Ah voui mais j'ai pas fini, parce qu'avant d'enchaîner sur ma journée d'aujourd'hui, il fallait que je clôture celle d'hier.
BONJÜR.
<3615-3617-0.45€/min ttc - god-mode>
ALORS. La psycho c'est fantastique- c'est merveilleux - c'est féérique. Étudiant n°5718745.
Déconvenue-stupéfiante, ou la fin d'une destinée :
N°5718745 se sent indisposé, déconfit, sidéré, il s'est fait entuber le bougre. Il s'est planté de fac. Parce qu'ici on est sérieux, il y a médecine juste à côté... sur le fronton à côté du-grec-sur-sa-chèvre, c'est marqué "DESCARTES", naïfs. Et de découvrir qu'il y a pire qu'une science : il y a la science qui n'en est pas encore une - mais qui le veut très fort.
Exit tous ses rêves d'interprétation métapsychologique à la pointe de l'auto-érotisme-psycho-topique-à-trük, N°5718745 se fait sür-saturer le trük-cognitif de démarches expérimentales, de facteurs contrôlés en triples-salto aveugles et d'hypothalamus sécrétoire.
Outré, N°5718745 se tourne vers ses pairs révoltés, parce que la psycho, on lui avait pas vendu ça comme ça, FREUD IL EST OU-et-le-sexe-anal-que-diantre.
No souçaï-man, c'est qu'une mode de chercheurs qui veulent diversifier leur champ de publication, c'est du marketing mec, l'esprit humain ne saurait se laisser enfermer dans le carcan de variables rigides systématiques édictées par la Sacro-Sainte Médecine Scientifique des Hommes.
ADÖNF.
Et puis après tout ça, il y a le monsieur qui a bien compris que c'était le chaos, l'anarchie, que la Fin était proche et qui, las de ces considérations peu digestes, se tourne vers Dieu <3
[youtube]zjmILIuZi7Q[/youtube]
Bon, il frappe un mec au hasard, juste avant, quand même. J'ai manqué de réflexe.
</Payez-moi-un-erasmus>
Promis-il-fallait-que-j-exprime.