Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Eve-Angeli-Peta.jpg

Youpla! Des grands bisoux au sexe pour tout l'monde!

Peace-and-Love.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

C'est chaud dans le coin :mrgreen:

dqp16w.jpg

Si les meufs sur le toit du vans sont des hippies, je suis un émo dépressif de 14 ans qui se soule a la despé et sniffe de l'eau de javel+lacroixduchrist tavu.

Sinon elles sont marrantes vos photos a pwal.

...

Désolé pas d'autre adjectif =D

Mâle en rut a dit:
Ah bah au moins t'as pas perdu ta nuitée :D

Sinon je suis en SVT, ca rouille tellemet .............
Tiens, je ne savais pas que psychonaut se reconvertissait dans le graveleux. Faut quand même avoir l'esprit assez mal tourné pour comprendre ce que tu as compris.
Plus sérieusement, je suis le seul à penser que ça commence vraiment à virer bas de gamme?
Je sais pas moi, y'a des sites dédiés à ça, au pire une de temps en temps passe, mais là ça fait quand même 2-3 pages, ça commence à devenor saoulant...

Et l'allusion au blanc faisait référence à de la poudre

Ba c'est pas un topic pour ça ? (214 pages quand même...)

laura zerty a dit:
J'ai envie d'me pendre

Booa allez, pas pour ça quand même (petite remontée de 2c-I en plein enterrement cet après midi, j'ai compris pas mal de truc sur la religion, les cierges, et l'argent)

Je me serais contentée de réclamer une photo des seins de ta maman. C'est plus adapté qu'une pendaison, pour un topikaflood.

5tr4t0 a dit:
Plus sérieusement, je suis le seul à penser que ça commence vraiment à virer bas de gamme?
Je sais pas moi, y'a des sites dédiés à ça, au pire une de temps en temps passe, mais là ça fait quand même 2-3 pages, ça commence à devenor saoulant...

Échelle de valeur?
Subjectivité?
Manque d'objectivité?
Héritage judéo-chrétiens.
Complexe?

ça commence vraiment à virer bas de gamme?

Les membres font la substance du forum.
On t'attendaient pour passer un coup de balai...
...Et comme, bien sûr, le questionnement métaphysique, la pensée philosophique, la chimie organique, l'ethnopharmacologie, etc, etc...Tu maîtrise. Est-ce que, JE T'EN SUPPLIE, tu peux faire dans le "haut de gamme"? Histoire de redressé la barre?

Ouff, on a eu chaud, IL est REVENU.

Allez un p'tit sujet sur les futilités technologiques, la superficialité des êtres?

Mr le procureur, votre plaidoirie d'avocat commis à l'office (de 11h) manque de substance, surtout quand on joue AUSSI le rôle du juge.

De-stresse, ce fil sert à cela.

Faut pas s'attendre à l'émergence d'un système de pensé dans un fil "futile" par essence.
Ou alors l'éloge de la futilité. Mais cela n'est pas permis a tous le monde.

Double post, veuillez m'excusez.

Si encore t'avais fais le chevalier blanc en prenant position contre la femme objet blablabla, passe encore.
Tu serais juste H.S.
La plupart des photos étant "sobre" et "artistique".
Mais là...

Tu t'est pris pour qui/quoi?

tout est relatif... ce topic est la Lumière du siècle... D'un certain point de vue.

Votons!

Euh, c'est quoi une "Lumière"?

MM est son flegme kaNabik

Une idée,pensée,envie et ça,de ce qu'on veut.
Le seul endroit,merde R2,qu'est qui t'arrive. :goodman:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

5tr4t0 a dit:
laura zerty a dit:
J'ai envie d'me pendre

Et l'allusion au blanc faisait référence à de la poudre.....

Qui est le trou du gnak qui a écrit ça . ELLE ou LUI .

Mon chat y entend de profondes raisonnances de la voix de supervixen,
donc soit vous vous êtes lavés ensemble et le rouge a foutu les sous vêtements en rose bonbon, et ya 2 fraises tagadas identiques au pensant uniforme ,

Soit j' entend parler vixen , et ses jugements de valeur hâtif à travers ta bouche .

De toute Façon , c' est le topic des lumières, je suis lumineux ( :mrgreen: ) et j' en suis le gardien !

Qui plus est il a même eté crée pour enrayer mon flood (quel echec) .

Il est ce qu'il est et il en adviendra, ce pourquoi il est fait ,
à savoir suivre sa destiné et devier selon les déviances des partipants , sans rappel a aucun "fil conducteur " que ce soit : Il n' y en a pas !

la séance est levée

FLOODEZ

Guigz a dit:
La plupart des photos étant "sobre" et "artistique".

Perso la photo de visage émergeant de l' eau sur fond noir est une photo de (j' ai oublié le nom) elle est exposée en galerie a Moscou actuellement , et vaut un prix que je ne saurais rendre intelligible trop de 0000.

Donc l' appréciation artistique du nu,
de la pureté ,
nudité,
et du contextuel relatif au corps Humain , je pense que mieux vaut la laisser à ceux qui en ont la capacité , ou la passion .

Retour