Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic de la révélation du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ca date pas d'aujourd'hui mais de mardi et c'est une révélation purement personnelle, mais...

Je suis amoureux !!! J'ai eu le coup de foudre :heart:

Je la revois demain normalement, j'ai hâte !

Avoir rencontré un hédoniste, un vrai de vrai, à 100%

C'est assez étonnant ^^

Une petite compile de révélations du jour que j'ai écrite sur le cahier de deux étudiants, un saoudien et un bangladais, qui faisaient leur tour d'Europe depuis Londres:

Sex is not important, Love is important;
Drug is not important, Mindset is important;
Music is not important, Joy is important.

Je vous fais pas l'affront de traduire.... une fois que j'ai écris ça je me suis dit: ah la vache j'écris mes propres citations! (mégalomane prophète représente)

J'aime bien tes citations pédantes, en fait dans les trois cas t'oppose un concept cool (l'amour, l'intelligence & la joie) à ses applications (qui sont tout aussi cool, mais par définition moins idéales)

La révélation du jour ---> il pleut.

Il pleut et ça fait chier !!

Les rats préfèrent l'eau sucrée ... Ah ok
Mais il préfère la C à leurs nourriture ... Drôle de bestiole

Révélation du jour, mais là, c'est du sérieux: les femmes ne sont pas daltoniennes !!!!!!

Ma ptite revelation du jour : les scientifiques ne nient pas l’existence de dieu, ils disent juste qu'il ne savent pas.

Les scientifiques ne représentent pas une entité, tous ont leur propre avis sur la question.

Stephen Hawking par exemple n'est pas croyant.

Et puis peu importe, ils ne savent pas mais ils cherchent et recherchent constamment ( en opposition à la foi pure qui s'affranchit de toute recherche/remise en question/logique mathématique-scientifique etc... -je critique pas spécialement au passage, après tout il en faut pour tous- )

Les oeufs ne sont pas des poussins avortés mais les menstruations des poules :Oo:

Des œufs non fécondés tout bêtement. ^^
La coquille est l'utérus en quelque sorte et tout ce qu'il contient est le "bain" et la réserve alimentaire que le poussin aurait dû recevoir.

On peut endormir les bébés ou du moins les calmer en faisant couler de l'eau au robinet !

Ma révélation du jour, il y a un champignon qui transforme les fourmis en zombies Oo

mouuuuhhaaaaaa !!!!

Il y a aussi des parasites (et une espèce de mouche également mais là c'est beaucoup plus dégueu..)

Sinon ma révélation du jour.. La DMT ça pue !

Une révélation qui ne date pas d'hier pour moi mais qui m'a marqué, sous LSD :

Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt, et entre les deux on BAISE pour que d'autres puissent vivre la grosse aventure.

Je me sentais mieux quand je prenais soin de moi et des autres :ninja:

Retour