Une autre bien dégoulinante. Y'en a pas eu beaucoup, je tiens a le préciser, mais avec celle d'avant elle fait partie des mémorables
(Epsil t'éspère trouver quoi au fond de mes poches? t'as aucune idée de ce qu'il s'y trouve malheureuse!)
J'étais jeune. Pour changer, je devais avoir 17 ans cette fois. Contexte: fête de mon lycée catho privée. Laisse tomber le truc, des intervenants religieux toute la matinée, et un groupe de rock chrétien l'aprem dans le gymnase wouhououou!
Du coup avec ma copine on avait décider de ramener la masse de cocktail dans des bouteilles de coca, nestea, orangina et compagnie en mode camouflage. TR:
8h30 du matin: ca sonne ,on finit la première 75cl de vodka/orange devant la porte du lycée, on va en cours.
Entre 8h30 et 10h30: deux heures de blabla inintéréssant. Les petites de 75cl tournent vite fait dans la classe, tout le monde y va de sa petite gorgée, l'ambiance est bien détendu.
10h30, say la pause. On fait péter le 1,5l de rhum orange, iglou iglou iglou a 3 c'est torché. En rentrant en cours, la délégué de ma classe (et pote heureusement) me glisse discretement dans l'oreil : "hé, tu pue la tiz et ca émane de ton sac, c'est normal?" <3
Entre 10h30 et 12h00, ca continue comme les deux heures d'avant, sauf que moins de gens acceptent la bouteille.
Mon moment préféré: la pause du midi! On go avec un groupe de 15 potes dans un ptit resto en centre ville. Moi déja bien éméché, je vais voir le patron cash et lui demande si je peux faire tourner la bouteille, j'ai 1 litre d'eau de vie à écouler. Le mec se marre et me dis: "fais toi plaisir, ca m'évite d'écouler le stock de digéstif" cool patron. On sort du resto, l'eau de vie est vide, ainsi que 5 bouteilles de vin pour la grande tablée. Direction le jardin public! au fond caché derière les haies, ca roule quelques joints, ca fait tourner, les copains partis à la superette en speed ramènent le sky coca, et direction le concert de rock chrétien au lycée, pour finit allongé au fond du gymnase a siroter une douce vodka raisin.
16h00, fin de la journée. complètement allumé, on trouve le moyen de boire encore devant le lycée, en mode grosse descente faut finir les restes. Mon portable sonne: ma mère: "au fait, oublie pas que t'as rendez vous chez le psy a 16h40".
Oh... My....God. Euh maman, j'suis bourré la, on peut pas reporter? Non? ah ok.. Tu m'emmène? han c'est gentil..
Après moult de foutage de gueule de ma mère (-_-), elle m'accompagne avec ma copine jusque chez le psy... Puis elles me laisse, ma copine me prête son portable en m'expliquant bien comment on s'en sert. L'attente dans la salle d'attente est interminable, je sens mon haleine envahir la pièce, j'angoisse de la réaction du mec.. Et il m'appel. C'est parti.. Et.. Et... ben je sais pas. Après mon entrée, je ne me souviens de rien. Jusqu'a la fin de l'entretien. Ah j'étais beau. Je cherchais ma carte vital sans pour autant réussir à me lever de mon siège, je me souviens de son air amusé, presque rieur, et je finit par retrouver la carte, dans une poche que j'avais déjà fouiller 4 fois. Jlui sers la main, je sors, je titube, il me retien, me demande si ca va aller, je dis oui oui, je referme la porte et grosse galette dans le hall d'immeuble. Mais ca va, j'en ai vu d'autres. Je sors de l'immeuble, et me rappel du portable. Ben voyon, qu'est ce qu'elle m'a dit deja? pffff impossible de m'en servir après quelques essai, j'arrivais aps a appeler la bonne personne en fait. Pas de problème, je rentre a pied, y'en a que pour 30 minutes. Ben j'ai finit par revomir devant un collège public de la ville, et a m'endormir sur le perron, vers 17h30. Les collégiens devaient tirer une de ces gueules.. Heureusement ma mère qui avait sentit le coup venir a fait le tour du quartier pour me retrouver, et a réussit.
A partir de là, souvenirs par flash/racontés. Je me fracasse le crane sur le sol en sortant de la voiture.....blanc.... je vomis tout ce que je sais dans les toilettes sous l'oeil attéré de ma copine.. Qui me fout a poil (as usual) et dans la douche, mais me laisse tout seul dans la douche. J'ai jamais autant vomi de ma vie, ca a durer 2 bonnes heures. Je m'endors, je me reveil, je m'endors... 19h30 je m'endors, avec une fièvre de dingue, je ne me reveillerai que le lendemain a.. 19h!
C'était bien, pardonnez moi Epsil parce que j'ai pêché, et je vous promets que la prochaine fois que cela m'arrivera, j'éclaterai un spliff en votre honneur.