Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Bande d'enculer.
mrgreen.gif

Je me pose des questions sur la conscience, la mort. Sur la prise de stup et leur pouvoir enthéogène.

Et c'est assez bizarre pour moi, je suis athé mais je commence a croire. A je ne sais pas quoi ou alors si. Mon esprit.

J'ai un drôle de débat avec mon moi d'avant; scientifique, on est un assemblage d'atome, le cosmos et le big bang. Et maintenant où je crois toujours en ces chose mais avec une nouvelle perception de ma conscience, du pouvoir du cerveau et cette impression de mystique.
J'ai du mal a me faire a l'idée de commencer a croire et surtout en quoi?

Biensûr enthéogène veux dire
Wikipedia a dit:
(« -gen ») Dieu ou l'Esprit (« -theo ») à l'intérieur de soi (« -en »).
Et je me rattache donc aux terme esprit pour le moment.

Et rien a voir même si c'est évidemment relier : Vu que j'ai des '' restes '' de prise de prod. Suis-je hypnotisable plus facilement ? Comment?

T'es entrain de devenir cinglé mon potes surtout ! Mais c'est pas grave,t'en fais pas.

Putain, j'ai des accès paranoïaque.

J'arrive pas a saisir si vous vous foutez de ma gueule.

stoned-fr a dit:
En quoi c'est mieux par le rectum la MD.

Ça vire pas la sale descente toute trash hein, ça ferait pas un miracle de cette sorte ? Nan parce que sinon je commence à dilater mon anus dès maintenant.

Bein déjà ça monte de suite (-10mn), ça te fait un putain de plateau nikel, t'en consomme moins (tu peut limite diviser ta dose par 2), t'a pas mal au bide (ni au cul non plus hein...) et 1ml d'eau dans l'cul si franchement tu le sent t'es un pro...

(et faut pas dilaté sinon ca peut couler :D )

t'inquiète stonexy ca me le fait aussi, ça le fait à tout le monde je crois. Mais tout le monde se raisonne et la plupart n'en parlent pas.

@StoneXY : Tu te perds dans les idées que tes expériences hallucinogènes ont amenés, seulement dans ces idées il faut faire la part des choses, apprendre à les trier. Pour ma part après mes premières prises de champi, je me suis mis en quête d'une "clé" qui se trouverait dans le cerveau de chacun et qui répondrait aux questions que je me posais (le grand tout et ce genre de bazar). Bien sur je n'ai pas trouvé cette clé, même mieux je suis désormais sur qu'elle n'existe pas. Je me rassurais simplement sur le caractère ultra-réaliste que les trip apportent en ayant quelque chose à y chercher, à y faire. Méfie toi de ce genre de processus, certains y ont laissés des plumes...

Stone XY moi je te conseillerais de ralentir, peut être moins fumer et espacer tes prises de produits plus forts. Surtout que tu vas avoir la blinde de champis, fais gaffe. Si tu veux on peut discuter par MP

Faut surtout être occupé.

Chasser l'ennuie avec la drogue c'est un sale cercle vicieux, c'est pas nouveau. Trouve toi un taff, ou mieux, des études ou une formation, bref, une certaine vie sociale mais surtout, des obligations.

Je sais pas quoi faire c'est ça qui m'emmerde. Surtout que j'ai pas besoin de thune. Bon si un peux plus de sous ne ferait pas de mal.
Mais vitalement et même pour me droguer avec ce que j'ai [ c'est légal, croyer pas que je deal / me prostitu / banditisme et autres manière plus ou moins louche de faire du fric. ]
Je peux déjà me droguer comme je l'entend, payer mon loyer, manger et sortir. J'ai pas besoin de plus non. J'entend la tranquilité de l'esprit à ma droite.
Oui c'est pas faux. Mais je sais pas quoi faire.

Beh fais du bénévolat, ca remontera ton estime et te fera rencontrer du monde, en plus.
Et puis c'est plus utile que de rester chez soi à se camer.

mérimin a dit:
Beh fais du bénévolat, ca remontera ton estime et te fera rencontrer du monde, en plus.
Et puis c'est plus utile que de rester chez soi à se camer.

*déjà-vu*

héhé ça peut être pas mal.
Croyais pas que j'ai pas de vie social. Je fais vraiment pas que me camer.

Souvent je me drogue pas mal en début de mois. Une semaine mais je parle en ganja. C'est surtout a ça que je suis accro.
Après les truffes. Un trip par mois ça m'irais bien. Non là je mens.
Au moins deux.

Surtout croyait pas que je prend d'autre truc, si, si j'ai l'occasion en soirée/ festival.
Alors que je pourrai. Si je voulais me droguer comme un furieux, sans déconner je peut le faire.
Mais non. La j'ai rien prit depuis 3semaines. Je dors de nouveau normalement ou presque et je sens une très net diminution des illusions.
Ça redescent. Et si déjà un trip/mois ça me relance 3semaines bah je signe.
Je suis un drogué avant d'être psychonaut. J'aime les illusions, je m'en lace pas. Fin vous devez un peux comprendre. Mais c'est sur que je perd le coté extraordinaire du trip. Mais comme je vous dit. J'ai rien reprit depuis. Je veux voir une nouvelle prise. Et j'analyserai les plus et les moins.

StoneXY a dit:
Si je voulais me droguer comme un furieux, sans déconner je peut le faire.
Mais non. La j'ai rien prit depuis 3semaines. Je dors de nouveau normalement ou presque et je sens une très net diminution des illusions.
Si j'ai bien compris, tu prends plus rien surtout parce que t'as des flash-back/restes etc.
Donc si, tu t'es drogué comme un furieux, en tout cas trop, te le cache pas ;)

Après j'dis pas que t'as pas de "vie sociale" hein, en gros tu connais du monde, tu sors.
Mais t'as aucun projet en branle, pas trop de perspective j'imagine, du coup y serait p'têt temps de t'en mettre d'autres devant les yeux que "j'ai de la tune, et de la drogue, je vais encore passer un bon mois".

'fin, c'est que mon avis, y vaut pas plus que le tiens :)

Ouai parce que voilà j'étais complêtement inconscient du produit.

Je compte calmer ça quand même.

Pis les truffes, enfin ça doit être comme les champottes, certains pensent qu'il y a un "capital" du moins pour un moment.

En fait a force des prises répétées ça fait un peu une vaccination et ton corps dès qu'il est en contact avec la substance "poison" essaye de la rejeter. Au début je n'avais aucun aucun mal à les avaler, maintenant je peux plus en bouffer sans nausées horribles et les effets me font bader. On m'a déjà rapporté le même genre de trucs.

Tu seras surement stoppé par ton corps mais c'est dommage d'en arriver là et d'être dégouté d'un produit que t'as adoré.

Je sais pas si tu ressens un début de ça?

Ouai je vais voir. Mais je suis sensible au drogue. J'arrive facilement a gêrer ma dose de beuh et être quand même bien def avec plus grand chose.

Et ne croyaient pas que j'en prenais avant la période découverte. Ou rien d'autre.
Je pense pouvoir gérer le temps trip repo. Si c'est une tout les 2mois. Ça m'irai aussi.

StoneXY a dit:
Putain, j'ai des accès paranoïaque.

J'arrive pas a saisir si vous vous foutez de ma gueule.

Mais non,on passe tous par là d'une manière ou d'une autre tu sais pour la plupart d'entre nous.T'en fais pas j'oserais dire mais non,déconne pas,atterrit,fait une pause car tu pourrais le regretté amèrement sur le futur. :wink:

Besoin de soutiens,n'hésite pas,surtout.

Retour