Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le confessionnal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Je lui lâche contre un bouquet d'edeilwess

5tr4t0 a dit:

Conno pas.
Ou peut être que si mais,percute pas.

Me suis pas mis de cuite , même pas fumé*, un un lormetazpam puis au lit

Mais je dois confesser que le chanel n5 que j'ai offert a ma mère a été payé avec de l'argent malhonnête, ainsi que les autre cadeaux... il y a encore 5 jours j'avais plus un rond.

*Puis j'ai décider d'arrêter la fumette jusqu'à l'été , de me remettre a mes lectures. Papa noël devrait m'apporter un gros stock de ritalin d'ici une ou deux semaine ... je vais dévorer du Levi Strauss entre-autres, approfondir Jung, relire Sloterdijk ... ca devrait me tenir loin de l'herbe

Happy Sol Invictus ,& hello Mithra

5tr4t0 a dit:
Un buveur de goudale, j'en conais un qui va se faire des amis
*copain*
J'ai soif, mais j'ai plus de place, les nouilles au saumon et au parmesan m'ont callé gnéhéhé

PEYYYYDEYYY j'ai mangé vachté plus que toi, hé. Pi picolé à MORT mais ça tu sais, le vin toussa. Huhuh.
Ouiii moi je suis ENCORE bourrée, tu peux pas test, genre, c'est trop cool Noël bourréE, j'aurais dû m'y mettre dès mes cinq ans.

Cactus fringuant a dit:
Stradius a dit:

Conno pas.
Ou peut être que si mais,percute pas.

Culte, le dialogue. :heart:

Oui,cultivait moi les enfants.
Simple,un peu de poudre pour la racine et de la bonne bière pour la floraison .

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Jeune__Peyotl a dit:

________________________________________________________________________________________________________________

ça gonfle ? :d
Voir la pièce jointe 3832

ça explose.

(oh. :heart: Mon post numéro 1960, c'ey ze classe, pi GirlTalk je ah, merde si j'étais un mec j'aurais pu faire une blague scabreuse mais en fait non. Quoique, les gens bien renseignés SAVENT que les femmes, aussi... grmblll. Bref. Tapez "Deborah Sundhal" sur gougeule. En plus jcrois qu'elle a fait du cul avant, y aura ptêtre des photos sympa.)

POUR LE NOEL DE GUIGZ JE FLOOOOOOOOOOOOOOODE. CALIN. BISOUS. BOULES. TOUSSA.

Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

ça gonfle ? :d
[attachment=0:1b405opm]explosif.jpg[/attachment:1b405opm][/quote:1b405opm]

DE quoi ? la tête ?

certains la tete d' autre les chevilles ^^

*repart , à oublié le coca avec les popcorns*

Marrante Debbi, c'est un peu l'investigatrice d'une nouvelle façon de penser le pr0n. Enfin, 2h de video pour trouver son point G, c'est quand meme legerement abusé :)

Woh, t'as vu des extraits du film ? Sans déc'. Moi j'ai le bouquin, mais j'ai eu la flemme de tout lire, finalement.

Ouip, et c'est assez interressant, en fait. Mais beaucoup trop long, et au final, peu de revelation, juste des tricks. Jamais lu le bouquin, mais jpense que ça doit être dans la même veine. T'as lu Wendy McElroy aussi?

catholic college girl in trouble a dit:
PEYYYYDEYYY j'ai mangé vachté plus que toi, hé. Pi picolé à MORT mais ça tu sais, le vin toussa. Huhuh.
Ouiii moi je suis ENCORE bourrée, tu peux pas test, genre, c'est trop cool Noël bourréE, j'aurais dû m'y mettre dès mes cinq ans.
Et ben moi c'était aujourd'hui : une bouteille de muscadet, une bouteille de loupiac 2008, du bordeaux 2003, du saint emilion 2006, on a tout fini à 3^^
J'adore noyel

edit : père noël faites que Guigz ne censure pas ce topic :D

ben jvais l'faire alors , vais miam et aspro l' aspiclean !

taAke a dit:
T'as lu Wendy McElroy aussi?

üh, nan, je ne sais même pas qui c'est, mais pour ma CG, je me renseignerai (In Nomine Wikipedia)

5tr4t0 a dit:

*se roule dans l'herbe en riant bêtement et en montrant sa culotte*

5tr4t0 a dit:
edit : père noël faites que Guigz ne censure pas ce topic :D

Meuuu non. Il a un coeur, il sait qu'aujourd'hui est une parenthèse enchantée dans notre dure vie de djeuns alcooliques.

5tr4t0 a dit:
@Tiax : sur une supposition de supervixen, je me dois de te dire que j'ai un T-shirt qu'a porté lemmy kilmister lui-même pendant le hellfest 2008 (eh ouais pratique d'être bénévole, backstage & co)
(j'ai mit ça ici car ça parlait motorhead pour ceux qui ne verraient pas le rapport)

Tu me rappeles ton adresse?

Hier reveillon de noel. Avant le dessert, aprés 3 verres chacuns ( pas d'abus donc ), jvais chercher un de mes bocaux de 30g de Silver Haze, roule un reverse sous les yeux de ma mère et une amie a elle présente. L'amie s'est braquée et a décidé qu'elle ne voulais pas parler de ca. Ma mère a fini par gouter. Haha j'ai fait fumer ma mère.
:rolleyes:
(ca s'apelle y aller au culot)

Quetzal a dit:
Hier reveillon de noel. Avant le dessert, aprés 3 verres chacuns ( pas d'abus donc ), jvais chercher un de mes bocaux de 30g de Silver Haze, roule un reverse sous les yeux de ma mère et une amie a elle présente. L'amie s'est braquée et a décidé qu'elle ne voulais pas parler de ca. Ma mère a fini par gouter. Haha j'ai fait fumer ma mère.
:rolleyes:
(ca s'apelle y aller au culot)

Et pour ou contre ta mère sur la dépénalisation du cannabis Quetzal ? :weedman:

Moi mon papa il est pour.
Bien qu'il n'ai jamais rien fumé de sa vie, hormis un cigare, une fois.

Retour