Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le topic des bourrés où l'on se fout sur la gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Voilà la recette d'un cocktail qui va t'éclater bien comme il faut. Testé approuvé.
Nous on l'appelle le White Zamal Russian.
Il faut 1 bouteille de kahlua, une de bonne vodka, du lait entier et de la weed.
Tu fais bouillir le lait avec le + de weed que tu peux, 30 minutes, le lait est vert.
6cl de kahlua
6cl de vodka
6cl de lait^^
Tu fous sur la gueule de personne après 2 verres crois moi.

C'était un message à caractère publicitaire.

Et sinon,1.5L de bière (7.2°) ,2 verre (+/- 60cl) whisky sec sans glaçon et 40mg de morphine ( EDIT) (60 et doit signalé que c'est très-beaucoup moins fort que de l'oxy) qu'est ce que tu en penses ?! .Ça le fait,euh.....ça doit le faire nan moi je dit.

Santé,tu m'avais manqué toi le topic alcoolique . :partyman:

chui bouréééééééééééééééééééééééééééé et j'vous emerde arce que chui sooobreeeuuuuu !!!!!!!!!!!!! demaiçn v me faire engueuler par les modo de la mort mais c pas grave c mon aniiiiiverrrsaaiiireeuuuuu ettt voyula !!!

Happy_Birthday_by_polawat.jpg

Le vieux. :mrgreen:

"en couleurs"

Happy_Birthday.jpg

:wink:

mahokiko a dit:
chui bouréééééééééééééééééééééééééééé et j'vous emerde arce que chui sooobreeeuuuuu !!!!!!!!!!!!! demaiçn v me faire engueuler par les modo de la mort mais c pas grave c mon aniiiiiverrrsaaiiireeuuuuu ettt voyula !!!
Bon anniversaire Maho!
Et non les modos de la mort qui tue ne vont pas t'engueuler, le topic des bourrés c'est aussi un lieu de tolérence et... nan en fait t'as raison, t'es ban. :D

Tiax a dit:
"Les modos de la mort..."

<3

Les modos d'la mort modèrent modérément les modifications de modulations modales.

Tout ça pour dire quand même que vous ne corrigez pas les fautes. Allez hop, hop hop, au boulot.

Je songe parfois à corriger les fautes, mais ça me parait un peu insultant pour l'auteur du message. Si un mec bâcle vraiment l'orthographe de son message et qu'en plus, je le trouve con (genre le mec qui s'étonnait de pas dormir avec de la 4-FA), là je fais une remarque. Ou alors un petit mot préventif quand quelqu'un se présente, mais je vais pas lui rappeler après chaque post ensuite. Sans compter que personne n'est infaillible, et si je "corrige" un membre (hem.) et que quelques jours plus tard il tombe sur un post où j'ai moi-même fait une faute, ce serait compréhensible qu'il n'apprécie pas trop.

Supervixen a dit:
...et si je "corrige" un membre (hem.) ...

Je veux une photo.
love_anim.gif

Sinon, ouais, d'accord, on est pas à l'abri de quelques fautes. Mais ce n'est pas tant la présence de faute qui dérange, mais leur fréquence. J'veux dire, une faute ça passe, une par mot, ça devient tendu à lire.

Tout à fait d'accord Saankan, je le fais pour les messages vraiment horribles. Mais d'ailleurs n'hésitez pas à envoyer un rapport si une personne écrit un message incompréhensible/bourré de fautes. C'est à ça que ça sert (entre autres).

5tr4t0 a dit:
Tout à fait d'accord Saankan, je le fais pour les messages vraiment horribles. Mais d'ailleurs n'hésitez pas à envoyer un rapport si une personne écrit un message incompréhensible/bourré de fautes. C'est à ça que ça sert (entre autres).
Collaborez avec l'Obersturmführer Pivot!!!

Cha(s)do a dit:
5tr4t0 a dit:
Collaborez avec l'Obersturmführer Pivot!!!

Support your local Einsatzgrammarkommando!

©Burzum

Regle n° 12.578 ne pas se foture sur le net quand t'a trop bu....

je devrai m'en rappeler de ça mais non.... bordel a cul... j'ai encore insulter mon ex sur facebook, draguer une meuf qui vis a l'autre bout de la france et poster plein de connerie ici...

Allez promis ce soir si j'recommence c'est le dernier coup de l’année, après j'en reste au hallucinogène... Ça pique moins les cheveux...

3ème jeudi de novembre...

Beaujolais nouveau

Arf, j'vais me mettre ça au diner avec un bon petit saucisson.

:partyman:

Ha bah ...
Peut être que l'Euro est en train de crever...

On sait pas.

Bon,... bah du coup j'vais me resservir un verre et méditer là-dessus...

Yeah salon du vin today, oh mon god que c'était bon.

Petite réserve, Cognac Napoléon 15 ans d'âge (le budget tout ça) mais on a pu goûter le XO et le "L", 63 ans d'âge omfg.

Lussac St Emilion 2007

Une liqueur de framboise médaille d'or, c'est de la confiture, saveur éclatante en bouche.

Un blanc et un rosé pas dégueu du tout.

En gros à 6 on est repartit avec une trentaine de bouteilles. Frais.

Quand je pense que pendant ce temps j'ai juste un fond de Sauternes au frigo...

Dur la vie.

Ah j'oubliais, liqueur de poire/cognac, 33%, une explosion dans la bouche.

Parmis les plus ou moins bonne surprises, genre atypique:

Liqueur de lait (wtf mais c'était agréable)
Liqueur de tomate (goût moyen, un peu tomate verte mais les fans de tomates séchées apprécieront)
Liqueur de gentiane. Jamais goûté un truc aussi amer, en dehors de la suze peut-être, unanimement on en a pas pris.
Gimmick. Un seul producteur, cognac citron, à déguster avec deux glaçons.
Et le seul et l'unique, Saint Emilion 2005 premier crû. Boom.

Retour