G
Guest
Guest
Vous avez les deux versions, à vous de juger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Vous avez les deux versions, à vous de juger.
ambulance a dit:Je suis pour que Oogie recupere son compte et revienne (s'il a son copte il va se calmer), et pour la paix commune.
Du passé faisons table rase.
edit : et aussi enlever ces immondes "deleted" de partout.
+100000000000000000000 c'est vraiment dommage comme je l'ai signalé plus haut que Oogie se soit fait delete !StrangeDays a dit:ambulance a dit:Je suis pour que Oogie recupere son compte et revienne (s'il a son copte il va se calmer), et pour la paix commune.
Du passé faisons table rase.
edit : et aussi enlever ces immondes "deleted" de partout.
+100
Atlantis wrote :
Il faudrai que tu mettes les choses au point avec lui Tiax, que tu le ban et dans ce cas la que tu lui expliques pourquoi, ou que tu lui rendes l'un de ses comptes et qu'il soit réintégré.
Je serai, pour ma part, plutôt pour la deuxième solution.
Le laisser dans le flou je comprenne parfaitement qu'il se sente floué et qu'il pète un câble..
Et je n'accepte pas être pris à parti dans un conflit qui ne me regarde pas, à la base.
Merci.
Sujet a méditation pour tout membre qui 'aime pas devoir la sucer pour être aimé
@TaAke, Oogie et ses floods inutiles. J'ai toujours connu le forum comme ça.
Moi ça ne me choque pas, ce qui me choque plus, par exemple, c'est les photos de lui en train de piper en voiture.
Merci pour tes précisions Tiax.
Je t'avoue avoir connu un grand moment de solitude hier soir. C'était ça le bizutage ?
----------------------Atlantis montre déjà son anus a kiki ... il prend le plis
Il est permaban ou ban temporaire ? si c'est permaban alors :StrangeDays a dit:Ah il est ban ??
idlon a dit:Il est permaban ou ban temporaire ? si c'est permaban alors :StrangeDays a dit:Ah il est ban ??
RENDEZ-NOUS OOGIE !
HardCorePsycho a dit:Oogie ban?? :shock:
C'est parti vraiment loin cette histoire..
Mon avis ne plaît peut être pas, mais perso en pesant les mauvais et les bons cotés de Oogie je vois plus de bons côtés (beaucoup plus), sans lui le forum ne sera plus jamais le même (je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je lis depuis environ 1 ans ce forum -un peu moins-) ! Et si mon avis ne plaît pas et bah c'est pareil !Tiax a dit:idlon a dit:Il est permaban ou ban temporaire ? si c'est permaban alors :StrangeDays a dit:Ah il est ban ??
RENDEZ-NOUS OOGIE !
Quand on arrive pas à lire une information qui a été repétée plusieurs fois sur la page d'avant, on évite de la ramener sur un sujet aussi complexe étalé sur plusieurs semaines.
Et c'est valable pour pas mal d'entre vous, vous ne voyez que ce que vous voulez voir, sans vous arrêter deux secondes pour réfléchir à ce qu'à pû être l'envers du décor.