D
Deleted
Guest
et putain voila , que j'me suis fait chier j' ai cooké dans un Bunker sous terre , a la bougie et au ventillo , bref, chaleur , noirceur, chuis ,plein de merde et de suie .
ya un cyclone qui frappe direct le coté ou je suis ce sir .
Ca tombe bien , pour une fois dans l' année (en fait 3 j /365) que j' ai installé mon couchage au bon endroi a savoir abri anti (atomique oué) cyclones inutile et delaissé ...
ouais c clair la poste entrée en metal rouillée doit fait a peine plus de 1,20 m /x et peser 50kg . donc a part du vin (en sevrage) , pour enterrer quelqu'un . Ben ça sert a rien .
peu couteux, moins de chaleur (sauf là ><). bon faut aimer l' concept .
j' en viens au truc c' est a poisse bordel , si pas électricité pas ordi :
pas musique pas lumière ,
je suis seul avec XXXX bougies du 2CE , un reste de speed insuffisant , une pharmacie d'collection, une arme, des methoxy XXX tryptamines, de l' alcool et les 90mg de TMA que je viens de fini .
en résumé , je suis enfermé (ben ouais) (ha oui j'risque rien)
avec un puissance de frappe ,
en mature de psyché,n delirogenes , hallucinogènes, stimulants un peu too strong, du benzo au kilo (possible ça) du G , des barbi , d' l' op , et tous ses dérivés , collection alphanumerique a "eplucher" une vlle entiere ,
seul ..
evec une 870.10 un 357.9 et surement une seule nuit mais peut être 3 ou 4 jours a passer dans mon bunker .
bon ca a pas l'air méchant limite je sortirais , j'adore ca.
mais bon . voila .
36 15 mavie .
au moins aurais du temps pour réfléchir .
et , chaud . pasque bunker avec 4 bougies 3mx4m / 1,45m ca chauffe vite , et pas de ventilo <-------pasque------> bougies lumière , lire écrire need .
voila .
faut que je sorte vite m'faire un groupe électrogène , g les kilos , mais pas le hamster pour galoper ..
bonne idée eleusis , allons y
ya un cyclone qui frappe direct le coté ou je suis ce sir .
Ca tombe bien , pour une fois dans l' année (en fait 3 j /365) que j' ai installé mon couchage au bon endroi a savoir abri anti (atomique oué) cyclones inutile et delaissé ...
ouais c clair la poste entrée en metal rouillée doit fait a peine plus de 1,20 m /x et peser 50kg . donc a part du vin (en sevrage) , pour enterrer quelqu'un . Ben ça sert a rien .
peu couteux, moins de chaleur (sauf là ><). bon faut aimer l' concept .
j' en viens au truc c' est a poisse bordel , si pas électricité pas ordi :
pas musique pas lumière ,
je suis seul avec XXXX bougies du 2CE , un reste de speed insuffisant , une pharmacie d'collection, une arme, des methoxy XXX tryptamines, de l' alcool et les 90mg de TMA que je viens de fini .
en résumé , je suis enfermé (ben ouais) (ha oui j'risque rien)
avec un puissance de frappe ,
en mature de psyché,n delirogenes , hallucinogènes, stimulants un peu too strong, du benzo au kilo (possible ça) du G , des barbi , d' l' op , et tous ses dérivés , collection alphanumerique a "eplucher" une vlle entiere ,
seul ..
evec une 870.10 un 357.9 et surement une seule nuit mais peut être 3 ou 4 jours a passer dans mon bunker .
bon ca a pas l'air méchant limite je sortirais , j'adore ca.
mais bon . voila .
36 15 mavie .
au moins aurais du temps pour réfléchir .
et , chaud . pasque bunker avec 4 bougies 3mx4m / 1,45m ca chauffe vite , et pas de ventilo <-------pasque------> bougies lumière , lire écrire need .
voila .
faut que je sorte vite m'faire un groupe électrogène , g les kilos , mais pas le hamster pour galoper ..
bonne idée eleusis , allons y