Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ouai je sais pas, je suis souvent amoureux moi ! ca me manque une belle histoire d'amour, je compatis aussi.

Pour parler de mon expérience en tt cas, il y a toujours quelqu'un à qui tu plait, ensuite pour que ça marche il n'y a plus qu'un critère : s'en rendre compte, et c'est pas toujours facile.

Laissons la drague aux gens doués, pour se dégoter une copine, faut juste ouvrir assez les yeux pour se rendre compte qu'on plait, et ensuite avoir juste assez de couilles pour montrer que c'est réciproque.

moodyman a dit:
Laissons la drague aux gens doués, pour se dégoter une copine, faut juste ouvrir assez les yeux pour se rendre compte qu'on plait, et ensuite avoir juste assez de couilles pour montrer que c'est réciproque.

This

...mais pas forcément dans cet ordre.

Bah moi je sais pas mais tout a l'heure j'étais avec des filles et l'une d'elle ma parler un peux.
Qu'elle m'aurait déjà vu devant un bahut, bah ouai ces mon ancien lycée je viens voir les gens :)
Puis elle est partie en faisant la bise et a la prochaine.

Je la recroise et elle ma bloquer. Je continue d'avancer, je me retourne et elle aussi elle s'était retourner.

Ça c'est le genre de truc qui me fou en chien.

Avec les filles les occasions ça se crée, bon sang d'bonsoir !

Enfin, j'dis ça, mon ex il avait fallu que son entremetteuse de meilleure amie me signale qu'elle n'était pas indifférente à ma récitation de Shakespeare avec deux grammes dans le sang (ich bin un PUTAIN de cliché) pour que je me rende compte que le terrain était favorable.

Ca va faire deux ans qu'on est plus ensemble, et entre temps j'ai découvert les psychotropes, ce qui n'aide pas dans la vie sentimentale.

Penserais-je moins à me droguer si j'avais une copine ?

Je floode, ô Internet.

Larry_Golade a dit:
Penserais-je moins à me droguer si j'avais une copine ?

Je floode, ô Internet.

Ou inversement, pourquoi avoir une copine quand on peut se droguer !!!

Parce c'est moins dangereux pour la santé. Et gratifiant. Et qu'avec on peut faire des câlins comme avec la MD, mais sans la MD.

Mais les deux c'est l'idéal hein ?

Non ?

StoneXY a dit:
Bah moi je sais pas mais tout a l'heure j'étais avec des filles et l'une d'elle ma parler un peux.
Qu'elle m'aurait déjà vu devant un bahut, bah ouai ces mon ancien lycée je viens voir les gens :)
Puis elle est partie en faisant la bise et a la prochaine.

Je la recroise et elle ma bloquer. Je continue d'avancer, je me retourne et elle aussi elle s'était retourner.

Ça c'est le genre de truc qui me fou en chien.

Faut faire attention c'est des garces.

De plus, souvent on est complètement corrompus devant une jolie fille, de là, on peut vite tout prendre totalement subjectivement.

La fameuse citation à propos et suivre et de fuir, rien n'est plus vrai.

Y'a juste à faire genre t'en as rien à faire de la fille parfaite, puis une fois que tu perçois des signes qui ne trompent pas, là c'est la meilleure partie:

TU JOUES, en sachant que tu ne peux pas perdre ton stack, ÈWAY, t'as une quinte flush royale.

Larry_Golade a dit:
Parce c'est moins dangereux pour la santé. Et gratifiant. Et qu'avec on peut faire des câlins comme avec la MD, mais sans la MD.

Non ?

Bof, prend un chat et de la md et t'aura les 2 :p

mahokiko a dit:
Larry_Golade a dit:

Non ?

Bof, prend un chat et de la md et t'aura les 2 :p

Ah ouai t'es comme ça toi, t'encules ton chat ?

J'préfère les chattes, huhu...

jean-marie-bigard-integrale-L-ZWONZO.jpeg

Le tout c'est de savoir ce que t'as en main.
J'aime bien gagner sur un coup d'bluff.

ah bravo pour le coup du bigard!

Je comprends pas bien les discutions des mecs sur les filles. Vous les prenez à moitié pour des objets, à moitié pour des deesses. Faudrait se décider.

Bah, je sais pas. Vous avez trop de super pouvoir.

L'homme propose, la femme dispose.

Vous les prenez à moitié pour des objets, à moitié pour des deesses.

Plutôt à 100% pour des démons, hélas les plus sympathiques :wink: .

Quoique en fait t'as tout compris, haha !

ettenissral a dit:
ah bravo pour le coup du bigard!

Je comprends pas bien les discutions des mecs sur les filles. Vous les prenez à moitié pour des objets, à moitié pour des deesses. Faudrait se décider.

En même temps c'est exactement le message que vous faites passer ls trois quart du temps. Une fois c'est "je m'ennuie, viens jouer avec moi" et la fois d'après c'est "je suis trop belle intelligente, mystérieuse et inacessible".
Je crois que les femmes ne se rendent pas compte d'à quel point elles peuvent être dures à déchiffrer.

En fait je crois que plus simplement vous interpretez beaucooooup beaucoooooooup!

Et pourquoi quand je parle avec un mec (n'importe qui), souvent un inconnu d'ailleurs, (la plupart du temps qui me plait pas beaucoup), j'ai toujours ce sourire crispé fixé sur moi, sans parole, qui arrive au bout d'un moment. J'ai l'impression qu'ils se foutent de moi carrement!
Je leur dit d’arrêter de se payer ma tête et là ils font style (a chaque fois un truc comme:) *Jme fous pas de toi tu me rends zinzin c'est pr ca que j'ai ce sourire de vicelard méchant machavelique tu peux pas comprendre*

Et peu importe le mec j'ai toujours ce sourire crispé sans parole.

:?: :?: :?: Whatzefeuk :?: :?: :?:

Ca varie selon la profondeur du décolté y parait :p

Mais sinan c'est trop soûlant pour une fille d'avoir entant que pote des mecs qui passent leur journée à dire (dès qu'une fille passe) "Y'a de la femme', "elle est bonne celle là", "Viens là que jte b****" , "Viens là me sucer s*****"

Ca me dégoûte de l'espèce masculine en général et de ces mecs en particulier (Au moins 50% ont de tels comportements) ^^

ettenissral a dit:
Mais sinan c'est trop soûlant pour une fille d'avoir entant que pote des mecs qui passent leur journée à dire (dès qu'une fille passe) "Y'a de la femme', "elle est bonne celle là", "Viens là que jte b****" , "Viens là me sucer s*****"

Ca me dégoûte de l'espèce masculine en général et de ces mecs en particulier (Au moins 50% ont de tels comportements) ^^

TU habites dans des contrées vraiment étrange (et mal fréquenté)...

Retour