Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
ambulance a dit:
Est ce que certains d'entre vous voudraient passer à la TV (sur la 5) pour raconter leur experience avec la ketamine ?

Ne passez JAMAIS à la TV grand public, ne faites JAMAIS confiance aux journaleux.

Croyez-moi, j'en ai fait plusieurs fois les frais, et c'est tout ce que je dirai sur le sujet.

Je ne compte pas y aller, je demandais juste si certains d'entre vous voulaient y aller. Si quelqu'un se sent animé d'un devoir irreflechie de transmettre ses connaissances.

ambulance a dit:
Si quelqu'un se sent animé d'un devoir irreflechie de transmir ses connaissances.

MOUAHAHA. Nan mais qu'est-ce que tu crois ? T'as vu la façon dont "ils" avaient déformé les propos d'Adre sur le GHB ? Quand une meuf m'a contactée pour "parler de ça" (le g), j'ai vite dit non. "Un devoir irreflechie de transmir" l'orthographe par contre oui peut-être, ça doit être parce que ma maman est prof de français.

"Transmettre tes connaissances" (transmir, pardon). Huhuh. Comme si les reporters du 20h en voulaient vraiment, de tes connaissances. Nan, ils veulent conforter les gens dans leurs propres connaissances, à eux les gens. Et c'est tout. Désolée.

Si tu veux transmir, écris et publie ton bouquin, gars.

Oulala je vois que l'ambiance est au beau fixe dans le coeur de tous. Ca me fait rien que vous acceptiez ou non hein, j'y gagne ou perds rien.

Pour l'orto., lol. Ok transmir faute à la con. Ok y'a des fautes et ma syntaxes est moisie, mais le THC ne m'a jamais fait office de correcteur ortographique. Plein toi à lui.

Enfin bon, un bon gros LOL.

Toutafay, c'est illusoire d'imaginer que dans le contexte actuel une telle interview puisse résulter en autre chose qu'un affreux mic-mac de vieux clichés.

Et si, en acceptant de te rendre complice d'un truc pareil (comme je l'ai fait moi-même), c'est toute la communauté des consommateurs qui vont en pâtir. Après ça ne risque pas de changer grand chose que tu refuses d'y aller vu qu'ils trouveront un autre couillon, mais reste à savoir comment TOI tu vois la chose.

Tiax a dit:
Toutafay, c'est illusoire d'imaginer que dans le contexte actuel une telle interview puisse résulter en autre chose qu'un affreux mic-mac de vieux clichés.

Et si, en acceptant de te rendre complice d'un truc pareil (comme je l'ai fait moi-même), c'est toute la communauté des consommateurs qui vont en pâtir. Après ça ne risque pas de changer grand chose que tu refuses d'y aller vu qu'ils trouveront un autre couillon, mais reste à savoir comment TOI tu vois la chose.
Pour moi, c'etait hors de question. Je suis uniquement venu poster "histoire de", dans le cas ou certains ici pensent que c'est utile, voila tout.

Ahahahahahahahahahahahaahhahahaahhahahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahahaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

la weed c la meilleur des choz ke dieu est lèssé sur tèrre !!!! car sa déten dè traka kotidien eet surtt c GAV2 BON !!!!!!!!!!!!

La weed et teuch sont bien les seuls "drogues" que je peut vraiment pu fumé seul sinon ça pétille (littéralement ou figuré,je sais pas.Quand ça pétille vraiment et non une expression ? bref. ) de partout dans mon cerveau et pas en bien.

Whaaa
The Prodigy en concert ce soir à 22h à la fête de l'huma...
Bon allez, j'm'en vais me biturer avec ces gros con de cocos...

C'T'UN PITIT OISOW QUI PRIT SA VOLEE
C'T'UN PITIT OISOW QUI PRIT SA VOLEE
- QUI PRIT SA - A LA VOLETTEUH
- QUI PRIT SA - A LA VOLETTEUH
QUI PRIT SA VOLEEEE \o/

MON PETIT OISOW T'ES TU BIEN BLESSEY ?
MON PETIT OISOW T'ES TU BIEN BLESSEY ?
- T'ES TU BIEN - A LA VOLETTEUH
- T'ES TU BIEN - A LA VOLETTEUH
T'ES TU BIEN BLESSEY ?

J'ME SUIS CASSEY L'AILEUH ET TORDU LE PIED
J'ME SUIS CASSEY L'AILEUH ET TORDU LE PIED
- ET TORDU - A LA VOLETTEUH
- ET TORDU - A LA VOLETTEUH
ET TORDU LE PIED.

MON PITIT OISOW JE VAIS TE SOIGNER
MON PITIT OISOW JE VAIS TE SOIGNER
- JE VAIS TE - A LA VOLETTEUH
- JE VAIS TE - A LA VOLETTEUH
JE VAIS TE SOIGNEY \o/

[youtube]OfOuvP5NUDM[/youtube]

Mais hardcore, quoi, quand on y pense.

Et d'ailleurs en parlant de piüpiü, sur une suggestion de Tiax, j'vais donner de ma personne au nom de la RDR et vous dispenser de quoi réfléchir un peu pour une fois, bande de tox.

Voir la pièce jointe 4624

:toimonster:
:vom: :vom: :vom:

Ouais, y'a des effets secondaires aléatoires avec les mindfucks. Et les p'tits oisows.

BONJÜR GUIGZ \o/

Bordel, Epsil, t'aurais failli me faire peur.

Epsil a dit:
Mais hardcore, quoi, quand on y pense.

Go mater les Télétubbies...
J'ai testé une fois en étant pas très "dans mon état normal", ben j'voulais me percer les yeux avec un tison et me défaire de mon ouïe.
Lui a du déjà passer par là:
Vangogh.jpg

Dal a dit:
Go mater les Télétubbies...
J'ai testé une fois en étant pas très "dans mon état normal", ben j'voulais me percer les yeux avec un tison et me défaire de mon ouïe.
Faut que j'avoue un trük. J'ai jamais eu, dans ma courte vie de jouvencelle fraîche, l'occasion de mater les télétubbies. J'me sens inaccomplie, lacunaire, pas finie quoi, mais j'me dis qu'il faut y aller graduellement.

Les Teletubbies, si j'en crois de vagues et très brefs souvenirs, c'est comme la cuisson islamique (au tison) : ça s'évite A TOUT PRIX.

5tr4t0 a dit:
[attachment=0:nhsba7i0]Couscoussière atomique.JPG[/attachment:nhsba7i0]
-____-'

C'est quand même pas la faute de Google si tu sais pas écrire, aussi.

Retour