Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic de la révélation du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Agrumes... bitches...

C'est pas une clemenvilla. Une clemenvilla ça goute la clémentine, en plus gros et en moins acide. Enfin je connais quoi.

Là moi ce dont je parle c'est vraiment un truc qui goute franchement un genre de pamplemousse. Très acide, limite trop.

[youtube]xKqT_trlRCg[/youtube]

Pour noel j'en veux une pareille (celle avec la tenue bleu au centre par exemple) !!!

L'alcool, seul, c'est terriblement perturbant. Il me faut des interlocuteurs, il me faut de la présence, je dois parler, je dois expliquer, je dois raconter. Mais y a personne... Je poste ça n'importe où.

AHAHAHAHA. Grosse crise de fou rire. Un pote vient de comprendre pourquoi on s'marrait parfois, ou pourquoi parfois y'a des moments d'interrogations et d'impressions de quiproquo quand il parle des fois : il a toujours cru qu'on disait "plochon" et non "pochon" :D :D "Ptain mais vous venez de m'ouvrir l'esprit là.. ... ... Mais quand tu dis pochon t'as l'impression qu'il manque un truc nan ??"
:lol:

Enorme ! :lol:
Je fais tourner (non pas toi stoned-fr).

Un mamelon surnuméraire(ou troisième mamelon, polythélie) est un mamelon supplémentaire chez les mammifères, y compris les humains. Souvent pris pour des grains de beauté, les mamelons surnuméraires sont dépistés chez un humain sur 18

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mamelon_ ... C3%A9raire

Ouf, je suis donc réellement pas un mutant, avec mes QUATRE tétons :D

Les mamelons apparaissent le long de deux "lignes mammaires" verticales, qui partent des aisselles, courent en passant par les mamelons et se terminent à l'aine. Ils sont classés dans huit niveaux de complétude, de la simple zone pileuse au sein miniature donnant du lait[2],[3].

:shock:

Moi, ils possèdent juste une petite auréole, et les téton en eux même qui sont érectible. Par contre, ils ne sont pas placer uniformément.
J'ai les deux normaux, un autre sous le droit, 5cm. Et un autre, sous le gauche, à 15cm.

Ce soir, j'ai enfin osé demander à quelqu'un ce qu'était un bukkake... J'ai été bien inspirée de ne pas demander à Google!

schtroumpfette a dit:
Ce soir, j'ai enfin osé demander à quelqu'un ce qu'était un bukkake... J'ai été bien inspirée de ne pas demander à Google!

Après avoir lu ton post, j'ai cherché Bukkake sur google :evil:

Wiki-bukkake-2.png

C'est pas moi, c'est wikipédia :x

stoned-fr a dit:
http://www.lexpress.fr/actualites/1...ules-souches-bientot-une-realite_1084667.html

VANCOUVER (Canada) - Le premier hamburger fait à partir de cellules souches bovines encore dans les éprouvettes d'un laboratoire néerlandais devrait être prêt cet automne, une avancée pouvant bouleverser l'élevage, l'alimentation mondiale et bénéficier à l'environnement.

Oh miam
Je me demande si la plupart des vegans accepteraient de manger ce truc ou pas.

Non. Beurk.

les premiers steak valent 250 000 euros...

Retour