Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Yes !
Le truc c'est qu'il est anti obama et polemiste.
Ca fait deux trucs pas compatibles : obama j'pense que c'est pas mal, mais polemiste ça veut dire qu'il reflechit à ce qu'il dit, ce qui ne va pas.

Je prefererais en sous titre quelque chose comme "l'inutile", ou bien "le dandy" ou encore "le branleur", ça me corresponderait mieux.

Je propose Homme oiseux. :mrgreen:

Arf, on fait un concours pour trouver un sous-titre pour ambulance \o/

Superfétator

EDIT : Arf, je retire, ça pourrait être mal pris alors que j't'aime bien.

Un peu méchant.

Tu peut mettre ça :finga: , cela lui va bien.

Mr.connard est pas mal non plus, je suis tres cynique tendance cassant IRL.
edit pour tiax : je fais beaucoup de moqueries toussa aussi, alors il faut bien de l'auto derision, ça me gene pas du tout :D

Sinon le :finga: ça roxerais, mais je sais pas si c'est possible ... arf :(

Guigz a dit:
Un peu méchant.

J'ai enlevé, moi ça me fait marrer à mort parceque y'a un type que j'aime bien qui à l'avatar suivant, mais quand on connait pas c'est effectivement limite.
monsieur-connard-a5eb8.jpg

Nan j'pense que tu devrais ne rien mettre, un blanc, on lui a accordé trop d'attention là. Plus que son quota annuel.
Donc rien; c'est bien mieux.

EDIT:ah oui ce monsieur connard là; ok...

pete-au-lit-2943.gif

Finalement on s'est entendu :D

Je suis sur que je te donne de l'urticaire Guigz a force de parler pour rien :finga: :finga:

J'AI CHOPPÉ L'ALBUM DE BASSHUNTER
:ANAL: :ANAL: :ANAL: :ANAL: :ANAL: :ANAL:
basshunter1.jpg

je cherchais une cible murale solide pour tester la munition gomme avec la remington et un canon lisse justement .

need en 3mx3m

Sa race, ma copine entrave rien aux nouvelles technologies, j'viens de lui démontrer à quel point la réalité augmentée c'est surpuissant à grand coup de paquet Chocapic, et elle se paye ma tête.

Philestine.

Retour