ai jamais posé de questions.
-Tu as déja mon coeur

Demain tu peux partir, et nous nous rappellerons toujours le miracle de ces jours.l' amour romantique, le possible , le rêve."

Sur le bord de la rivière piedra . Paulo Coehlo

Après lecture des deux dernières pages de ce topic, il m'apparait de plus en plus évident que vous êtes tous de graves malades.

WTF ?
Pourquoi je suis sur le compte de quelqu'un d'autre ? oO
Je suis Ipom...

Ah bah voilà, chuis pas folle, psy a merdé ! J'arrivais plus à me connecter, je me sentais trop exclue, c'était l'horreur. Comme si gamine j'avais vu toute ma classe partir en car pour un voyage scolaire, sans moi. 'tain qu'est-ce qu'on raconte comme conneries quand même.

Psychoid, mon post est très lisible (si si), arrête la drogue.
Soma : -__- je t'ai à l'oeil croquette.

Aaaaah :D
Enfin ça marche !

Ah oui, en vert c'est mieux quand même.

mode j' ai envie de gueuller , je gueulle :

quelle bande de cons .
ouais vous les paysans des pyrénées, le fond du fond d'la vallée , que du plouc ou quoi ? il reste 6 ours bruns, il a fallut que par mégarde le fils du maire d'un village de ploucs (le mien oué) butte cannelle ,là les lynxs on arrive pas à les estimer ce qui veut dire (ok que c super dur à compter^^) qu'il en reste pas ou si peu .

voila. on trouve un poulain ou une brebie qui s' est faite violée par un carnivore sauvage (O mon dieu)...
sur qu'on trouve déja quelques "panpan" dans le coin assis sur le capot du lada kaki avec ses copain en train de tizer a mort et foutre des coups dans l'buisson d' en face si il bouge..

allé les "panpan" zallez l' avoir ce con de chat .devriaient foutre des mines aussi . (ha non pour aller pisser)

grr a tous les randonneurs et balladeurs (qui courrent vite au cas ou ) coupez les valves du lada bleu pendant que "panpan" pisse (toutes les 40min , environ 3 min ) ^^

nerf
1254770705_2859120713_6a1e6635e7_o.jpg

Non au lynx .
quoi ducon on t'as posé la question ? il a touché ta femme ? tes mômes ?
alors oui ou non sté pas heureux c' est pareil . oué t'es né dans un trou a lynx .. c'est toi qui y reste? bon
les plus génés s' en vont .

Retour