Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic de la révélation du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Moi je kiff la GOA.
Substance ou pas.

La goa sous acide, magique. Profond, harmonieux, universel. ça te prend dans une vague énorme, bim, et t'es parti pour un putain de voyage avec des fractales vers l'infini.

Bah ouai, normal. C'est jouissif à écouter.

Et sinon. Après recherche dans les utilisateurs inscrit.

Rang : Psychonaut/ Nom d’utilisateur : stone/ Messages : 0/ Inscrit le : Ven Juin 17, 2005 14:37/

Je peux m'appeller JUSTE Stone?
STP STRATO :D :D

Et pourquoi pas Ston3 ? 8)

J'avais lu un jour que la cause (ou une des causes) de la maladie de Parkinson/Alzheimer est l'aluminium ... mais je me suis toujours posé la question de comment ... je vois mal des gens être assez exposé à l'aluminium pour en arriver là. Et puis manger de l'alu ça fait "mal aux plombs" dans les dents :)

Ça c'était il y a pratiquement 10 ans ...

J'ai appris hier que les produits transformés sont pour la plupart du temps composés d'aluminium via des additifs alimentaires (E173, E520, E541 ...). Je comprend mieux maintenant :shock: :(

Source (pas celle que j'avais vue initialement) : http://www.bioaddict.fr/article/l-alumi ... a47p1.html

Huile de palme, additifs neurotoxiques, trop de sel, trop de gras saturé ... les produits transormés, ou les poisons du monde moderne. Soit, il nous reste moins d'un an de toute façon :wink:

Acidbuzz a dit:
J'avais lu un jour que la cause (ou une des causes) de la maladie de Parkinson/Alzheimer est l'aluminium ... mais je me suis toujours posé la question de comment ... je vois mal des gens être assez exposé à l'aluminium pour en arriver là. Et puis manger de l'alu ça fait "mal aux plombs" dans les dents :)

J'ai appris hier que les produits transformés sont pour la plupart du temps composés d'aluminium via des additifs alimentaires (E173, E520, E541 ...). Je comprend mieux maintenant :shock: :(

Source (pas celle que j'avais vue initialement) : http://www.bioaddict.fr/article/l-alumi ... a47p1.html

Huile de palme, additifs neurotoxiques, trop de sel, trop de gras saturé ... les produits transormés, ou les poisons du monde moderne. Soit, il nous reste moins d'un an de toute façon :wink:

Et dans le meilleur des cas on finira tous par pisser fluo d'ici 10 ans quand les centrales françaises commenceront a péter...

Acidbuzz a dit:

Dans l'eau du robinet également, apparemment...

mahokiko a dit:
Acidbuzz a dit:

Et dans le meilleur des cas on finira tous par pisser fluo d'ici 10 ans quand les centrales françaises commenceront a péter...

Faut voir le bon côté des choses, on pourra jouer dans le noir avec nos fluides.

Ça fera cool en soirée psytrance.

La psilocybine rend dépendant ! C'est le Figaro qui le dit alors pouët.
On notera au passage que l'orthographe de la molécule varie d'un article à l'autre, sans jamais être la bonne.

http://plus.lefigaro.fr/lien/champignon ... 130-681688

A la réflexion je pense que la dépendance dont ils parlent (mal) est le fait de devoir en prendre régulièrement pour ne pas subir les effets de la dépression. Mais même dans ce cas je doute que ce soit une dépendance, car ce n'est pas associé à des symptômes de sevrage. M'enfin...

TexFrog a dit:
La psilocybine rend dépendant ! C'est le Figaro qui le dit alors pouët.
On notera au passage que l'orthographe de la molécule varie d'un article à l'autre, sans jamais être la bonne.

http://plus.lefigaro.fr/lien/champignon ... 130-681688

A la réflexion je pense que la dépendance dont ils parlent (mal) est le fait de devoir en prendre régulièrement pour ne pas subir les effets de la dépression. Mais même dans ce cas je doute que ce soit une dépendance, car ce n'est pas associé à des symptômes de sevrage. M'enfin...

:facepalm:

Sinon des études de ce type, sur les usages thérapeutiques des psychés, la MAPS en fait depuis des années. Mais on ne va bien sûr pas accorder le moindre crédit à ces gens-là, leur avis est forcément biaisé, et d'ailleurs ma p'tite dame, qu'est-ce qui vous prouve qu'ils truquent pas leur résultats sous l'influence des drogues qu'ils doivent s'injecter à longueur de journée, tout doctorants qu'ils sont hein ? On peut pas leur faire confiance à ces drogués !

Moi j'vous le dis, la drogue c'est la drogue et ça rend dépendant, je le sais, y a rien de bon à en tirer, et puis pour soigner la dépression/le syndrome de stress post-traumatique/calmer l'angoisse de fin de vie, on a tellement d'autres méthodes qui marchent toutes tellement mieux...Vous reprendrez bien un peu de prozac ?

Ils commencent avec ça, bientôt ils planteront des seringues de cannabis dans les veines des enfants ! Et quand ils auront fini, ils leur feront sniffer du LSD !

Et ceux qui resteront, le démoniaque Mahokiko viendra leur plugger de la meth jusqu'à la mort !

Namého !

Heureusement que ton humour arriver à nous remonter le moral sur cette triste réalité (de l'aura des drogues en société). :)

Larry_Golade a dit:
Ils commencent avec ça, bientôt ils planteront des seringues de cannabis dans les veines des enfants ! Et quand ils auront fini, ils leur feront sniffer du LSD !

Je veux retourner en enfance!!!!

Alors ça ressemble à une clémentine plus petite qu'une orange, d'un bel orange vif.

Les quartiers s'épluchent comme une clémentine avec un peu plus de difficulté, et ils sont très mous.

Et enfin c'est très juteux et ça a le gout d'un pamplemousse légèrement moins acide.

Vous avez une idée ?

Mon cul ?

Je savais bien qu'un élan de génie viendrait à mon secours

clemenvilla.jpg

"La clemenvilla est une espèce de mandarine, issue de l'hybridation de la clémentine et de la tangerine, sans pépin : elle est de bonne taille, souvent ovoïde et sa couleur est plus rouge que celle de la mandarine. Sa pulpe peut être sanguine. Sa peau est fine."
Wikipédia (voir le net en général) est ton ami.
Si c'est pas ça ben c'est autre chose, apparemment ya plein de variétés et d'hybrides différents...
Les agrumes aiment bien se mélanger à tout va apparemment :P

Retour