Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
C'est une petite grille que tu mets dans le foyer.

Une pipe et un feu tempête et zou ! :) (ça pique un peu)

Sludge a dit:
Si j'essaie la Salvia un jour je ne pense pas racheter un bong juste pour ça. En fait j'en ai acheté un presque juste pour ça mais j'avais de la beu donc j'ai testé la beu aussi.
Et moi qui compte faire l'acquisition d'un piper pour fumer la DMT que j'ai reçue, j'espère que ça ne m'incitera pas à piper toutes les substances qui me passent à portée de main... J'suis pas dans la merde, sinon.

Boh, sur le tas, entre celles qui ne seront pas "pipables" et celles qui auront un goût affreux (sans compter celles qui te niquent les poumons bien comme il faut, la mxe par exemple), ça devrait te rendre la raison si tu la perds, je pense.

Je me suis cramée en restant collée à un radiateur allumé bien fort, j'ai une giga-cloque sur le bras juste en dessous de mon "RDR", c'est affreux mais intéressant aussi, je savais que ça pouvait aller jusque là mais j'avais jamais observé le phénomène de mes yeux, encore moins sur ma propre personne. Fascinant. J'espère juste que ça ne va pas tenir une semaine, quoi.

Vécu mon premier trip au 2C-E dans des conditions un peu agressives. Mais bon c'était pas inutile, ça rendra le suivant, seul et dans des vraies conditions psychonautiques bien meilleur.

En tout cas le Report s'appellera sans doute : 2C-E - Jeux-vidéos et scatologie.

C'était bien quand même ? (cool, tu vas pouvoir faire une bonne comparaison avec le D, que j'hésite à obtenir)

Le mental est clairement beaucoup plus influencé que sous 2C-D, c'est pour ça que le cadre était pas terrible (j'étais le seul dans cet état, un pote était juste sous 2C-D et l'autre bière/pétard). J'ai très bien survécu mais des fois je priais le ciel pour ça s'arrête. Par contre les visuels étaient vachement cools. Et jouer à des jeux vidéos super psychédéliques en étant défoncé, c'est pas une bonne idée !!!

Et en fait je ne sais pas trop encore si c'était juste 15-17 mg de 2C-E seuls ou un combo avec 40mg de 2C-D en rectal. Ça dépend si j'ai eu le temps d'absorber avant que ça parte en couilles niveau intestinal. Mais je pense que oui car j'ai clairement identifié des effets du 2C-D.

Slurge c'est quoi ta conso de 2C-X depuis que tu as découvert le 2C-D? Je critique pas hein, et tu peux me dire d'aller me faire foutre profond, d'ailleurs j'ai bouffé toute une boîte de glace au caramel d'un litre entre 2h et maintenant donc niveau compulsion c'est gégé :rolleyes:

Merci pour ta comparaison en tout cas! C'est un peu l'avis que je m'en faisait, le 2C-D avec mon mélange foireux même en attaque de panique j'arrivais a agir avec discernement, enfin méga confus et tout mais conscient que c'est le produit qui agit.

J'avoue que le dernier paragraphe m'a surpris. M'enfin je lirai ton tr

Ouai c'était une idée à la con car mon 2C-E mettait trop de temps à monter et du coup je me suis imaginé qu'il était abimé ou je sais pas quoi. J'expliquerais dans le TR. Ma conso de 2C-D c'est en moyenne un trip par semaine. Et souvent un trip à l'arrache car du coup j'arrive pas me caler un bon set&setting. Faut que j'arrête les conneries je sais...

Sludge a dit:
Ouai c'était une idée à la con car mon 2C-E mettait trop de temps à monter
J'ai failli me faire y avoir aussi y'a 10 jours, il a bien mis 3-4h a déployer tous ses effets le coquinou.

- Un pote : Mouarf ça fait kedalle.
- Moi : Attends.
*1h plus tard*
- Toujours kedalle.
- Mouais, attendons encore.
*re 1h plus tard*
- w00t j'suis dans une peinture à l'huile.

Allez hop, sur le topic du spam ça sera d'autant plus décalé.

Stagnation is the enemy

Après moult réflexions, j'ai décidé de passer le flambeau d'admin du fowfow à 5tr4t0. Je suis nettement moins actif depuis un moment, et je dois bien avouer (à commencer par moi-même) que le monde des psychoactifs a perdu de son intérêt au fil des dernières années pour moi. Je ne consomme plus rien (en dehors d'une vague taf de weed en millieu social de temps à autre) et la motivation d'apprendre autant que possible dans ce domaine a finie par changer de sujet. Et entre mes études qui vont finir par s'achever, un petit projet d'assoc' perso (aucun rapport avec la drogue) et tout le reste, arriver à me libérer quelques heures par semaine va être une bonne chose.

Bien entendu, si je garde mon compte je vais probablement avoir du mal à m'arracher, du coup j'vais lui dire adieu à lui aussi. Et modifier le pseudo (pour des raisons évidentes) histoire que les bots de référencement m'effacent autant de la toile que possible d'ici les semaines qui suivent.

Concernant le passage difficile à vBulletin, je resterai en contact avec 5tr4t0 et le proprio du site (la license va d'ailleurs passer à son nom, histoire que je puisse quitter un rôle d'intermédiaire désormais méchamment superflu) histoire de m'assurer que l'on arrive à une issue qui soit correcte.

Pour le reste, je suis vraiment reconnaissant à l'ensemble de la communauté pour les six ans et demi que j'ai passé sur ce forum, les souvenirs j'vais les garder, pour sûr...

BRAYF, j'vais éviter de virer émotionnel, prenez soin de vous, et probablement à bientôt pour un verre pour tout ceux qui me connaissent IRL et avec qui je resterais bien entendu en contact !

Waplush' !

Wow

Bonne route , et merci à toi et au temps que t'as passé ici.
:confused:

J'garderais en souvenir le sel et le sucre , puis cette blague sur les filles et les mac. ( entre autre , hein)

Alors, je post donc je suis (là!) mais je savais pas trop où.
Les moins : J'ai une infection à la gueule, Je ressemble a Don Corleone... D'un coté et comme j'ai une petite tête... L'effet est Ubuesque. Il va être temps d'allez dire bonjour à la sécurité social...

"Ma" Parisienne qui m'avait jetter ces légèrement rétracter.
Je devais pas m'attacher à elle, car elle s'attache à moi et la distance ça fait peur.
On a bien discuter et, ça sent bon. Plus ou moins.

J'ai était aux Pays Bas et j'ai pas reprit de growkit ni truffe. Je me calme sévère en vrai.

:ninja:
Edit:

Tiax ! !

Bonne continuation, dans tout tes projets. Passe faire un coucou de temps en temps ! :retard:

Au revoir Monsieur, ce fut un plaisir de partager quelques bouts du 2.0. avec vous.

Force et Honneur.

Une page se tourne, ça fait bizarre... Enfin, c'est la vie. Bonne continuation IRL, et bonne chance à Strato pour la relève.

Arf, je l'savais Régis.
Y'avait pas de place pour 2 coqs dans cette basse-cour, I WIN.

Reste plus qu'à savoir si ca sent la promotion canapé ou non:
"Assieds-toi 5tr4t0 je t'en prie"
"Merci chuis pas fatigué"

Bonnes vibes à tous les deux en tout cas =)

Ow ! Et bien bonne continuation ! Ce fut un plaisir !
Goodbye Mr Abitbol :wink:

Retour