Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
BRAYF, j'vais éviter de virer émotionnel, prenez soin de vous, et probablement à bientôt pour un verre pour tout ceux qui me connaissent IRL et avec qui je resterais bien entendu en contact !

Waplush' !

Roh hé l'autre genre il nous laisserais couler une petite larmichette...

Bon vent Georgie. Te lire à certaines occasions (quasi toutes en vérité) fut un enrichissement. (Mes mots sont pesés. Et bien emballés)

Mouarf suprenant.

Eh ben très bonne continuation même si on risque encore de se voir puisque je ne doute plus du fait qu'il va sérieusement falloir que je me mette des coups de pompes dans le c*l et que je passe boire des pintes un de ces 4.

[ton_solennel]Bonne route à toi Georges, je te l'ai déjà dit par MP, mais je tenais à te souhaiter une bonne continuation. Puisse l'avenir ne te réserver que des bonnes choses[/ton_solennel]

Ça va faire bizarre :?

Enfin ainsi soit-il, je suis désormais la personne sur qui vous pourrez taper si le forum implose. :wink:

C'est sur, la pratique de l"éjaculation faciale en bande organisée nuit gravement à la gestion d'une bande de dépravés cyber-drogués...

Voici donc un geste courageux et responsable...

R espect I ncommensurable P articulier

Notre admin a préféré la vie a la drogue! Hourra pour lui! :D

Voir la pièce jointe 5519

Nan sans rire, merci pour ton humour spécial et tes posts tous plus intéressants les uns que les autres (ou presque haha :D ) qui m'ont accompagnés depuis ces 3 dernières années, alors que je ne postais même pas encore! Bonne route a toi, plein de bonheur!

Longue vie a stradius et a notre fière équipe de modérateurs sociopathes! :D

Bijord a dit:
Notre admin a préféré la vie a la drogue! Hourra pour lui! :D

[attachment=0:h7apzv8i]rn9eh_manga-20fille-20angelik-20jardin_jem.jpg[/attachment:h7apzv8i]

Ou l'inverse !

Monsieur George a dit:

Tu nous manqueras amigo, on torturera des bébés chats de temps en temps en ta mémoire !

Pareil que Grivois...

Bonne continuation pour el Tiax...

A chacun de trouver son propre chemin...

A chacun de trouver sa route qui mène à Rome...

Je comprend votre décision chef, dommage de totalement supprimer ton compte quand même, tu étais un troll hors pair et un bon admin, bonne continuation, tout ça, mais ça j'en doute pas!

Bon courrage à strato maintenant héhé.

Bon on boit un coup ou on s'encule ?

Y'a plus personne là-dedans, c'est tonton & sa moss' qu'envoyaient 90% des floods ou quoi.
Tiens d'ailleurs.. il l'a embarqué avec, telle une gazelle fraîchement cueillie ?
Ou elle rôde toujours quelque part dans les limbes du fofo ?

Reveneeeeeeeeez on est perduuuuuus même Strat' & Vixx y floodent pluuuuuuuuus

Sa concubine était inscrite ici ?

J'ai pas vu le pseudo Georgette pourtant

mérimin a dit:
Bon on boit un coup ou on s'encule ?

Les deux mon général!

Enfin j'dis ça, j'préférerais, j'ai parfois du mal à faire des choix... (dans la date)

Ok, je vais me remettre à flooder, faut juste que j'aie (oui, avec un "e" -1ère personne du subjonctif présent-) des trucs marrant à raconter.
Ah ben si : étant un fan inconditionnel de "un dîner presque parfait" (je sais...), je ne peux m'empêcher de vous narrer la bête de foire de cette semaine :
Un mec à l'accent picard fort prononcé qui fait des fautes de langage énormes, du genre
-Clefromancie au lieu de chiromancie
-Piment des squelettes au lieu de piment d'Espelette
-Miramitchou au lieu de Tiramisu
Il faut le voir pour le croire.

Ah merde, j'bois plus j'avais zappé. Bon bah.... Georgeeeeeeettte t'es oùùùùùù ?

Ni rat ni de chou j'aime bien, la recette est un peu dans le nom.

[youtube]1_hP5FVlZlk[/youtube]

Black-March.jpg

http://www.melty.fr/anonymous-ils-appel ... 92364.html

Et en passant...

[youtube]ZcgQvZZeBVU[/youtube]

Ça permet de passer le temps et d'apprendre deux trois astuce.

...

StoneXY a dit:
JE SUIS OFFIELEMENT EJACULATEUR PRECOSE!

*redropdetramadolragix*
*foudehorslameufetsonpote*
*fumelesculdbédotssouslelit*

+ Ranger ma piaule et être Stone à mort avec le tramahahah.
Ouai, l'mieux à faire c'est de dormir..

Évite quand même de vanter la défonce au trama s'il te plait. :?

En même temps si le trama est lié à ses problèmes, c'est pas forcément apologique...

Retour