Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
J'sais pas si c'est votre consommation de stupéfiants ou la mienne qui provoque ça, mais je comprend rien à ce qui s'passe ici. Je sais même pas de quoi vous parlez. Quand Guigz va revenir de son séjour d'agrémentation au sein d'un groupe jihadiste indonésien il va vous démonter votre race.

ambulance a dit:
Epsil modo ? On va tous devoir parler comme elle O_° ?

:arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: A en juger la richesse (quand la lune est de son coté certes et sans les ü ) de son vocabulaire et son orthographe cela ne serait à mon humble (pas tant que ça je sais) avis pas un mal pour tous ....

EDIT guigz n' a plus mot a dire .il n' est plus modo .
L'opposition ? (justifiée ou pas ) n' est plus représentée.Pour le bien d' un "gouvernement" la cohabitation est une plaie.Pour l' équité elle est une condition .
A méditer (ou pas)

Bah j'en doute paskissi cey les Lumieres, et parce que maintenant il a atlantis et la lütre a son niveau.

Donc cey bibi qui va en prendre plein le "pöpötin"

Dr_Oogie a dit:
ambulance a dit:
Epsil modo ? On va tous devoir parler comme elle O_° ?

:arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: A en juger la richesse (quand la lune est de son coté certes et sans les ü ) de son vocabulaire et son orthographe cela ne serait à mon humble (pas tant que ça je sais) avis pas un mal pour tous ....

EDIT guigz n' a plus mot a dire .il n' est plus modo .
L'opposition ? (justifiée ou pas ) n' est plus représentée.Pour le bien d' un "gouvernement" la cohabitation est une plaie.Pour l' équité elle est une condition .
A méditer (ou pas)
Erf, a voir a voir.

'fin comme dit gainsbarre, c'pas mon genre de trip.

Mais je ris bien quand meme.
Enfin bon osef

et parce que maintenant il a atlantis et la lütre a son niveau.

Nan mais moi y me fait peur. Quand y revient vous me prévenez je me terre.
Surtout si il est habillé comme Soma avec des bas résilles.
Nanméo.

Sérieux, il va bien j'espère ? il a plus de pc ou bien ? :?:

EDIT ; Guigz plus modo ? mairde. C'est pas vrai. Lui il est indispensable ici.

ambulance a dit:
Bah j'en doute paskissi cey les Lumieres, et parce que maintenant il a atlantis et la lütre a son niveau.

Garde à tes dires .
Oogie n' est pas rougeoyant mais le feu brûle toujours en lui , les braises se reflétant dans ses pupilles noires
(comme tout le monde je sais laissez moi faire le pouete)
Il peut (3eme pers comme Delon et les mecs qui s'aiment -mais l'obscur qui parle et qui t'embrouille à coups de "("")" ) tout de même te faire tomber un courroux divin des plus brûlants sur ta nouille qui pend (anthologie ça )
Repents toi hérétique!!!

edit:
Non pas osef .
Enfin perso , je défend toujours mes opinions (à tort ou a raison) :
Pas intégriste , mais parfaitement intègre .

ambulance a dit:

WTF? Atlantis et Epsil sont modos? Vous êtes con où quoi? Y'en a un qui est roux et l'autre c'est une gonzesse. Enfin je crois. Y'va pêtre falloir arreter de jouer la carte de la discrimination positive là. En plus ça va être chiant à mourir, ils sont toujours courtois. Plus sérieusement, très bon choix, mais qu'est il donc arrivé à Guigz? Personne sait?

Soma a dit:
ambulance a dit:

WTF? Atlantis et Epsil sont modos? Vous êtes con où quoi? Y'en a un qui est roux et l'autre c'est une gonzesse. Enfin je crois. Y'va pêtre falloir arreter de jouer la carte de la discrimination positive là. En plus ça va être chiant à mourir, ils sont toujours courtois. Plus sérieusement, très bon choix, mais qu'est il donc arrivé à Guigz? Personne sait?
Il a opéré une migration vers Linux.
RIP.

Dr_Oogie a dit:
ambulance a dit:

Garde à tes dires .
Oogie n' est pas rougeoyant mais le feu brûle toujours en lui , les braises se reflétant dans ses pupilles noires
(comme tout le monde je sais laissez moi faire le pouete)
Il peut (3eme pers comme Delon et les mecs qui s'aiment -mais l'obscur qui parle et qui t'embrouille à coups de "("")" ) tout de même te faire tomber un courroux divin des plus brûlants sur ta nouille qui pend (anthologie ça )
Repents toi hérétique!!!

edit:
Non pas osef .
Enfin perso , je défend toujours mes opinions (à tort ou a raison) :
Pas intégriste , mais parfaitement intègre .
J'ai pour me guerir du jugement des autres toute la distance qui me separe de moi-même.

allez hop for the road

Ouah et l'autre comment elle dénigre Linux. D:

Linux c'est tellement classe que t'as même des navigateurs web en ligne de commande pour aller poster des conneries sur des forums de drogués :drinkers:

Epsil a dit:
Il a opéré une migration vers Linux.

Sans déconner? En même temps il doit bien s'faire chier dans le Nord pas de Calais donc ça se comprend. (c'est sérieux?).

2289.jpg

non, c'est mac et pc, c'est marqué. Tu vois c'est ça le problème des utilisateurs de mac, faut tout leur dire/expliquer. BORDEL CHOPPE TOI UN GUN!

Edit: ouais bah ente un vélo tout ripou et une moto, c'est vite vu.

Soma a dit:
WTF? Atlantis et Epsil sont modos? Vous êtes con où quoi? Y'en a un qui est roux et l'autre c'est une gonzesse. Enfin je crois. Y'va pêtre falloir arreter de jouer la carte de la discrimination positive là. En plus ça va être chiant à mourir, ils sont toujours courtois.[...]

Les quotas, Toujours les Quotas, que veux tu, elles vont finir par nous avoir les minorités :mrgreen:

Retour