Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Laura Zerty a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
6 mois.....2C-I,2C-E,DXM,Salvia,....rien....bref,c'est petit,certes mais réaliste.

T'aimes bien le "6 mois" mais perso je dirais plutôt 14 mois pour être très exact...sinon je n'écrirais pas de bouquin (ps : t'as oublié des prods dans la liste...).
[/quote:z3bw3cnk]

Pardon,la C,désoler mais t'accorde les 14 mois.

Laura Zerty a dit:
Salut à tous,
j'ai 19 ans, je lis ce forum depuis 6 mois et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour partager les quelques trips que j'ai vécu.
sinon grâce à vous j'ai découvert des tonnes de choses que je n'aurais imaginé même dans mes rêves les plus fous.

niveau drogue je fume le week end des pets, j'ai test le DXM à plusieurs reprises (8 ou 9 fois depuis juillet), 2 fois le tussipax et une fois la C

Je sur-flippe en pensant à ma rentrée... à mon mémoire, à mon futur "tuteur", que je sais même pas comment on leur cause, à ces bêtes-là. Gni. Oh p'tain, et le DU de mes rêves qui tombe en plein sur mes jours de cours. 2012 ne peut pas être la fin du monde, c'est l'année durant laquelle je risque de commencer à officiellement Rater Ma Vie, dans les règles de l'art et avec Roselyne Bachelot comme Chef d'Etat. J'ai hâte d'y être, juste pour voir.

On peut rajouter ça,dans se cas.
Marlboro_KKK.gif

Le bonhomme pendu
MALBORO_HANGEDMAN_KKK.gif

et......
342433657_ce5b8ca219_o.jpg

Tiax a dit:
C'est quand même vachement capillotractés vos machins.

Quand même.
Certains arrive même à voir des signes maléfiques dans le logo Disney.
disney-films_20070501_212210.jpg

Mouais.

Vu sur un emballage de knacki "bien vu" (la marque discount de système U) :
Viande séparée mécaniquement de porc
Sérieusement elle est pas dégueu cette tournure de phrase?

Si c'est pas pour faire culpabiliser les smicards en leur rappelant qu'ils bouffent de la merde...
Dans certains produits, on trouve de la viande de porc « séparée mécaniquement ».
Ce terme désigne de la viande récupérée sur les carcasses par raclage, broyage et
tamisage. Il s’agit d’une viande de qualité souvent médiocre. Elle est présente dans
trois produits « discount » (Le Prix Gagnant de LeaderPrice, TopBudget
d’Intermarché et N°1 de Carrefour).

Ça donne froid dans le dos.

Ah, j'avais oublié ça aussi :
Voir la pièce jointe 4441
Les frites citriques...

Connu, ce trucs avec les marlbacks.

Y'a aussi a l'interieur des points de couleurs, qui sont censés representer les "puissances" des "races humaines" les une par rapport aux autres.

Lol

De la patte jaune pâteuse qui sent jardiland.Un truc de fou.
Voilà 1 mois que avant 4 mois MPDV et de ça,allé,au moins 8-9 mois et j'en suis encore tout retourné pour un presque-rien comparé à "avanté" sniffé.Jamais vu ça et,nan,ça se refusé pas même sans crédité en poche.
(stock,stock ! \o/ )

Total respect, c'est magnifiquement incompréhensible.

"De la patte pâteuse".....en effet,déjà.
Non,en gros,de la BOMBE-D'AMPHETE ,après un long moment d'abstinence mais quelle que petite dérive ,même si c'est pas bien,c'était,y était en j'en ai encore (\o/),trop BON.

<HORS-SUJET-DU-MATIN-BONJÜR>

Je viens d'apprendre d'un sociologue émérite qu'en France, les législateurs qui avaient voté les loi permettant aux femmes/hommes seuls d'élever/adopter un enfant, étaient les *mêmes* qui aujourd'hui, s'élèvent avec fougue - les coquinous - contre les homos *KEUA ? FAMILLE HOMO ? ENFANTS ? MOI VIVANT, JAMAIS TELLE HÉRÉSIE NE VERRA LE JOUR*.
On a le souci de cohérence ou on l'a pas <3

Et oui, tütafait, des sociologues me parlent de choses à 6h du matin.
Le secret, c'est l'attention flottante.

</TRAVAIL-FAMILLE-PATRIE-BONJÜR>

Déjà que les couples d'hétéros mettent des années et des années avant de pouvoir adopter (à part Johnny)...
Alors les homos, ils sont pas près d'en voir la couleur vu qu'a mon avis ils ne seront jamais prioritaire sur les hétéros.

J'veux pas trop lancer le débat, mais je suis plutôt d'accord en ce qui concerne ces mœurs. Non pas que je sois homophobe ou que je nie la capacité d'un couple homo à élever un enfant, loin de là, c'est plus pour le développement individuel de l'enfant que ça me "choque".

Exemple tout con : Comment réagiront ses camarades (voire les enseignants) à l'école quand il parlera de ses deux papas ou deux mamans ? Les enfants son cruels et le gamin risque de morfler grave malgré lui. Je ne parle même pas des conséquences administratives ou professionnelles ensuite.

J'pense que les mœurs doivent déjà complètement changer, car l'homosexualité apparaît encore comme une déviance complètement anormale et répugnante chez la majorité des gens. :/

Don_Fouinardo a dit:
Exemple tout con : Comment réagiront ses camarades (voire les enseignants) à l'école quand il parlera de ses deux papas ou deux mamans ? Les enfants son cruels et le gamin risque de morfler grave malgré lui. Je ne parle même pas des conséquences administratives ou professionnelles ensuite.

Ça l'anéantira ou ça le rendra plus fort pour le futur.Ainsi va la vie.

Je suis d'accord avec le fait que le gamin risque quelques brimades, mais, déjà, les parents peuvent essayer d'être un peu discrets (ils vont pas arriver à l'école en se roulant de grosses pelles, de toute façon). Par contre, il y a un truc qui me chiffonne un brin dans l'adoption par les homos, c'est la "référence" en matière de modèle féminin ou masculin : va falloir la chercher hors du couple parental, et donc se référer à l'entourage proche s'il y en a, et (là c'est plus chiant) aux medias s'il n'y en a pas. Et des gosses qui cherchent à se construire comme les grognasses faméliques plâtrées au fond de teint et les bodybuilders huileux décérébrés qu'on nous donne comme modèles de nos jours, ça promet. Mais de toute façon vu que tous les gosses ou presque grandissent devant la télé et les panneaux publicitaires, maintenant, c'est foutu pour tout le monde.

ET SINON, je trouve pas que les gens soient SI homophobes, maintenant, mais peut-être que c'est mon environnement qui me donne cette impression. Pi de toute façon, s'ils le sont, faudra qu'ils s'y fassent : on ne couche plus pour se reproduire, donc les possibilités s'élargissent. Point.

Owui, un débat hyper-sensible sur le topic à fl00d, fallait y penser!

Là je file, mais j'préviens quand même que depuis que le caissier de la Fnac m'a fait un clin d'oeil lubrique hier matin, j'vais être un brin biaisé sur mes réponses futures.

Supervixen a dit:
on ne couche plus pour se reproduire

beark faire des bébé !!! et avec une fille en plus !!! quel horreur !!! :rolleyes:

Stratégiquement, un monsieur m'a dit un jour que la riposte graduée passait bien dans les dîners. Je crois que la Menace Ultime -ie, se reproduire- arrive à la fin derrière tous les autres trüks, avec cette tactique. Après y'a plus de dessert, on m'a dit, mais c'est complexe et tout.

J'voulais surtout pas lancer un débat de fond, faut pas déconner, j'insistais juste sur le fait que l'argument des deux sexes nécessaires au bon développement de la demie-portion-à-bouclettes avait pas encore été découvert, lorsqu'il a été question de la famille à parent unique, et tout.

Mais j'y connais rien en bouclettes, alors je vais me rouler une cigarette.

Ah voui mais j'ai pas fini, parce qu'avant d'enchaîner sur ma journée d'aujourd'hui, il fallait que je clôture celle d'hier.

BONJÜR.

<3615-3617-0.45€/min ttc - god-mode>

ALORS. La psycho c'est fantastique- c'est merveilleux - c'est féérique. Étudiant n°5718745.

Déconvenue-stupéfiante, ou la fin d'une destinée :
N°5718745 se sent indisposé, déconfit, sidéré, il s'est fait entuber le bougre. Il s'est planté de fac. Parce qu'ici on est sérieux, il y a médecine juste à côté... sur le fronton à côté du-grec-sur-sa-chèvre, c'est marqué "DESCARTES", naïfs. Et de découvrir qu'il y a pire qu'une science : il y a la science qui n'en est pas encore une - mais qui le veut très fort.
Exit tous ses rêves d'interprétation métapsychologique à la pointe de l'auto-érotisme-psycho-topique-à-trük, N°5718745 se fait sür-saturer le trük-cognitif de démarches expérimentales, de facteurs contrôlés en triples-salto aveugles et d'hypothalamus sécrétoire.

Outré, N°5718745 se tourne vers ses pairs révoltés, parce que la psycho, on lui avait pas vendu ça comme ça, FREUD IL EST OU-et-le-sexe-anal-que-diantre.
No souçaï-man, c'est qu'une mode de chercheurs qui veulent diversifier leur champ de publication, c'est du marketing mec, l'esprit humain ne saurait se laisser enfermer dans le carcan de variables rigides systématiques édictées par la Sacro-Sainte Médecine Scientifique des Hommes.
ADÖNF.

Et puis après tout ça, il y a le monsieur qui a bien compris que c'était le chaos, l'anarchie, que la Fin était proche et qui, las de ces considérations peu digestes, se tourne vers Dieu <3

[youtube]zjmILIuZi7Q[/youtube]
Bon, il frappe un mec au hasard, juste avant, quand même. J'ai manqué de réflexe.

</Payez-moi-un-erasmus>

Promis-il-fallait-que-j-exprime.

Retour