Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
et putain voila , que j'me suis fait chier j' ai cooké dans un Bunker sous terre , a la bougie et au ventillo , bref, chaleur , noirceur, chuis ,plein de merde et de suie .

ya un cyclone qui frappe direct le coté ou je suis ce sir .

Ca tombe bien , pour une fois dans l' année (en fait 3 j /365) que j' ai installé mon couchage au bon endroi a savoir abri anti (atomique oué) cyclones inutile et delaissé ...

ouais c clair la poste entrée en metal rouillée doit fait a peine plus de 1,20 m /x et peser 50kg . donc a part du vin (en sevrage) , pour enterrer quelqu'un . Ben ça sert a rien .
peu couteux, moins de chaleur (sauf là ><). bon faut aimer l' concept .

j' en viens au truc c' est a poisse bordel , si pas électricité pas ordi :
pas musique pas lumière ,

je suis seul avec XXXX bougies du 2CE , un reste de speed insuffisant , une pharmacie d'collection, une arme, des methoxy XXX tryptamines, de l' alcool et les 90mg de TMA que je viens de fini .

en résumé , je suis enfermé (ben ouais) (ha oui j'risque rien)
avec un puissance de frappe ,
en mature de psyché,n delirogenes , hallucinogènes, stimulants un peu too strong, du benzo au kilo (possible ça) du G , des barbi , d' l' op , et tous ses dérivés , collection alphanumerique a "eplucher" une vlle entiere ,
seul ..
evec une 870.10 un 357.9 et surement une seule nuit mais peut être 3 ou 4 jours a passer dans mon bunker .

bon ca a pas l'air méchant limite je sortirais , j'adore ca.

mais bon . voila .

36 15 mavie .

au moins aurais du temps pour réfléchir .

et , chaud . pasque bunker avec 4 bougies 3mx4m / 1,45m ca chauffe vite , et pas de ventilo <-------pasque------> bougies lumière , lire écrire need .

voila .

faut que je sorte vite m'faire un groupe électrogène , g les kilos , mais pas le hamster pour galoper ..
bonne idée eleusis , allons y

Dr_Oogie a dit:
et , chaud . pasque bunker avec 4 bougies 3mx4m / 1,45m ca chauffe vite , et pas de ventilo <-------pasque------> bougies lumière , lire écrire need .

NEED des bougies énôôôrmes. Les bougies sans drogue c'ey génial, les bougies avec c'ey magique (parfois. D'autres fois, il est plus sûr de les éteindre, hein, rdr represent )

Tiens, la police qui passe (ben oué chuis en cyber.). Oups j'ai cru qu'elles (oué, femmes-flics) allaient rentrer :shock: , je rigolais moins du coup. Huhuh.

(et sinon d'acc' avec Epsil pour la vie dans le passé-trük, même si j'ignore à quel propos elle dit ça)

Ah oui et sinon je suis CONTENTE. Oui je sais ça fait un choc, mais je tenais à le préciser, tout de même, histoire de lustrer un peu ma réputation de candélabre dépressif. (ouiii, et quand je suis contente, je v... euh nan je vomis pas, mais * je fais des blagues de merde, vous m'en voyez contrite.)

*lol

Epsil a dit:
Tiax a dit:
Une heure de montée le 2C-I, mon cul ouais.
Essaye de sauter pour faire descendre plus vite ?

EDIT :
Accessoirement, en ce qui concerne l'acharnement à "vivre dans le passé", ça peut être un refuge plus sécurisant que le présent/futur, même si le passé en question est négatif voire douloureux (on peut l'idéaliser aussi, pourquoi pas). Ca peut être un refuge de soi rassurant (passé gardien de son identité ? "C'est de ça que je suis fait / avec ça que je suis construit") lorsqu'on est dans l'incertitude, le précaire, l'insécurité ou l'instabilité, et plein d'autres choses plus réjouissantes encore.
C'était la minute psychologie-cocalightée-du-comptoir-matinal BONYOUR \o/

tu fais bien de le préciser .
******* de ***** a *******comme la *****c'est ******* *********mon *** il est matinal ton ****** de comptoir de ***** UN CAFéé

Oogie.... :/

Bon moi, ma barrière psychologique anti RC commence a tomber, jsuis tenter par un ptit 2C-x... ca se conserve longtemps ces trucs la ? en poudre ou mieux vaut diluer dans de l'alcool ?

Ca se conserve supra longtemps même (a l'abri de la lumière et de l'humidité), la dilution peut être une solution car en plus de l'aspect "stockage" pour le dosage ca peut être utile, puisque si tu n'est pas adeptes des RCs, j'imagine que tu n'a pas de balance précise?
1mg/1ml, si ton batch fait 500mg, 500ml de vodka, une seringue 10ml gradué 1ml, avec le 2CI par exemple, 15/20ml un trip, la classe nan? La balance de chimiste la moins chère du monde.

EDIT: Ne pas laisser trainer la bouteille par contre, surtout si tes potes sont de gros alcoolo, ca pourrait leurs faire tout bizarre.

Tiax a dit:
Utiliser du colorant alimentaire bleu est une bonne sécurité.

J'ai une impression de déjà-vu...
(A chaque fois que l'on parle de dissolution, tiax nous refourgue son colorant bleu :mrgreen: )

Heu petite question en lien avec rien, mais... Qu'est ce qui me vaut de d'avoir marqué "traitre" sous mon avatar? Parceque là je vois pas... C'est parceque j'suis moins présent par les temps qui courent? Si c'est pour ça j'vous rassure, je reste là, tapi dans l'ombre à vous observé silencieusement mais je ne suis jamais loin.

No idea.
C'est pas cool...

J'en ai aucune idée, je ne me pose pas trop de question, mais c'est pas par rapport à la mythologie ou je ne sais quoi?
Et sinon oui, grosse impression de déjà vu en ce qui concerne la conservation des 2cx^^
Je maintiens que ma balance marche nickel à ce propos, après un bon mois et demi et des dizaine et des dizaines de pesées :)
J'vais filer à LIDL, ils vendent des supeyrs néons et des boules disco, j'vais me la jouer totoro style pour le nouvel an^^
des cheveux roses? Ou ça?

Bon, bin si le responsable de cet acte outrageusement fourbe et mesquin passe j'aimerai bien savoir de quoi il retourne, ici ou par MP, m'en fous. M'enfin j'imagine que c'est de l'humour, juste que j'voudrais comprendre.

EDIT: Rien à voir, mais est-ce que je suis le seul à me taper des nuits blanches après chaque prise, même petite de 2C?

Soma a dit:
EDIT: Rien à voir, mais est-ce que je suis le seul à me taper des nuits blanches après chaque prise, même petite de 2C?

Ben c'est un peu une amphétamine quand même...(pas exactement la faute a methyl mais bon...)

Ouais la même impossible de pioncer, la faute aux hallus + stimulation, j'arrive pas à tenir en place sous la couette

Ok, c'est clair que certains effets font très amphetaminesques (heureusement sans la descente typique du speed) , mais je savais pas que c'est une amphète. Sacré amphète en tout cas.

C'est quoi comme 2c? Parce que moi je parle pour du 2c-i, j'en ai jamais testé un autre.
Vendredi dernier c'était la débâcle de visuels les yeux fermés, genre posters psychés des 70's, va essayer de dormir quand t'as des feux d'artifice sous tes paupières... C'en était limite oppressant, plus un sentiment désagréable physiquement parlant, j'ai mit 2 jours à m'en remettre

C'etait le E. Mais c'est pas les visus ou les effets du truc (enfin je me comprend), qui m'empêchent de dormir, j'ai même plus l'impression d'être défoncé, c'est juste que le sommeil vient pas. Comme si j'avais pris de la coke ou du speed. Pour les effets physiquement désagréables que t'a eu la dernière fois, tu avais pris ton truc en para? Dans le pif? En combo? Parceque perso ça m'est arrivé après une bonne dose inhalée) d'avoir des sales effets physiquement, genre froid etc. L'espace de 10/15 mn apres la prise.

J'ai fait un combo (et je ne le ferai plus, rdr oblige), et la gêne physique occasionnée était assez importante. De plus les jours suivants, j'ai eu les sinus assez endoloris, avec une odeur singulière persistante. On ne le répètera jamais assez, mais les 2cx ne sont pas à prendre en insufflation, j'en ai fait les frais.
Sinon chose étrange, la montée a été très longue, de l'ordre de 1h30 avant de ressentir le moindre effet, malgré l'insufflation, alors que l'insufflation de mephe (pouah pas bon non plus) me donne des effets au bout de quelques minutes seulement, preuve que ce n'est pas un problème de biodisponibilité inhérent à moi-même

Soma a dit:
Heu petite question en lien avec rien, mais... Qu'est ce qui me vaut de d'avoir marqué "traitre" sous mon avatar? Parceque là je vois pas...

C'est pour avoir un avatar Fallout 3. Et je suis poli.

Sinon, quelqu'un ici a déjà lu "La Horde du Contrevent"?

(@ Tiax : nan.)

Pour les 2C-x, oui, je connais ça, avec le 2C-I également, c'est même ce qui m'avait un temps découragé d'en prendre : je m'en étais gavée (genre 40mg en oral, 20 en poutre, bref, de quoi tuer un poney), aucun effet psyché hormis un léger "dizziness", et impossible de pioncer, d'où prise massive d'anxyos, fumage de pétard, le tout arrosé d'une bonne goulée d'absinthe, avant de parvenir à (enfin) trouver le sommeil. C'est suite à cet épisode que j'ai décidé que je devrai TOUJOURS avoir des somnifères sous la main.
De toute façon, le 2C-I provoque souvent chez moi une légère angoisse, un vague sentiment d'oppression. C'est sans doute pour ça que mon cerveau le "le laisse agir" que quand je suis en présence d'autres personnes (en particulier 5tr4t0, mon "porte-bonheur psyché" ^^).
Et de manière générale, les hallucinogènes, ça empêche de dormir. (oooh. aaah. SCOOP.)

Retour