Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:Je lui lâche contre un bouquet d'edeilwess
5tr4t0 a dit:Un buveur de goudale, j'en conais un qui va se faire des amis
*copain*
J'ai soif, mais j'ai plus de place, les nouilles au saumon et au parmesan m'ont callé gnéhéhé
Cactus fringuant a dit:Stradius a dit:Je lui lâche contre un bouquet d'edeilwess
Conno pas.
Ou peut être que si mais,percute pas.
Jeune__Peyotl a dit:Oui,cultivait moi les enfants.
Simple,un peu de poudre pour la racine et de la bonne bière pour la floraison .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
Dr_Oogie a dit:Jeune__Peyotl a dit:Oui,cultivait moi les enfants.
Simple,un peu de poudre pour la racine et de la bonne bière pour la floraison .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
ça gonfle ? :d
[attachment=0:1b405opm]explosif.jpg[/attachment:1b405opm][/quote:1b405opm]
DE quoi ? la tête ?
Et ben moi c'était aujourd'hui : une bouteille de muscadet, une bouteille de loupiac 2008, du bordeaux 2003, du saint emilion 2006, on a tout fini à 3^^catholic college girl in trouble a dit:PEYYYYDEYYY j'ai mangé vachté plus que toi, hé. Pi picolé à MORT mais ça tu sais, le vin toussa. Huhuh.
Ouiii moi je suis ENCORE bourrée, tu peux pas test, genre, c'est trop cool Noël bourréE, j'aurais dû m'y mettre dès mes cinq ans.
taAke a dit:T'as lu Wendy McElroy aussi?
5tr4t0 a dit:
*se roule dans l'herbe en riant bêtement et en montrant sa culotte*
5tr4t0 a dit:edit : père noël faites que Guigz ne censure pas ce topic
Meuuu non. Il a un coeur, il sait qu'aujourd'hui est une parenthèse enchantée dans notre dure vie de djeuns alcooliques.
5tr4t0 a dit:@Tiax : sur une supposition de supervixen, je me dois de te dire que j'ai un T-shirt qu'a porté lemmy kilmister lui-même pendant le hellfest 2008 (eh ouais pratique d'être bénévole, backstage & co)
(j'ai mit ça ici car ça parlait motorhead pour ceux qui ne verraient pas le rapport)
Quetzal a dit:Hier reveillon de noel. Avant le dessert, aprés 3 verres chacuns ( pas d'abus donc ), jvais chercher un de mes bocaux de 30g de Silver Haze, roule un reverse sous les yeux de ma mère et une amie a elle présente. L'amie s'est braquée et a décidé qu'elle ne voulais pas parler de ca. Ma mère a fini par gouter. Haha j'ai fait fumer ma mère.
(ca s'apelle y aller au culot)