Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
et presque le 1/2g de MDPV

J'ai vu cette substance sur plusieurs de sites, c'est quoi exactement ?
Une de ces nouvelles poudre à la "mephedrone style" ?
Ou c'est carrement autre chose ?

Alors attend ya un post dessus dans psyché synthe., en fouillant un peu tu devrais l'trouver.

M'enfin j'crois que ça a pas trop d'interet.

Ouh putain t'as de la chance.

Moi ma cop' viendra pas.

J'vais chercher le gin.

Eeh allez, soirée éponge à alcool pour tout le monde devant youtube à danser sur la chaise avec le son à fond....

[youtube]THxEGucDL9w[/youtube]

Mouuaii effectivement ça fait pas monter l'eau à la bouche.

J'vais rester avec mon petit sachet d'amphet à me foutre un coup de clef dans chaque narine toute les 20 min jusqu'à minuit, on verra si ce mauvais whisky español fera son boulot en m'aidant à dormir après.

Moi c'est donormyl pour dormir : c'est pourri.
Et parfois c'est valium (mais j'en ai as bcp car pas prescrit)

Bon allez on continue sur la lancée "soirée zonar" comme dirait l'ambulance.
Vu que j'suis presqu'en monologue avec déjà la moitié de mon whisky espagnol dans le bide, je poste pour moi

Donc j'poste un hors sujet assumé

Connaissez vous la culture Hyphy, de San Francisco (Hyphy qui signifie "faire le con") ?

Un extrait tiré de l'article de wikipedia.
La culture hyphy est aussi souvent associée à l'usage de sizzurp, une boisson mixant un sirop contre la toux à base de codéine et du sprite. Les protagonistes du mouvement hyphy son aussi souvent adeptes du cannabis et de l'ecstasy (appelé aussi thizz pills) comme l'illustre le rappeur Drop E (E=extasy) dont le blaze signifie le gobeur d'extasy.

Une petite vidéo pour illustrer.

[youtube]cH230drNLVs[/youtube]

Voilà c'était un petit post tranquilou, pour pas dire grand chose, mais ça m'fais quand mçeme plaisir

Dormir?
C'est quoi?

ben la je dors quoi 3h du math .... j'ose pas dire le stack-combo , ça paraîtrait terrifiant et improbable , hélas ...si

Dr_Oogie a dit:
ben la je dors quoi 3h du math .... j'ose pas dire le stack-combo , ça paraîtrait terrifiant et improbable , hélas ...si

images

Bon allez dit le, on sait tous que tu prend de l'euphytose. :mrgreen:

EDIT: fort le mec, il dort et surf en même temps. Très fort. :rolleyes: :bear:

le melange tamiflu XL extend release + midazolameuuu me provoque des insomnies .

schroeslol.jpg

lolcat-379-2233.jpg

shroedingerscat-vi.jpg

funny-pictures-science-cat-does-experiments-on-you-for-revenge.jpg

...un jour, je ferai une semaine entière sur le forum en postant que des lolcats, et ce jour là, vous ferez moins les malins.

Se soir,25-30mg de 2C-E + 8 albums de High Tone.Je sent que je vais volé vers le haut...très haut.
ça va être bon...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

bah jte prend au defi (gaffe g 3 usb de felins , pas de "lol ou taunt cats mais je trouverais) dans une semaine ....

si je reviens 8)

allé hop on se motive 2 jours d' entrainement de 30 min palier 2 , et 45 min de palier 3 , pour etre prêt le 14 a aller feter mon anniv a -25m (palier 3 1H15 maxi le temps de remonter) ça va roxxer l' ivresse du fond , en plus y fay tout noir et froid a partir de -16 -18 , et l' ivresse moi jme la tamponne a partir de -15/-18 alors que d' autres (menteurs ? jsais pas enfin jespere pas sinon on y restera tous ><) tiennent la lucidité jusqua -20/-22 ....

mais tfaçon a -25 , lol plus d' une heure , bracelet électrique obligatoire ,
(putain une vrai chaise électrique , instru de torture s'bidulle)
pasque sinon osef , tu VEUX pas remonter .
(et non ce bracelet est en caoutchouc avec 3 câbles tressés, fermé par un electro aimant , et peux pas l' enlever , heureusement ^^)

bref dans une semaine si pas mort noyé , bouffé par une sardine ou électrocuté j'te prend en battle de lol cats !

(g reflechis mais g trouvé aucun moyen pour fumer a - X m .... mais g trouvé moyen pour poutrer sisisisi may cey secret ET PAS RECOMMANDé je crois .)

:lol: (oblige)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

jte vois parla d-indonlique

dis .... je la craft comment la methylamine ?

clair j' ai besoin du racemate , ou du dextro , la levo .... useless .

ou j'peux la trouver a a partir de quoi ?

bornyl acetate et methyl salicylate ... vont me faire chier tu crois ?

Aaaah ça me fait rêver de voir ces noms, la nomenclature c'est tellement beau^^
Si je foire mon année j'me réoriente, pharmaco ou chimie j'en sais rien mais je veux bosser en rapport avec les molécules organiques.
Bref sinon quelqu'un connaît un bon remède contre le rhume (je soupçonne la methedrone d'avoir un peu forcé le destin en m'abimant bien les cloisons, m'bref)

Dr_Oogie a dit:
jte vois parla d-indonlique

dis .... je la craft comment la methylamine ?

clair j' ai besoin du racemate , ou du dextro , la levo .... useless .

ou j'peux la trouver a a partir de quoi ?

bornyl acetate et methyl salicylate ... vont me faire chier tu crois ?

J'comprends pas vraiment ta question (j'confonds avec tout ce que tu me demandes :p)
methylamine est achirale. Mais c'est sans dotue pas ta question donc envoie moi un email, plus simple (d'ailleurs chance que je repasses par là, j'vois pas toujours quand des trucs me sont destinés^^)

Pour la dernière question, j'pense pas qu'il y ait de problème avec ces 2 composés, mais jpeux me tromper.

Retour