Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moodyman a dit:Laissons la drague aux gens doués, pour se dégoter une copine, faut juste ouvrir assez les yeux pour se rendre compte qu'on plait, et ensuite avoir juste assez de couilles pour montrer que c'est réciproque.
Larry_Golade a dit:Penserais-je moins à me droguer si j'avais une copine ?
Je floode, ô Internet.
StoneXY a dit:Bah moi je sais pas mais tout a l'heure j'étais avec des filles et l'une d'elle ma parler un peux.
Qu'elle m'aurait déjà vu devant un bahut, bah ouai ces mon ancien lycée je viens voir les gens
Puis elle est partie en faisant la bise et a la prochaine.
Je la recroise et elle ma bloquer. Je continue d'avancer, je me retourne et elle aussi elle s'était retourner.
Ça c'est le genre de truc qui me fou en chien.
Larry_Golade a dit:Parce c'est moins dangereux pour la santé. Et gratifiant. Et qu'avec on peut faire des câlins comme avec la MD, mais sans la MD.
Mais les deux c'est l'idéal hein ?
Non ?
mahokiko a dit:Larry_Golade a dit:Parce c'est moins dangereux pour la santé. Et gratifiant. Et qu'avec on peut faire des câlins comme avec la MD, mais sans la MD.
Mais les deux c'est l'idéal hein ?
Non ?
Bof, prend un chat et de la md et t'aura les 2
Vous les prenez à moitié pour des objets, à moitié pour des deesses.
ettenissral a dit:ah bravo pour le coup du bigard!
Je comprends pas bien les discutions des mecs sur les filles. Vous les prenez à moitié pour des objets, à moitié pour des deesses. Faudrait se décider.
ettenissral a dit:Mais sinan c'est trop soûlant pour une fille d'avoir entant que pote des mecs qui passent leur journée à dire (dès qu'une fille passe) "Y'a de la femme', "elle est bonne celle là", "Viens là que jte b****" , "Viens là me sucer s*****"
Ca me dégoûte de l'espèce masculine en général et de ces mecs en particulier (Au moins 50% ont de tels comportements) ^^