Guigz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/08
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guigz a dit:
Tiax a dit:Comment vous êtes trop méchants.
Ca vous est jamais arrivés de vous dire "merde, j'aimerai bien connaître des gars dispos & sur la même longueur d'onde que moi, histoire de passer la soirée en bonne compagnie"?
Si c'est pas le cas, je vous merde.
je plussoyeTiax a dit:Comment vous êtes trop méchants.
Ca vous est jamais arrivés de vous dire "merde, j'aimerai bien connaître des gars dispos & sur la même longueur d'onde que moi, histoire de passer la soirée en bonne compagnie"?
Supervixen a dit:@ Cactus Fringuant : moué, ça, ça marche quand j'ai rien pris d'autre...
Dr_Oogie a dit:je plussoyeTiax a dit:Comment vous êtes trop méchants.
Je te sür-conseille vigoureusement Taxidermie, de György Pálfi (nom au charme indéniable). C'est particulier tout en étant très prenant.Clair-obscur-enrobé-d-épicéas a dit:personne a un link DL ou torrent avec un film BIEN ?
pour JH desoeuvré sous l' emprise de dieu .
et si c un film qui parle de noel je vais être pas content (moi yen a parler du bon fracais de truie)
Sois rassuré, je trouve qu'il y a *aucune* honte à être inscrit sur meetrüc.Tiax a dit:Comment vous êtes trop méchants.