Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Après on s'étonne que les émissions de quizz à la TV sont de plus en plus obligées de limiter les gains.
La même, je vais faire une pétition pour le grandissime, le magnifique, Jean-Pierre Faux-Cul et sa supeyr émission!
J'ai nommé "Qui veut gagner des millions"

Voir la pièce jointe 4441

Remember

edit :
Voir la pièce jointe 4444

A moi le million ! (vous inquiétez pas je paye ma tournée dès que j'ai reçu mon chèque, obligé)

DIS DONC là,

Le Cyril Lignac du pyrex il aimerait pouvoir comprendre une ligne de votre prose de bourrés :mrgreen:

Oui oui, vous là bas, je vois bien que vous êtes en ligne. HEIN ?!

*vivement le retour dans le pays tiens...*

Ma prose de bourré(e) ? Naméo.
Je proteste, et d'ailleurs ce surnom te va divinement bien, ça colle parfaitement avec ta coupe de cheveux (charmante au demeurant), enfin moi ske jandi c'est ghque blurb.
Je ne suis pas saoule. Enfin, plus.
*sautille en menaçant Cyril avec une cuillère en bois de hêtre (fumé)*

chef_cuisinier_cyril_lignac.jpg

seriously, guys :mrgreen:

Comme si j'avais un accent bordelais à la con nanméo.hé bé !

Vu sur wikipedia, dans l'article pareidolie :
Wikipedia a dit:
En 2004, un toast sur lequel avait été perçue une image de la Vierge Marie a été vendu pour 28 000 dollars

J'ai envie d'me pendre.

Tu veux savoir le pire ?
Regarde sous le matelas, oui, là, tout de suite.
Mais promets-moi de ne pas me quitter.

@ Chap' : augh, mais préviens avant de balancer des photos comme ça, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en plus de l'affreuse maladie que j'ai attrapée par la faute de ton ignominie.

Supervixen a dit:
Tu veux savoir le pire ?
Regarde sous le matelas, oui, là, tout de suite.
Mais promets-moi de ne pas me quitter.

C'est génial les drames conjugaux en live, on pourra ouvrir un topic sondage pour savoir qui gardera le chien?

Supervixen a dit:
@ Chap' : augh, mais préviens avant de balancer des photos comme ça, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en plus de l'affreuse maladie que j'ai attrapée par la faute de ton ignominie.

Alors là je serais fort curieux d'en savoir plus.

Tiax a dit:
Alors là je serais fort curieux d'en savoir plus.

Il a brisé ma confiance (j'avais déjà sacrifié mes genoux pour lui -je sais je m'enfonce dans les double-sens mais NAN -), tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Méfie-toi de ce type, il est bien plus fourbe qu'il n'en a l'air.

edit : ah oui, on n'a pas encore de chien, en fait on voudrait aussi ptêtre un chat et un canard, bref, le sondage sera douloureux.

Tu fais bien de me le dire, même avec son sous-titre fait main, j'ai toujours pensé que c'était un mec bien sous tous rapports. P'têt un peu trop du coup.

Sinon, de manière plus générale, je me méfie de ceux qui ont le nom de la Russe sur le bout de la langue.

C'est énorme, on passe nos examens dans un énorme hall (genre qui accueille le salon de l'auto quand il passe à Genève), et en même temps qu'on les a, y'a le "Salon de la voyance" dans le hall d'à coté.

Avec un potos on s'est dit qu'il faut absolument qu'on y aille pour leur sortir un truc du genre :

"Ok, je veux connaître les questions et les réponses de l'exam que j'vais avoir là de suite. Faites gaffe, c'est du droit pénal, donc si vous me racontez des conneries, je reviens vous faire un procès. Et vous péter la gueule."

Et juste au moment où on reçoit la donnée et qu'on la lit, on lâche un gros "La salooooooooooooope..." dans la salle.

Owui, ça ça serait bien. <3

Hé bien soit un homme (je sais, c'est dur, j'ai essayé des années durant sans succès) et FAIS-LE.
Et pendant que tu y es, peux-tu demander pour moi :
1) si je trouverai du taff après mon master (et surtout, si je serai acceptée en master malgré mon insolence dans la fiche de reprise des études)
2) si j'aurai des gosses, si oui, combien, et je veux le nom du père ainsi que sa couleur de cheveux.
3) en option, les réponses à MES partiels à venir (remarque, je pense que je les connais déjà : schizo - c'est à cause de la glande surrénale - oui, je le veux)

Ben moi, j'ai le souvenir d'un âge d'or, de ma jeunesse insouciante dans un univers merveilleux. Par exemple, certains jours, c'était fête, on mangeait des paupiettes ! C'était délicieux, ces petits bouts de viande rigolos qui sentaient bon le jus des carottes, c'était un vrai délice. Et le plaisir commençait quand, prenant son couteau, on découpait le fil à rôti dont le charcutier avait amoureusement enlacé l'objet rondouillard, pour en dévoiler à nos papilles ravies les saveurs porcines.

Voilà hélas un plaisir dont seront à jamais privées les jeunes générations.

Car voici qu'un jour, un malfaisant arriva, sans doute inspiré par quelque dogme productiviste yanqui et par le goût de la paresse commun à cette génération perdue, et appliqua à notre grasse ambroisie un néfaste procédé de son invention. Il substitua, l'immonde individu, à la bonne et honnête ficelle à rôti de nos grands-mères un fatal élastique. Comme ça, sans concertation préalable, dans l'opacité sournoise commune à toutes les scélératesses. Et le triste résultat de cette entreprise navrante, le voici : des légions de pauvres gourmets s'escrimant à défaire un élastique rétif, dénaturant et désintégrant la malheureuse paupiette, et projetant à des lieues alentour une pluie ininterrompue de petits morceaux gras et de taches maculant la moquette et les vêtements.

A quoi sert-il de mettre au monde des enfants si c'est pour qu'ils vivent dans une société pareille, où le plus innocent des mets devient un ennemi contre lequel il faut se battre ? C'est ça, le progrès ? Monde pourri, je te hais ! Maudit sois-tu, inventeur de l'élastique à paupiette, maudit sois-tu, profiteur immonde, jouis donc pendant qu'il est encore temps des millions que t'ont rapportés tes crimes abominables, mais sache que dans aucun paradis fiscal, dans aucune île des Caraïbes, sur aucune plage peuplée de catins créoles, tu ne pourras profiter en paix des fruits de tes viles trouvailles. Je te retrouverai, ordure, et où que tu sois, tu paieras, sois-en sûr !

-- ASP Explorer (ouais, pour changer)

enfin trouvé de l'ipomoea violacea ! yeeha ! \o/
voila je tenais à partager ma joie quelquepart, ceci étant fais je retourne me coucher =)

Les jardineries sont bien cachées par chez toi, dis donc.
political-pictures-stephen-colbert-epic-win2.jpg

Sinon ron pseudo me fait penser à une pate molle qu'on lacherait au sol .. pouule ploppop

ambulance a dit:
Sinon ron pseudo me fait penser à une pate molle qu'on lacherait au sol .. pouule ploppop
Merci jprends ça comme un compliment :p
En fait je sais même plus pourquoi j'ai pris ça comme pseudo Oo

Et non elles sont pas cachées, yen a même une juste en bas de chez moi mais jusqu'à aujourd'hui c'était en rupture stock... à croire que ya pleins de drogués dans ma ville, ou pleins de jardiniers...

Retour