Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Même sans le son, ça a l'air divin. Un doux mélange de pubs pour Coca-Cola Zero Black Male Tendencies, un déo pour aliens, et Canal +.

edit : oh pétard, j'ai trouvé ça sur un site (Addiction Services Guide, me demandez pas pourquoi j'ai atterri là).
Mesdames et Messieurs, devant vos yeux, en direct : La Vérité.

"Sex is more likely to lead to depression in teenage girls than experimenting with drugs or alcohol, research has found.
Whether you are a boy or a girl, sex, drugs and alcohol screw you up, and abstinence makes the heart grow stronger, the Pacific Institute for Research and Evaluation (PIRE) found in a survey of 13,500 American teenagers.
Yet boys are far less likely than girls to get depressed after experimenting with any vice."

En gros pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, si les mecs encaissent mieux le choc après s'être laissés aller à "un vice", chez les jeunes filles, il est prouvé qu'avoir des rapports sexuels est le moyen le plus radical de sombrer dans la dépression. Oui, même l'alcool et la drogue ne vous foutent pas une vie de meuf en l'air comme le Seyxxx. (nan, on parle même pas de viol là , mais de sexe consenti) PAR CONTRE, l'abstinence renforce le coeur. C'est bien connu, les galipettes c'est tout sauf sain, il faut bouger, ça stimule le système cardio-vasculaire alors boum.

L'incroyable histoire de Pironneau Glouquet dans "Parfaite enquête de tous les jours"
[youtube]0rzz4q3L5z8[/youtube]

Je suis tombé sur un article il y a quelques temps qui racontait à peu près ceci :
PowerPoint est en train de faire devenir chèvre l'armée Américaine.
En résumé, lors des conférences de presse, les présentations powerpoint occupent le devant de la scène, tant et si bien que les généraux eux-mêmes se contentent de commenter les belles animations qui défilent sur le drap blanc. C'est la même rengaine pour les réunions intra-armée. Sauf qu'il faut bien les faire, ces powerpoint, tant et si bien que ce sont des sergents et des caporals formés à l'outil qui passent leur temps à concevoir lesdites présentations. De plus, l'outil s'est extrêmement perfectionné ces dernières années, rendant possibles des vue synthétiques extrêmement concises, jusqu'à la goutte qui a fait déborder le vase :
En pleine conférence, l'audience (journalistes principalement) est tombée abasourdie devant ce qui semble être le schéma synthétique le plus complexe de l'histoire de powerpoint. Le général Stanley A. McChrystal n'a pas pu s'empêcher de faire remarquer, non sans une certaine ironie : "When we understand that slide, we'll have won the war."
Le schéma pour vous en cadeau :
Voir la pièce jointe 4611
Voilà l'article complet si il y en a que ça intéresse.

5tr4t0 a dit:
Voilà l'article complet si il y en a que ça intéressent.
Mon frère a dû faire le même genre de gribouillis à 3/4 ans...
Quelle honte balancer ça en pleine présentation.

Dal a dit:
Mon frère a dû faire le même genre de gribouillis à 3/4 ans...

Ah oué ? Séquestre-le et force-le à rédiger ton rapport de stage pour l'AFPA. Il faut savoir utiliser les ressources que nous offre la nature.

Bonjour à tous,
Bon voilà,j'ai un Mcbook avec linux installé dedans.Bon le soucis est que j'ai trouvé toute les touches mais quand je dit TOUTES,c'est TOUTES même des touches qui n'a rien à foutre dans un clavier par moment j'ai l'impression.
La seul que j'ai pas trouvé est cette putain de touche (-) ,imaginez des lignes de commandes sans cette touche....ben j'ai l'air chouette,tout simplement.
Si quelqu'un sait et veut bien me dire,ben...je l'aime déjà.Merci.

Cactus Hérétique a dit:
Bon voilà,j'ai un Mcbook avec linux installé dedans.
<troll>Quel intérêt d'acheter une machine absolument hors de prix pour y faire tourner un OS gratuit qui tournerait tout aussi bien, sinon mieux, sur un bon vieux PC 3 fois moins cher ? :roll: </troll>

Sinon pour te répondre, il devrait s'agir de la touche située à gauche de la touche Maj (celle de droite sous la touche enter), d'après les captures McBook que j'ai vu.

EDIT : Vérifie quand même la langue de ton clavier.

Don_Fouinardo a dit:
Cactus Hérétique a dit:
Bon voilà,j'ai un Mcbook avec linux installé dedans.
<troll>Quel intérêt d'acheter une machine absolument hors de prix pour y faire tourner un OS gratuit qui tournerait tout aussi bien, sinon mieux, sur un bon vieux PC 3 fois moins cher ? :roll: </troll>
[/quote:1lnkg4pt]

Ah mais je l'ai pas acheté,voyons.J'aurais jamais flingué un truc à se prix.C'est pour ça,d'ailleurs,que vista et toujours dans ma chambre.

Pour la petite histoire,je l'ai échangé contre mon Scooter (que j'aimais, :( :heart: ) volé/refait/serré donc,une épave quoi sauf pour un bricolo que je suis pas,contre se chère Macbook/blanc (120gb/2gb de Ram) .
Après avoir fait le tour de mac et remarqué que c'était un truc de riche,bien plus que windows,ben....je lui est dit By bye .

- Bye bye mac .....

Voilà pour la petite histoire.

Vais regardé ça,là après je pense,et reviendrais au pire te saluer ou pas.Merci en tout cas Don.

<troll>Hmm, en fait Apple, plus que pour les bourges, c'est surtout pour les fanboys adulateurs de Steve tout puissant, l'alpha et l'omega créateur de tout être sur cette terre. Parce que tout le monde sait que tu n'es rien si tu n'as pas de MacBook, d'iPhone, d'iPod, d'iPad et tout le reste de la panoplie ultra-chère et ultra-bridée.</troll>

Ben moi j'ai un mac-Book (na na na na) mais je leur mes dans le cul en y mettant un Pingouin dedans,par choix.

Bah sachant que Mac OS X n'est qu'un vulgaire pompage de BSD (Unix) avec une sur-couche graphique à leur sauce et quelques drivers/Applis/VM propriétaires bien bridées et/ou obsolètes. <méga-troll>On peut presque dire que c'est déjà du Linux</méga-troll>

:drinkers:

Don_Fouinardo a dit:
Bah sachant que Mac OS X n'est qu'un vulgaire pompage de BSD (Unix) avec une sur-couche graphique à leur sauce et quelques drivers/Applis/VM propriétaires bien bridées et/ou obsolètes. <méga-troll>On peut presque dire que c'est déjà du Linux</méga-troll>

Presque.....oui,bash,bureau,icônes,tout ça mais le hic et qui fait qui sont loin d'être presque,c'est l'open source.
Quand on voit que windows 7 fait pareil......ils ont rien compris quoi.

[EDIT] Ah oui ! pas capte le "méga troll" ....ok ok.

Don_Fouinardo a dit:
Sinon pour te répondre, il devrait s'agir de la touche située à gauche de la touche Maj (celle de droite sous la touche enter), d'après les captures McBook que j'ai vu.

Tu était encore en mode Troll là ou pas ? non car à gauche de la touche "maj",c'est le vide et à droite de la touche "entrée",c'est le vide aussi.
Ou alors il faut que je met à la place de l'écran,c'est ça ?

<pédant>Bah dire qu'Unix = Linux c'est le plus gros troll nerdz que tu peux lâcher. Rien qu'appeler le système que tu utilises "Linux" est un gros troll vu qu'il s'agit d'un système GNU(GNU's Not Unix) utilisant le noyau Linux.</pédant>

Ma vie est trop cool... 8)

EDIT : Nan j'avais une capture de merde. Ou alors Apple déplace ses touches à chaque nouvelle version de leur machin...

http://davidbosman.fr/imac/images/clavi ... ty-002.jpg

Sur celle-ci le - est juste à côté de la touche retour. Peux pas grand chose de plus désolé. :|

EDIT2 : Je sais c'est pas un clavier de McBook, mais si tu y tiens je peux toujours te filer le code ASCII du caractère - :mrgreen:

Don_Fouinardo a dit:
EDIT : Nan j'avais une capture de merde. Ou alors Apple déplace ses touches à chaque nouvelle version de leur machin...

http://davidbosman.fr/imac/images/clavi ... ty-002.jpg

Sur celle-ci le - est juste à côté de la touche retour. Peux pas grand chose de plus désolé. :|

Non,ben c'est bien celui là,tout au moins pour les touches que tu as citée.
Bah,va falloir que je trifouille (c'est con car je les aient toutes,sauf celle-là,étrange).
Tant pis,merci DOn.

Putain,
J'demande du 4-HO-MET,
On m'envoie 5-Meo-DMT,
Aucun rapport...
Le service client n'est plus ce qu'il était...

ahahah

Est ce que certains d'entre vous voudraient passer à la TV (sur la 5) pour raconter leur experience avec la ketamine ?

Retour