Chers psychonauts, je me fait l'avocat du diable
(Bouh vendu, t'es sous la dictature Oogienne, ahah mouton dégage... Merci Merci)
Bref Mon cher Tiax une jolie réponse pour ta personne :
Chers psychonauts, je me fait l'avocat du diable
(Bouh vendu, t'es sous la dictature Oogienne, ahah mouton dégage... Merci Merci)
Bref Mon cher Tiax une jolie réponse pour ta personne :
Tu avoues même plus en public, que ce que je t'ai dis en mp c' est joli comme aveu je t' en remercie.
Mon égo comme tu dis n' est pas suffisant pour m'emmerder à jouer a ton jeu despotique 1 sec de plus.
Mais si tu le veux oui calibrae , mon beau frère , pourra te déboulonner la plateforme dans une nuit.
Ou mon apprentie hermana te dévisser ton log de puta madre.
Merci d'avoir confirmé en public l'aveu de mes dires inargumentés, juste désorienté après la prise de conscience de l' individu que tu es vraiment.
Le vol ne paie pas. Je prends comme un oui pour le déboulonnage de la plateforme pas Nico ? ou bien juste ton log pour exercer et amuser ma petite ?
J'imagine (pas lu ton post) que tu as encore mentis comme pour tout les modos , comme pour Oogie avant.
Tu es un grand et vrai stratège
Mais peu importe ceux qui croient vraiment en mon intégrité ou m'aiment, tu n'auras pas réussis à entacher leur amour, par si basse réaction.
L'image que j'arrive a avoir , de par mon implications au causes que je crois justes .
Tu es petit dans ta manière d' agir , mais un grand stratege , on ne peut plus intelligent .
Mais .....si je devais comparer a Sarkozy , je n' en serais pas loin .
Allé continue a neutraliser le vilain Jim en le calomniant .
Je ne lis pas même tes replys .
Merci d' avoir confirmé mes dires .
Epsil, Epsil ......Te puedes vistar aquì lo que he digo , te puedes sentirlo; como fuero al mas franco para hablar sinonargumente en MP pero solamente mi propro amor , y ello que dice que te quiero.
---comme vous êtes mignons entre vous ...(a mon sujet) (mais ...là on parle d'Oogie qui faisait peur a kikimou , mais marchez droit car ...j' en ai lu des manipulations et des ..bref hors sujet )
Tiax a dit:
Nan mais Oogie est juste pas content parce qu'on l'a pas banni, et que du coup il peut pas passer pour un martyr.Du coup, il se sent forcé de mettre la gomme à mort via 36 chemins ("blabla je vais hacker un compte admin pour effacer mon compte"), sauf que c'est ridicule vu qu'une fois de plus, il parle mais rien ne se passe. Le coup du "je hack mon mot de passe 8 fois par jour" c'est vraiment complètement con, y'a une fonction pour récupérer son mot de passe direct, y'a pas besoin d'être un malade de l'info pour arriver à gérer ça hé :' |
Quelques jours pour se calmer et basta. (tiax)
-ouai bien joué le coup de la manip la... mensonge et mépris joli.
Mais .. pour un programmateur de 36 ans ans comme calibrae ou même la tite de 21 , non pas un soucis en effet mukiki
Je t'avoue avoir connu un grand moment de solitude hier soir. C'était ça le bizutage ?
----------------------Atlantis montre déjà son anus a kiki ... il prend le plis
Et des le premier jour de modération, "recadrer" Oogie osef.
Mais TaAke et Beso sont très diplomates.
Et putain ca parle bien devant et pas derrière ici au moins . Comme pour le delete du nom tu confirmes ton manque de couilles, ainsi que ton totalitarisme, et l'image des gens que tu déformes...
Vu comment tu parle et déforme ton vol de mon log , je prend comme un défi , j' appelle calibrae ?
Tu m'as pas encore répondu sur l' adresse ou tu as volé Oogie .
Et je vous épargne le reste hein
garde le Oogie mieux delete les posts de rage , garde que la science et note Tiax a la place , la tu sera au top pour ta bite et ton ego totalitaire KIKI.
Voila ... si veux mettre des fleurs et des ptits gâteaux avec playmo te gènes pas tant que ca reste ... courtois et caustique
Comme quoi
L' ego ... c' était qui ??? (evidement là tu tu parais laid)
Le manipulateur totalitaire ?
Ou le fidèle serviteur sans nom ?
Sujet a méditation pour tout membre qui 'aime pas devoir la sucer pour être aimé
//// Nouveau forum crée , par les anciens et les grands de celuici , plus anglo, mais aussi francophone MP oogie , a non MP personne savez ou me trouver (pas sur mon mail^^)
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: