Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le confessionnal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
vixen : j'ai faiili y aller, finalement, trop galère, pas de bus mercredi pour rentrer et pas d'argent, au pire on s'en fout, bonne chouille (on le dit aussi en vendée...).

Xon a dit:
Et puis..
epsil je t'aime, je rentre en cure de désintoxe demain du coup.
Passe vider tes poches avant quand même, ce serait triste qu'on passe à côté d'une Grande Histoire.
Hin hin.

light-my-fire a dit:
vixen : j'ai faiili y aller, finalement, trop galère, pas de bus mercredi pour rentrer et pas d'argent, au pire on s'en fout, bonne chouille (on le dit aussi en vendée...).

Roh. Pas besoin d'argent, voyons. Au pire... ah ben non, hin hin, on se connait pas alors même si tu viens, on pourra pas se rejoindre pour aller squatter chez les amis de 5-trük (dont KEVIN. Nan je rigole, à mon grand désespoir il ne sera pas présent, semble-t-il. La vie est cruelle.)

Supervixen a dit:
light-my-fire a dit:

Roh. Pas besoin d'argent, voyons. Au pire... ah ben non, hin hin, on se connait pas alors même si tu viens, on pourra pas se rejoindre pour aller squatter chez les amis de 5-trük (dont KEVIN. Nan je rigole, à mon grand désespoir il ne sera pas présent, semble-t-il. La vie est cruelle.)

Tu veux que je demande à Kevin de venir? Je peux si tu le souhaites vraiment :D

Tiax a dit:
Chiche.

Et on veut un TR de la soirée.

Ecrit par lui.

need une cam cachée , skype , ou enregistrer ...

on en fait la mascotte du "french board trisonautes"

Supervixen a dit:
light-my-fire a dit:

héhé, t'facon j'aurais eu un endroit ou squatter avec des potes, mais j'aurais pu trinquer avec toi (a défaut de te vomir dessus dans une baignoire...)

je confesse avoir abattu un chien .(tiax doit se dire "ha ça y'est?")

mais j' ai RDV au comico demain pour me confesser pour-de-vrai
legitime def. mon arme est en règle , déclarée, et permit de chasse donc de possession au domicile
(la ou a eu lieu le "drame")
il m' agresse tous les jours et des fois pas attaché ...
je suis obligé de rentrer en courrant et fermer mon portail pour garder mes couilles , il me poursuit jusque chez moi .

le maitre a un casier .
le chien etait pas "les papiers en regle" ... le voisinage s' en etait plaint deja .un mamy osait plus sortir (a cause du maitre ou du chien , jsais pas) ... bref . c'etait de l'interêt general :nod:

ben la ... il etait pas attaché , je croyais que si , il a abboyé , j' ai repondu un grognement ...
il a couru , moi aussssiiii .
trop pres pour fermer le portail pas le temps, il est donc rentré dans le jardin .
heureusement jlaisse toujours la porte ouverte kan jvais pas loin .

edit : à ma décharge , l'arme & magasin sont toujours remplis blanc/blanc/balle/balle/balle/balle. la premiere semonce l' a fait reculer, mais enrager, la seconde il s' est tapis au sol pour bondir ou quoi, il sortait ses dents et etait quand même a 3 metres du salon .
Il a pas souffert , même probablement pas entendu le coup.
si ça rassure les plus déplorés d' entre vous , et il etait TOUT sauf mignon et affectueux.

bref . g honte g meme pas mal a la conscience .

que dieu et les bleus me pardonnent .

L'esprit malléable de cette bête aurait dût diriger ton courroux vers son maître.
Mais c'est plus compliqué à expliquer au commissariat.

Tiens une belle que j'avais pas pensé à dire. Une histoire dans laquelle je ne me gerbe pas dessus, ou je ne défèque pas dans des endroits inappropriés et ou je n'abuse pas de mes camarades jeux pendant leur coma éthylique, j'en suis navré croyez le bien.

C'était il y'a bien longtemps (5 ou 6 ans), dans une contré fort, fort lointaine (A Rennes). Je m'étais découvert une passion pour les champignons hallucinogènes et apres en avoir pris une ou deux fois entre gens de bonne compagnie, je cèdais aux requêtes de ma compagne, qui voulait également gouter aux délices de dam nature.

Produit: Psylo de base breton (la flemme de chercher le nom scientifique) genre 25, secs (autant dire rien de rien)
Lieu: Mon appart d' étudiant d'alors, moyenageux, bordelique, déco pas joyeuse du tout, et claustro à souhait.
Victime: l'innocente jouvencelle qui partage ma vie.
Sitter: Votre lubrique serviteur.

Résultat: Rien pour moi (évidement), bad monstrueusement cauchemardesque pour elle. Impression de mourir, perte total de ses reperds et de la notion du temps, hallucination tactiles, auditives et visuelles dantesques et super agressive. Bref, le full package all-in dolby surround. De très loin la pire expérience de sa vie, un traumatisme qui a mis des mois à se résorber, pendant des années elle y a pensé tous les jours, et bien sur, elle n'a plus jamais touché à quoi que ce soit, sauf à la verte.
Grosse culpabilité pour moi puisque j'avais totalement chié sur le set & setting, mal choisi le moment et que manifestement je lui en avais bien trop donné. C'est pour ça que je ne conseille jamais personne sur les doses. Celà dit ça ne m'a pas empêcher de continuer à trainer mes compères dans la débauche et la toxicomanie, pour leur plus grand bonheur. Mais elle, plus jamais.

Moral de l'histoire: Faite gaffe, c'est pas parceque quelque chose ne vous fait rien, ou presque, que ça n'enverra pas quequ'un d'autre dans les cordes pour de bon.

Je sais, c'est pas drole. Pour vous remonter le moral: Y a pas si longtemps, je me suis gerbé dessus en terrasse en centre-ville alors que je n'avais bu que quelques bières, même pas pompette que j'étais. L'alcool c'est de la merde.

Une autre bien dégoulinante. Y'en a pas eu beaucoup, je tiens a le préciser, mais avec celle d'avant elle fait partie des mémorables :D

(Epsil t'éspère trouver quoi au fond de mes poches? t'as aucune idée de ce qu'il s'y trouve malheureuse!)

J'étais jeune. Pour changer, je devais avoir 17 ans cette fois. Contexte: fête de mon lycée catho privée. Laisse tomber le truc, des intervenants religieux toute la matinée, et un groupe de rock chrétien l'aprem dans le gymnase wouhououou!

Du coup avec ma copine on avait décider de ramener la masse de cocktail dans des bouteilles de coca, nestea, orangina et compagnie en mode camouflage. TR:

8h30 du matin: ca sonne ,on finit la première 75cl de vodka/orange devant la porte du lycée, on va en cours.

Entre 8h30 et 10h30: deux heures de blabla inintéréssant. Les petites de 75cl tournent vite fait dans la classe, tout le monde y va de sa petite gorgée, l'ambiance est bien détendu.

10h30, say la pause. On fait péter le 1,5l de rhum orange, iglou iglou iglou a 3 c'est torché. En rentrant en cours, la délégué de ma classe (et pote heureusement) me glisse discretement dans l'oreil : "hé, tu pue la tiz et ca émane de ton sac, c'est normal?" <3

Entre 10h30 et 12h00, ca continue comme les deux heures d'avant, sauf que moins de gens acceptent la bouteille.

Mon moment préféré: la pause du midi! On go avec un groupe de 15 potes dans un ptit resto en centre ville. Moi déja bien éméché, je vais voir le patron cash et lui demande si je peux faire tourner la bouteille, j'ai 1 litre d'eau de vie à écouler. Le mec se marre et me dis: "fais toi plaisir, ca m'évite d'écouler le stock de digéstif" cool patron. On sort du resto, l'eau de vie est vide, ainsi que 5 bouteilles de vin pour la grande tablée. Direction le jardin public! au fond caché derière les haies, ca roule quelques joints, ca fait tourner, les copains partis à la superette en speed ramènent le sky coca, et direction le concert de rock chrétien au lycée, pour finit allongé au fond du gymnase a siroter une douce vodka raisin.

16h00, fin de la journée. complètement allumé, on trouve le moyen de boire encore devant le lycée, en mode grosse descente faut finir les restes. Mon portable sonne: ma mère: "au fait, oublie pas que t'as rendez vous chez le psy a 16h40".
Oh... My....God. Euh maman, j'suis bourré la, on peut pas reporter? Non? ah ok.. Tu m'emmène? han c'est gentil..

Après moult de foutage de gueule de ma mère (-_-), elle m'accompagne avec ma copine jusque chez le psy... Puis elles me laisse, ma copine me prête son portable en m'expliquant bien comment on s'en sert. L'attente dans la salle d'attente est interminable, je sens mon haleine envahir la pièce, j'angoisse de la réaction du mec.. Et il m'appel. C'est parti.. Et.. Et... ben je sais pas. Après mon entrée, je ne me souviens de rien. Jusqu'a la fin de l'entretien. Ah j'étais beau. Je cherchais ma carte vital sans pour autant réussir à me lever de mon siège, je me souviens de son air amusé, presque rieur, et je finit par retrouver la carte, dans une poche que j'avais déjà fouiller 4 fois. Jlui sers la main, je sors, je titube, il me retien, me demande si ca va aller, je dis oui oui, je referme la porte et grosse galette dans le hall d'immeuble. Mais ca va, j'en ai vu d'autres. Je sors de l'immeuble, et me rappel du portable. Ben voyon, qu'est ce qu'elle m'a dit deja? pffff impossible de m'en servir après quelques essai, j'arrivais aps a appeler la bonne personne en fait. Pas de problème, je rentre a pied, y'en a que pour 30 minutes. Ben j'ai finit par revomir devant un collège public de la ville, et a m'endormir sur le perron, vers 17h30. Les collégiens devaient tirer une de ces gueules.. Heureusement ma mère qui avait sentit le coup venir a fait le tour du quartier pour me retrouver, et a réussit.

A partir de là, souvenirs par flash/racontés. Je me fracasse le crane sur le sol en sortant de la voiture.....blanc.... je vomis tout ce que je sais dans les toilettes sous l'oeil attéré de ma copine.. Qui me fout a poil (as usual) et dans la douche, mais me laisse tout seul dans la douche. J'ai jamais autant vomi de ma vie, ca a durer 2 bonnes heures. Je m'endors, je me reveil, je m'endors... 19h30 je m'endors, avec une fièvre de dingue, je ne me reveillerai que le lendemain a.. 19h!

C'était bien, pardonnez moi Epsil parce que j'ai pêché, et je vous promets que la prochaine fois que cela m'arrivera, j'éclaterai un spliff en votre honneur.

Mais ma parole, y'a toujours quelqu'un pour vous foutre à oualpé quand vous êtes cuits ou quoi?

Moi j'y ai jamais eu droit :' |

On se fait une irl tiax? j'te ferais tout ce que tu désirrrrreuh <3

cool . ce matin au comico , rien eu pour le chien , et le proprietaire a eu 130 euros je crois d'ammende. :finga:

et ya pas eu de balistique (ouais pasque balles creuses ça c'etait pas en regle) , tfaçon z'allaient pas payer Xeuros pour faire une radio a un clebard mort et declaré mort par balle .

même pas d'remords NA. :nod:

jme dis que même ça aurait eté plus visuel avec une balle traçante ça aurait fait un petit feu d'artifice , cela aurait été lumineux . :axe:
désormais ma gouzou d'amour est libre d' aller et venir , na-na-nère. (et qu'il ai pas la bonne idée d'y faire quoi que ce soit ><)

vilain racaillou :!:

Dans le même style,une cuite de ouf !

à la gare de ma ville, beuverie pendant la nuit jusqu'au moment ou tous se mais à valsé dans ma tête.je suis par terre,je rampe,plus moyen de regardé vers le haut,mon cerveau est dans un grand 8.Bref tout le monde se casse,il reste plus que ma copine qui m'aide à m'alongé sur le banc de cette gare que je continue d'arosé de pizza d'ailleurs.Je me dit que heureusement que ma copine veille sur moi,je l'aime et de là je m'endors dans ma gerbe sur se banc.

La chute,c'est que ma copine,grande sentimentale qu'elle est,m'a aidée à me foutre sur le banc pour elle se cassé dormir chez elle.
"Ding Dong,le train en direction de Lille est arrivé en gare,ect...".A l'appel de cette voie,j'ouvre un oeil et remarque que je suis là,allongé sur le banc plein de gerbe ainsi que moi d'ailleurs en plein milieu d'une foule de gens qui attendais le train.Super ! Et en plus de ça,je taf dans 1h...

L'alcool, :partyman: :vom: :vom: :vom: :toimonster: :wasted: :question:

Charitable, ta feümeü. Ou alors c'était la millième fois que tu lui faisais le coup ?

Xon-Vide-Poches a dit:
(Epsil t'éspère trouver quoi au fond de mes poches? t'as aucune idée de ce qu'il s'y trouve malheureuse!)
C'est justement ça qu'est lölilöl. J'aime les surprises. Hin hin.

Sinon vous êtes tous d'ignobles alcooliques répugnants. Je savais que les tox étaient plus propres, plus civilisés, plus fréquentables.

heu, heu, hé ben hier j'ai même pas été SAOULE, d'abord. Alors les insultes de loutre gérontophile (un cas très rare de loutre argentée, le dérapage ??? :mrgreen: ), ça va hein.

desesperement sobre depuis 3 ou 5 jours .
c' est insupportable je mange des tubes entiers de benzos et de barbis, morphiniques et alcool , fume de l' herbe . horrible .que des downers alors que chuis deja downé... mawabouté
alors vous plaignez pas hein :axe:

:?: moui moui moui.

Je m'interroge. Et je t'interrogerai TOI ultérieurement.

*sourcils froncés, pas contente, en mode anti-verre*

Retour