Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mamelons apparaissent le long de deux "lignes mammaires" verticales, qui partent des aisselles, courent en passant par les mamelons et se terminent à l'aine. Ils sont classés dans huit niveaux de complétude, de la simple zone pileuse au sein miniature donnant du lait[2],[3].
VANCOUVER (Canada) - Le premier hamburger fait à partir de cellules souches bovines encore dans les éprouvettes d'un laboratoire néerlandais devrait être prêt cet automne, une avancée pouvant bouleverser l'élevage, l'alimentation mondiale et bénéficier à l'environnement.
schtroumpfette a dit:Ce soir, j'ai enfin osé demander à quelqu'un ce qu'était un bukkake... J'ai été bien inspirée de ne pas demander à Google!
Moué ben mawa je trouve ça très soft pour une image de Bukkake.stoned-fr a dit:T'es crade, pour une fille.
Je me demande si la plupart des vegans accepteraient de manger ce truc ou pas.stoned-fr a dit:http://www.lexpress.fr/actualites/1...ules-souches-bientot-une-realite_1084667.html
VANCOUVER (Canada) - Le premier hamburger fait à partir de cellules souches bovines encore dans les éprouvettes d'un laboratoire néerlandais devrait être prêt cet automne, une avancée pouvant bouleverser l'élevage, l'alimentation mondiale et bénéficier à l'environnement.
Oh miam