Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Je nuance donc en ajoutant que l'effet Stone est assez intéressant mais que ça chamboule un peux sa perception de l'équilibre.
Aussi, depuis 08h, j'ai la machoire crisper et ça ma pas permis de passez une bonne nuit/matiné. Je me réveil donc Stone / crever / crisper.
Le trama retournant l'bide, je me sens patraque.

Edit : Un peux plus dormi, ça va mieux faut dire que je suis monter à 300mg hier.

15g de " Dragon's Dynamite " ingéré à l'heure du post. + ~ - 16h35.

Je viendrai ici si j'ai besoin de mettre des mots à mes pensées.
Que la force soit avec moi.

Des champis ? Trip bien. Et attention à toi avec le Trama. Ma mère est sous trama depuis des mois suite à son accident, ça m'inquiète un peu mais visiblement elle souffre encore.

T'inquiète gros, j'ai juste essayer.
Ça fait une semaine que j'en ai pas prit.

Là j'vais pas tarder à monter.

J'monte ultra vite c'est un truc de fou.
Ouah.

J'ai encore bien gêrer. Toujours prendre une douche avant et prérouler.

Edit :: Enfaite j'suis fou et j'ai presque fait 30min.

images

Stonix a dit:
Là j'vais pas tarder à monter.

Merci pour l'éclat de rire.

Edit : Comment j'suis bénééé.

Edit : C'est dur de palier l'envie de vouloir communiquer, de dire qu'on est bien sans être trop apologique.
Alors que des arabesques dansent, et c'est beau.

Edit : " Peuples à dos de briques que les ados lancent "

Après midi relaxation et gros délire chez Azrael dans quelques heures.
Truffels :D

Il fait bon et bon setting. Le set? Ça va le faire :wink:

Ludwig Van à fond les ballons :)

Que la force soit avec nous.

Et avec vos esprit, amen! Tous mes voeux de bonheur pour votre trip a venir! :wink:

Amusez-vous bien ! :D

Stonix a dit:
On va bientôt manger, le délire est pour bientôt :twisted:
On est trois à tripé avec un sitter. Ça va le faire plutôt bien.

Excellente qualité sonore chez mon comparse. Transe, Dub, Classique, Ambient et autres rocks sont aux programmes.
Vu qu'on trip tous ensemble, on va très certainement ce la faire délire. Guitar Hero, même si j'apprécie pas forcément de jouer sous stup.
La structure du jeux est assez envoûtante et je suis super sayen4 à ce jeux :P

J'ai eu depuis Mercredi des aventures un peux imprévus qui m'ont bien fatiguer mais on, je, la joue soft.
Je vais voir mon père demain, le choix de triper est peux être fatiguant mais je le vois tard. J'arriverais à faire les deux, je pense. Ouai. Alors euh. Là blaser en réalité. Durant l'écriture, il semblerait que les câbles de liaisons entre l'hi-fi et le pc ne soit pas satisfaisante et que la qualité soit grandement réduite ...

Merci tout le monde :D

J'suis encore tripé :rolleyes:
La monté est derrière moi, j'ai taper vers 15h.
J'aime cette putain de rdr!

C'est perturbent la monté quand même. C'est pas ce que je préfère.
'Fin.

50-50. J'aime pas perdre trop longtemps le contrôle. J'parle surtout du bodyload. Ça attaque sec. Le corps est pas content ^^.

Mais après...! Je préfère m'amuser des effets avec la conscience alerte. Même si c'est visuellement moins attrayant directement. Mais je bloque plus tranquillement. Là depuis que j'écris depuis mon lit à 2 mètres de distance. Bah c'est rudement agrémentée de couleur.

J'ai le cerveau qui carbure.
J'lui met du combustible.
Et de la matière à bruler...

C'est bon le son.

Hier, soirée intégration pour la nouvelle équipe que j'ai rejoint au boulot, on se connait depuis 3 jours. Tout bourré le soir, je parle RC avec deux d'entre eux dans ma piaule après le pot. On partage un pétard (offert par l'un d'entre eux). >_____<

Sludge a dit:
Hier, soirée intégration pour la nouvelle équipe que j'ai rejoint au boulot, on se connait depuis 3 jours. Tout bourré le soir, je parle RC avec deux d'entre eux dans ma piaule après le pot. On partage un pétard (offert par l'un d'entre eux). >_____<

Et ce soir, on se voit ! :D

Hier j'ai eu la chance de fumer la weed d'un pote, très bonne indica.
Posé dans un parc, guitare accoustic.

J'ai à un moment fait un peux de rythmique en tapant sur le dos d'une des grattes, pour qu'on est de la batterie quoi... Je n'aurai pas du. Une fois redescendu de la weed, mon bras s'est réveillé et j'ai commencer à avoir de plus en plus mal.

Cette après midi, j'ai était voir l'infirmière de mon ancien bahut. Et après avoir appliquer pommade et bandage. Nous avons discuter.
De moi...

Elle m'a envoyer aux impôts, pour que je sois officiellement non-impôsable alors qu'elle m'imprimer mes fiches à remplir pour la CMU.
Elle à aussi parler de moi à un membre de l'administration du lycée pour que je puisse peut-être retourné dans ce lycée compléter ce qui me manque pour avoir mon bac.

Après 3h avec elle je suis allez voir les potes. Mais j'avais toujours mal. Une amie ma ramener des antalgiques codéiné [50mg de codé + 600mg de paracé... J'ai prit deux cachet. ]

Comme indiquer en cas de douleur forte, j'avais pas le temps pour une extraction de toute manière.

Ayant un peux potentialisé avec des bières, je me suis senti un peux mal. J'ai donc quittez mes amies. Directement dehors, envie de gerbez plus forte. Montez en température. Suer légère.

Mais l'air frais et marcher m'a apaisé. La BAC est passé devant moi sans s'arrêter. J'voulais qu'il me contrôle pour pouvoir leurs dire que j'étais tout foncedé avec des trucs légaux et nécessaire.

Très étrange journée!

je kiffe la journée de stonix. +12 pour le fantsame de parader avec la défonce légale devant les keufs.

Retour