Allez hop, sur le topic du spam ça sera d'autant plus décalé.
Stagnation is the enemy
Après moult réflexions, j'ai décidé de passer le flambeau d'admin du fowfow à 5tr4t0. Je suis nettement moins actif depuis un moment, et je dois bien avouer (à commencer par moi-même) que le monde des psychoactifs a perdu de son intérêt au fil des dernières années pour moi. Je ne consomme plus rien (en dehors d'une vague taf de weed en millieu social de temps à autre) et la motivation d'apprendre autant que possible dans ce domaine a finie par changer de sujet. Et entre mes études qui vont finir par s'achever, un petit projet d'assoc' perso (aucun rapport avec la drogue) et tout le reste, arriver à me libérer quelques heures par semaine va être une bonne chose.
Bien entendu, si je garde mon compte je vais probablement avoir du mal à m'arracher, du coup j'vais lui dire adieu à lui aussi. Et modifier le pseudo (pour des raisons évidentes) histoire que les bots de référencement m'effacent autant de la toile que possible d'ici les semaines qui suivent.
Concernant le passage difficile à vBulletin, je resterai en contact avec 5tr4t0 et le proprio du site (la license va d'ailleurs passer à son nom, histoire que je puisse quitter un rôle d'intermédiaire désormais méchamment superflu) histoire de m'assurer que l'on arrive à une issue qui soit correcte.
Pour le reste, je suis vraiment reconnaissant à l'ensemble de la communauté pour les six ans et demi que j'ai passé sur ce forum, les souvenirs j'vais les garder, pour sûr...
BRAYF, j'vais éviter de virer émotionnel, prenez soin de vous, et probablement à bientôt pour un verre pour tout ceux qui me connaissent IRL et avec qui je resterais bien entendu en contact !
Waplush' !