Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
personne a un link DL ou torrent avec un film BIEN ?

pour JH desoeuvré sous l' emprise de dieu .
et si c un film qui parle de noel je vais être pas content (moi yen a parler du bon fracais de truie)

@lightmyfire : coïncidence je suis justement en train de me... procurer bloodfreaks en ce moment même, et m'apprête ainsi à visionner ce monument du 7ème art

Comment vous êtes trop méchants.

Ca vous est jamais arrivés de vous dire "merde, j'aimerai bien connaître des gars dispos & sur la même longueur d'onde que moi, histoire de passer la soirée en bonne compagnie"?

Si c'est pas le cas, je vous merde.

Un bon pétard,et dodo sans soucis .

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Tiax a dit:

Ca vous est jamais arrivés de vous dire "merde, j'aimerai bien connaître des gars dispos & sur la même longueur d'onde que moi, histoire de passer la soirée en bonne compagnie"?

Formulé comme ça, jamais. Mais dans l'idée, si. SAUF QUE. Je n'irais jamais, au grand jamais balancer un "je cherche des amis" sur le net (ou ailleurs).
Sur ce. Vais rejoindre mes amis-que-je-les-ai-pas-trouvés-sur-lucid-state-loué-soit-le-seigneur.

@ Cactus Fringuant : moué, ça, ça marche quand j'ai rien pris d'autre...

Tiax a dit:

je plussoye

Supervixen a dit:
@ Cactus Fringuant : moué, ça, ça marche quand j'ai rien pris d'autre...

Bon ben,je sais pas alors.Moi au bout de 6-8h (I,E et T-2) grosse fatigue et bon dodo (5-6h).
Bon...

Opium peut être.
:arrow:

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Dr_Oogie a dit:
Tiax a dit:

je plussoye

\o/ <3

Sinon, je vous ait déjà parlé de "La Horde du Contrev..." wébonokay, j'arrête.

Mais c'est trop bien!!! Trip ultime que ce livre.

mais j t' en prie racontes nous , t'façon c' est l' asile ici ...
moi je découpe des macabés pour faire un homoncule , l'autre va se suicider a la belladone alors....

vol au dessus d' un nid de coucou style , tell me the pitch yes plz

091223101149266951.jpg

Clair-obscur-enrobé-d-épicéas a dit:
personne a un link DL ou torrent avec un film BIEN ?

pour JH desoeuvré sous l' emprise de dieu .
et si c un film qui parle de noel je vais être pas content (moi yen a parler du bon fracais de truie)
Je te sür-conseille vigoureusement Taxidermie, de György Pálfi (nom au charme indéniable). C'est particulier tout en étant très prenant.
Le synopsis : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 54149.html
Le téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=VWO8BSD5
Le streaming (mais je sais pas si ça merde ou pas) : http://www.lookiz.com/films/136304fa1a

PS : La plateforme streaming/téléchargement utilisée pour le dernier lien (http://www.lookiz.com/) est relativement güt dans le genre, si t'as encore du temps à tuer.

Tiax a dit:

Sois rassuré, je trouve qu'il y a *aucune* honte à être inscrit sur meetrüc.
Hin.

J'en ai entendu parler de ce bouquin, mais les talents publicitaires du monsieur/de la madame devaient être médiocres, pas lu.

Allez, une bande annonce pour motiver du monde :

[youtube]1DV1-LHKtW8[/youtube]

Et je te merde, je suis pas sur Meetic. C'est trop cher.

"Une élite de sobres fous"
Gage de qualité évident, AOC sans produits chimiques ajoutés ni conservateurs.

Je peux mourir en paix : VLC, ou plutôt l'incarnation incônesque que lui ont octroyé ses développeurs, arbore fièrement un joli bonnet de noël. Si c'est pas l'accomplissement de 2000 ans d'histoire... J'en connait un qui doit se retourner sur sa croix

Putain, j'ai vu ça avant.

Pendant 30 secondes, je faisais désespérement Alt-Tab pour essayer de retrouver VLC planqué sous les 6'000 fenêtres ouvertes, sans arriver à mettre la main dessus vu qu'il y avait ce PUTAIN DE BONNET.

C'était affreux, j'ai beaucoup pleuré.

Ils vous en arrives des choses dans vos vies, vous les geeks. :mrgreen:

En fervent athée limite fondamentaliste, ca me fout la gerbe ce déballage catho. Alors que VLC m'impose son putain de bonnet coca cola ca me fait chier.

Heureusement y'a BS player.

Retour