Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le confessionnal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Votre obsession pour les chats m'ont genre propulsée sans ménagement ce soir où, je ne sais pourquoi, j'ai eu honte.
Sous MD bien entendu.
J'ai plongé mes yeux dans ceux de ce monsieur-encore-inconnu-il-y-a-deux-heures, avec cette intensité et profondeur propre à toute gourgandine de mon état, la tension était à son comble. Et puis j'ai dit, d'une voix claire et sans faillir "ma vulve est brûlante".

Mon monsieur, qui était à côté de moi, a sursauté.

Epsil a dit:
Mon monsieur, qui était à côté de moi, a sursauté.

C'est tout ? Il est stoïque.

Presque tout.
C'est qu'il me connaît un peu, il a la pratique de mes égarements.

sa me rappel quelques cuite de jeunesses vos annecdotes
je devais avoir 16 piges grosse cuite à la vodka j'enchaine 1,5 tout seul sachant que c étais mes début de grosse cuite..
bah j'ai gerber de partout mais .. sur moi lol
résultat je suis sorti en calçon chaussette dans le village .. go à la fontaine tenter de laver mes fringues bref propre ..

comme quoi la bonne drogue légale et imposable ben c'est bien moche :drinkers:

Quand j'étais encore plus jeune, j'avais une mère bienheureuse et prolifique sur le plan pathologique, et la malheureuse ADORAIT Etienne Daho (sauf qu'il est bisexuel, à voile et à vapeur, anomal, c'est dissolu et chaotique, tellement dommage), qu'elle diffusait en boucle sans présager des conséquences funestes que ça pouvait avoir sur le développement de sa progéniture [ie, moi entre autres].

AINSI DONC, ce matin, j'attendais sagement le RER quand Daho-de-la-radio-RER a profité d'une coupure de mon lecteur mp3 pour s'introduire sans aucune décence ni retenue dans mes oreilles.
Et là, mes chers frères, il s'est produit quelque chose de dramatique. Mes bras et mes mains se sont alliés pour dégager mes écouteurs. Et c'est pas tout. J'ai ENTENDU, j'ai goûté, j'ai éprouvé, j'ai ressenti.
La pudeur me contraint à la censure.

Mon repentir est grand, ET TELLE LA SAINTE ASYMPTOTE DU CREATEUR MA HONTE EST INFINIE ET MA DIGNITE TEND VERS LE NEANT CAR EN VERITE JE VOUS LE DIS L'HERESIE ME GUETTE ET LE BUCHER crépite, et c'est la saison c'est propitiatoire CTB-Hö-Hö-Hö.

contentions gyneco cheviles au bassin
pinces , scalpel , sciseaux , spatule , 1 infirmiere en assist avec bac inox
ethomidate 2X12mg ,
kit sutre , jveux son group S , et la liste des donneurs dans les 5min

ethomidate 1x12 injectez assist N2O/O2 40%/60%
fentanyl 12,5µg iv
[censuré]
defebrillateur 320 chargez .
epinephrine lidocaine 2;1mg ......... contact
defabrillateur 360 chargerz
-(oui il est perdu mais osef )
epinephrine intercostale , videz ;
Contact .
MC 3/3/5 assistance respiratoire , elle revient .

allé . café

elle est revenue

@ Epsil : oooh mais tu sais, moult en cette Terre ont survécu à telle épreuve.
@ Oogie : condoléances.

Confession : oh, et puis non. Je dirai juste que je partage une certaine carte avec une certaine loutre. Quand seule. M'bref, vais aller achever de me bourrer lag', sans dignité aucune. Et youplala.

Je suis bourré.

Dr_Oogie a dit:
contentions gyneco cheviles au bassin
pinces , scalpel , sciseaux , spatule , 1 infirmiere en assist avec bac inox
ethomidate 2X12mg ,
kit sutre , jveux son group S , et la liste des donneurs dans les 5min

ethomidate 1x12 injectez assist N2O/O2 40%/60%
fentanyl 12,5µg iv
[censuré]
defebrillateur 320 chargez .
epinephrine lidocaine 2;1mg ......... contact
defabrillateur 360 chargerz
-(oui il est perdu mais osef )
epinephrine intercostale , videz ;
Contact .
MC 3/3/5 assistance respiratoire , elle revient .

allé . café

elle est revenue
J'savais que je pouvais compter sur toi <3

Supervixen a dit:
Confession : oh, et puis non. Je dirai juste que je partage une certaine carte avec une certaine loutre. Quand seule. M'bref, vais aller achever de me bourrer lag', sans dignité aucune. Et youplala.
L'idée qu'on partage quelque chose qui mérite confession,
1) M'enchante. Köpine \o/
2) F34R. Sauf si tu fais allusion à une carte bancaire, auquel cas l'espoir est encore permis et le capitalisme en pleine santé.

Je me dévoue pour te tenir les cheveux, je fais ça avec une grande dextérité.

Jeune__Peyotl a dit:
Je suis bourré.
L'offre est étendue.

Eh mais y'a que moi qui ne suis pas bourré en vrai?

Je crois qu'on est deux. Pour l'alcool.

Merde,vous allez à Carre-choure est vous avez pour 2 goudal acheté ,la 3ème gratuite.ça se loupe pas ça ,quoi !

Un buveur de goudale, j'en conais un qui va se faire des amis
*copain*
J'ai soif, mais j'ai plus de place, les nouilles au saumon et au parmesan m'ont callé gnéhéhé

5tr4t0 a dit:
Un buveur de goudale, j'en conais un qui va se faire des amis
*copain*
J'ai soif, mais j'ai plus de place, les nouilles au saumon et au parmesan m'ont callé gnéhéhé

Bah même après le saumon et tous ces trucs qui donne la gerbe,je sent bien que la 4ème va passé mais en effet,resortita avant l'heure et par l'autre porte.

Je boit en ta santé alors l'ami ! :partyman:

nan e fait ive c' etai pour ne pas faire de liste exhaustive , pour 1 ne pas donner l'impression qu'un humain survit a pareil traitement
2 pas avoir lair mytho ^^

mais g pas bu.pire

Dr_Oogie a dit:
nan e fait ive c' etai pour ne pas faire de liste exhaustive , pour 1 ne pas donner l'impression qu'un humain survit a pareil traitement
2 pas avoir lair mytho ^^

mais g pas bu.pire

What ?

la goudale,leffe,3 monts,grimbergen,c'est de la putain de bière.Y a rien de meilleur.

Tiax,MotterHead,çàa déchire !!!
(me répète)

@Tiax : sur une supposition de supervixen, je me dois de te dire que j'ai un T-shirt qu'a porté lemmy kilmister lui-même pendant le hellfest 2008 (eh ouais pratique d'être bénévole, backstage & co)
(j'ai mit ça ici car ça parlait motorhead pour ceux qui ne verraient pas le rapport)

5tr4t0 a dit:
@Tiax : sur une supposition de supervixen, je me dois de te dire que j'ai un T-shirt qu'a porté lemmy kilmister lui-même pendant le hellfest 2008 (eh ouais pratique d'être bénévole, backstage & co)

Collectors le bazars !

Tiax mettrais une fortune je suis sur pour se le procuré . :twisted:

Retour