Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
D'autant que l'absinthe n'est pas trop jolie et qu'elle tient de la place, et qu'il doit en falloir un paquet pour faire une bouteille. Mais tu peux planter en exterieur, ça n'a rien d'illegal.
 
[youtube]QdRNzaufhdo[/youtube]

héhéhéhé putain de merde, quoi.
 
La Belgique n'as plus de chef, on en profite on les envahis ? :mrgreen:
 
Atlantis a dit:
La Belgique n'as plus de chef, on en profite on les envahis ? :mrgreen:

Bonne chance. Jules César s'y est cassé quelques dents :P

Puis de toutes façons il faudra que vous arriviez à nous supporter. Ah oui vous prenez le paquet complet, hein : les wallons ET les flamands :lol:
 
Hunter Thompson a dit:
Atlantis a dit:
La Belgique n'as plus de chef, on en profite on les envahis ? :mrgreen:

Bonne chance. Jules César s'y est cassé quelques dents :P

Puis de toutes façons il faudra que vous arriviez à nous supporter. Ah oui vous prenez le paquet complet, hein : les wallons ET les flamands :lol:


Et puis quoi encore, on veut bien annexé le gros tas de fric un peu facho sur les bords qui s'appelle la flandre; mais pour la wallonie faut pas rêver, on est pas le samu social non plus. Par contre la corée du nord sera ptetre d'accord pour leur accorder une aide au développement donc rien est perdu pour ces feigasses d'alcoolos.

Edit: j'ai un doute. Le pays ultra-riche qui file quedal au tiers-monde, qui vote extrème-droite et qui se tape de plus en plus une réputation de merde au niveau international, vous savez bien, ceux qui prennent tout le monde de haut et qui détestent les étrangers... C'est la Suisse ou la Flandre? On pourrait petre les foutre dans même pays sinon...
 
ambulance a dit:
J'vois pas l'avantage d'envahir la Belgique, elle est pleine de Belges.

Tiax a dit:
pour chopper de la moule et avoir la frite, mec !

J'ai honte, mais ça m'a fait rire. Ambulance parce que ça correspond à mon humour (oui souvent c'est pour ça qu'on rit), Tiax pasque putain, il devait être soit très fatigué (je le suis présentement, ça me dédouane), soit très occupé pour répondre un truc pareil (ceci n'est pas une insulte. ça signifie surtout que d'habitude tes blagues sont pour moi un enchantement permanent.)

Sinon l'absinthe oui c'est pas très joli comme plante.

(tentative de rattrapage sur le Topic des Lumières : fail automatique. Chuis sûre que le prochain post ne parlera plus des belges ni de l'absinthe, mais des fougères de Pont-Aven.)
 
Et bien non vixen, je vais vous parler des navets :

Légume gorgé d'eau, le navet affiche un apport énergétique des plus bas : 18 kcal/100 g. De plus, relativement bien pourvu en fibres (2 g/100 g), il participe au bon fonctionnement du transit intestinal. Il est donc parfaitement recommandé pour ceux et celles qui contrôlent leur ligne.

Valeurs nutritionnelles
pour 100 g
Protides 0,9 g
Glucides 3,2 g
Lipides 0,2 g
Calories 18 kcal
Le navet est assez en vitamine C (20 mg/100 g) : une ration de 200 g parvient ainsi à couvrir plus d'un tiers des besoins recommandés. A cela s'ajoute un bel éventail de vitamines B, indispensables au bon fonctionnement du système nerveux.

C'est aussi une bonne source de minéraux, potassium (240 mg/100 g) et calcium (39 mg/100 g) notamment, et d'oligo-éléments tels que le fer, le zinc et le cuivre. Autant de nutriments qui assurent un bon équilibre alimentaire et donc le bon fonctionnement de notre organisme.

Enfin, le navet contient des hétérosides soufrés en grande quantité (40 mg/100 g). Ces substances, si elles ont le désavantage de le rendre assez indigeste pour les intestins sensibles, ont cependant des propriétés anticancérigène. Ainsi une consommation régulière de légumes crucifères - navet, chou et rutabaga - permettrait de réduire significativement les risques de cancer du sein, des poumons et de l'estomac.
 
[youtube]6m5TuxdkfkE[/youtube]

J'ai pas eu d'enfance, putain.
 
failli chialer la 1ere fois que j'ai entendu l'original. AWESOME geek time. Sinon, 'tas jamais chanté yves duteil "prendre un enfant par la main"? La 1ere hymne pédobérienne, repris a l'unisson par les jeunesse françaises...
 
Ne crois pas t'en tirer comme ca Don FOuinardo :mrgreen:
Les macs c'mieux qu'les pécés d'abord :cry:

C'est comme la Wii,c'est mieux que la playstation 3, c'est juste..... un fait avéré :D
 
Remballe ta Wii achète toi une XboxX !
 
boarf. Autant avoir Open Suse en 640x448 sur un pentium II.
 
Sur la Wii y a pas Call Of.
Mais c'est vrai qu'un petit golf ca le fait bien.

pedocod.png
 
mua2dd.jpg
 
Retour
Haut