Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
C'est rigolo, dans le dernier South Park ils parlent à un moment d'un truc qui va faire plaisir à certaines personnes du forum : Chatroulette (y'a pas de balise spoiler, les caractères sont en blanc, faut juste séléctionner).

Celui avec les dispensaires cannabiques et les KFC est nettement plus drôle!

Ah ça putain, c'est le seul que j'ai apprécié de la saison 14 pour l'instant, mais alors SA RACE les fous rires ! <3

Le truc le plus tragique dans toute cette histoire c'est que j'arrive pas à trouver le nom de la zik qui passe quand ils font tous du hoppity-hop sur leurs burnes en fumant comme des porcs, et ça me rend TRES triste.

Tiax a dit:
C'est rigolo, dans le dernier South Park ils parlent à un moment d'un truc qui va faire plaisir à certaines personnes du forum : Chatroulette (y'a pas de balise spoiler, les caractères sont en blanc, faut juste séléctionner).
5972_100291956307_598181307_1997714_232732_n.jpg

f0c2sw.jpg

ya des gens chelous quand même :shock: :lol:

ça y est j'ai re-internet, et tout ça pour quoi ? trouver des topics "hé hé les mecs votre bite elle est comment quand vous tapez des trucs ?". Doux Jésus. Muhuhuh.

ça y est j'ai re-internet, et tout ça pour quoi ? trouver des topics "hé hé les mecs votre bite elle est comment quand vous tapez des trucs ?". Doux Jésus. Muhuhuh.

Et oui, être psychonaute, c'est tout un art.

En même temps, y'a une heure ça parlait de pâtes instantanées sur la shoutbox, alors bon...

Tiax est un voyeur.
C'est bon les pâtes.

Oui c'est bon les pâtes.
J'ai frôlé l'overdose il y a 3 mois...mais j'en mange toujours..

laura zerty a dit:
Oui c'est bon les pâtes.

C'est sans appel.
Il ne nous laisse aucun choix.
MANGEZ DES PATES.

5tr4t0 a dit:
C'est dingue les bannières qu'on peut trouver sur le net...
[attachment=0:opsd272p]C'est ouf.JPG[/attachment:opsd272p]

Et merde, cest justement ce qu'on cherche, de la pyridine, couillon !! :mrgreen:

Tiax t'es sur que tu veux y aller ?

[youtube]tGPD_0SCDp4[/youtube]

Retour