Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le confessionnal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Sur le theme des frustrés de 4 heures du mat, une fois, avec deux trois potes, tous en "descente " de beuh/chicha/gin, on se met sur un site du genre, section "suceuse" ( si si ! ), sous le pseudo "juliiiie" ou un truc avoisinant.

PAs loin de 50 demandes en 2 min, qui se resume a peu pres chacune a " salu t chode tu bése cam?".

On a fait le tri selectif, gardé les 2/3 meilleurs. Un en france, je sais plus ou, qui nous file son msn. La photo de son profil, sa bite. Charmant. Il commence a se toucher, et nous demande une photo. On va sur google image, "blonde" on prend la premiere ... le mec y croit.

J'vous passe le reste.

Un deuxieme, du senegal ! nous dit ou il vit. Alors vite need google earth, on trouve un coin pas loin de chez lui. Ensuite, avec qq sites, on chope un bar dans le coin, on lui donne rendez vous le lendemain. Il y a cru aussi, on avait bien forcé sur les details realistes.

PAuvres bougres.

Niark

Don_Fouinardo a dit:
J'veux bien tenter de t'expliquer, entre anormaux, p'têtre que ça marchera :twisted:

Vas-y balance. Comme ça moi aussi je pourrai faire des choses fines et humoristiques comme Tiax (qui est en passe de devenir mon dieu, que ta créativité soit louée jusqu'aux cieux et ce jusqu'à la prochaine guerre nucléaire et même après)

*passe en 106 tunning neons bleus BOUMBOUM et regarde la nana et ensuite le suisse qui fait le gros dos*

Tiax a dit:
*S'enfuit en pleurant*

*rattrappe la marmote suisse , lui montre un groOos camion tout terrain avec un groOos groupe electrogene, pour cracher du groOos decibel*

°°°°ils vecurent heureux "le vent en proue" ( mouhhahahahaha ) et eurent de nombreux rejetons

Bande de lavettes. Tout ça n'est que substituts phalliques pour complexés du zgeg. Enfin moi j'dis ça j'dis rien. (en fait, c'est juste ma façon de me familiariser avec la nouvelle version : balancer des insultes et menaces un peu au hasard, pour voir comment ça sonne, ici, tout cet espace, y doit y avoir de l'écho, je... aaaaargh, crise d'agoraphobie)

Supervixen a dit:
Bande de lavettes. Tout ça n'est que substituts phalliques pour complexés du zgeg. Enfin moi j'dis ça j'dis rien. (en fait, c'est juste ma façon de me familiariser avec la nouvelle version : balancer des insultes et menaces un peu au hasard, pour voir comment ça sonne, ici, tout cet espace, y doit y avoir de l'écho, je... aaaaargh, crise d'agoraphobie)

et bam :axe: jte colle un deuxieme averto vixen :axe: :axe:

Avec l'alcool, ce fléau.

J'avais 15 ans. (woot ca commence bien). J'étais dans un jardin, un pote qui vivait dans une caravane dans ce jardin m'avais invité. Première bouteille de pastis ouverte a 17 heures. J'ai bu. Et puis j'ai bu. Et puis j'ai bu encore un peu, et le dernier souvenirs que j'ai, c'est mon pote qui arrive vers 22 heures (5 heures que j'ai tenu quand meme !) en me lancant un grand: "CA VA MAN?" et moi qui répond en pleurant a moitié: "jsuis désolééééééééééééééééé man je t'ai pas attenduuuuuuuuuuuu... Tu m'en veux pas heeeeeeeeein?" lui: "Ben nan nan tkt" moi:"Ah ok cool, j'te sers un verre?" (en agitant une bouteille vide sous son nez). La suite, je la connais parce que l'on me l'a racontée:

La soirée se poursuit dans le jardin , dont je dégringole joyeusement le pente en faisant des roulades et en lachant de grands YOUHOUOU! Puis je vomis. Dans le jardin. Puis mon pote m'emmène faire un tour.. Loin, très loin vers le soleil déjà couché. On croise des flics même, ils se marrent bien en voyant mon état apparament, mais flics de campagne= pas relou dans ce coin la, ils nous laissent marché après une petite discussion avec mon coupaing. On reviens dans le jardin, ca va pas mieux, je vomis toujours tout ce que j'ai, mon pote me fout a poil, me douche, me met au pieu. (je vous rappel que je n'en ai aucun souvenir :d)

Reveil a 11h. Tout le monde dors encore, je me pose dans le hamac et médite sur ma gueule de bois, cherche a rassembler mes souvenirs... mais rien. Rien de rien. Le proprio du jardin se reveille, je lui demande son aide pour m'éclairer: "oh ben t'en a pris une petite, regarde l'état du jardin". Stupeur, horreur! le floc floc sous mes pieds depuis que je suis sorti, c'est pas la pluie que je croyais tombées cette nuit, c'est des litres de gerbe. My god. "va se cacher"

Je ferai un autre post pour le cannabis, j'en ai d'autres des comme ca.

Et puis..

epsil je t'aime, je rentre en cure de désintoxe demain du coup.

091109045155763122.jpg

Xon a dit:
Et puis..epsil je t'aime, je rentre en cure de désintoxe demain du coup.
091109045021189978.jpg

VVVVVVRRRRROOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOUUUUMMMMMMMMFFFF

C'est le cas de le dire. Quand il m'a raconté ca j'ai faillit le tuer. Mais du coup je l'ai remercié.

(Et de 3 confesses, et de tartine)

une des plus belles réclamant confesse que j'ai faites sciemment:
Vomir dans les chiottes du concierge d'un immeuble aux Pays Bas, mince j'ai pas eu le temps de trouver l'interrupteur de la lumière donc je vise à peu près la cuvette et je dégueule joliment tout ske j'ai dans le bide, dans le noir complet.
Je ressors comme neuf en traître et je ferme la porte derrière moi sans daigner chercher l'interrupteur pour constater les dégâts, trop foncedé, pas le temps on fonce en club : la puuuuuuute :lol:
Le colloc de notre hôte dans l'immeuble (qui fêtait sa crémaillère dans l'appart au dessus et avait réquisitionné les chiottes communes pour la soirée) a passé 1h à nettoyer mon oeuvre - il y est allé juste après moi, dur-, j'avais tout repeint de pizzas à 3€ les 5 et de vodka ^^ : sale :lol:

une mimi, gt petiot, jmen rappelle encore:
en dernière de maternelle, pris de panique et de peur de salir mon pantalon, j'ai déposé un énorme étron (une perfect, comme on dit dans le jargon :D ) dans une des pissotières des toilettes de l'école (les portes des toilettes à chasse étaient condamnées je sais pas pourquoi ^^), pareil jme dis c'est bon scrédit personne saura que c'est moi, je sors des toilettes et bim, jtombe nez à nez avec la femme de ménage...je lui dit un "bonjouuuur" très peu crédible, tentant de rester impassible (gt déjà une belle saloperie à l'époque quand j'y repense, c'est vil un ptiot ^^) , et m'enfuis en retournant vers la classe, comme si de rien n'était...5 min après, elle débarque dans la classe avec un " Di Don toi ! Ptit salopiaud va !" (bein ouais elle venait de nettoyer les toilettes de fond en comble juste avant que je la croise donc bon gt tricard ça pouvais être que moi :lol:) me tire par les bretelles juskau toilettes, comme pour me mettre le nez dans ma merde encore fumante :o ^^....et bim enchaînement d'affiches honteuse jusqu'au soir ou la maîtresse explique l'affaire à mes parents, devant qques un des mes camarades qui se délectent du spectacle ^^

et pis des bestioles tuées (poules au jet de cailloux en mode trois silex entourés d'un corde, bein ouais on est des Nénendertaliens d'abord !), chats de gouttière à l'air gun , pigeons de ville à la carabine, ragondins en headshots au .22 et hop y flotte sur le dos le pauvre animal :lol: , du malabard dans la serrure de voiture d'une grand mère acariâtre et fasciste qu'avais confisqué nos skates, péter son pare brise avec des cailloux, en embuscade dans les haies, à la cantine en primaire asticots de pêche dans la purée du connar qui m'avais craché à la gueule la veille, boules puantes dans les douches, matter les voisines bronzant topless avec les jumelles de chasse du père d'un pote, embusqués dans les tuyas, un moment hop tout noir dans la boite, je lève les yeux c'était la mère des deux nanas juste devant "bein ça va on se gène pas ici !" ^^
et j'en passe ...
LA BELLE ÉPOQUE PUT1 ! la Gamegear, le skate, les embuscades, les chocopops et pas ces putains de chocapics dégueux! :D

les coups de putes avec sites de rencontres ou annonces trouvées dans sex shop de ma ville de fac, j'ose pas poster ça ici ^^

sinon de mémoire, pas de trucs graves graves pendant les pires highs, toujours pas mal de moments de défonce où t'as un attitude inacceptable, mais bon, c'est le jeu !

Ah ah, le truc de Xon ça me rappelle un petit wikend entre potes, je devais avoir 15-16 ans. On était sur une île, on pensait qu'il ferait beau mais bam, orage, camping inondé, tout le monde ou presque se barre sauf nous, et pour s'occuper, ben, on boit. Beaucoup. De la vodka. PETITE honte : quand j'ai essayé de pomper le goulot (oui je dis pomper parce qu'en plus, je me souviens avoir eu l'élégance de préciser que ça me donnait l'impression de... enfin bref)sans résultat, parce que la bouteille n'était PAS débouchonnée. GROSSE honte (en fait, moins honteuse mais plus mémorable) : je suis sortie de la tente, me suis cassé la gueule dans la boue, et suis donc partie prendre une douche. Toute habillée. Dans les douches, je me suis re-pété la gueule, et il me manque encore un (tout piti) bout de dent, devant, si on regarde bien ça se voit.
Vive l'alcool, et dire que je me suis laissée convaincre de participer au "plus grand apéro de France" demain. (hin hin. Tu vas le regretter. Et moi aussi :' l )

je me confesse davoir edit le post du guignol ignorant qui a insulté .

il avait ecrit ça
yen a ki save pas lire, vraiment !!! je dis o contraire ke la mdma a de + en + mauvaise réputation et que on assiste a 1 super etat de fait : - les conso de XTC et MDMA se tournent vers des RC (que je trouve plus dangereuse, lire mon test de ce we, le sommeil mega hard est relaté ds pas mal de post _ ptet ke vous voulez 1 TR tout pourri en fait ? - la coke s'est envolée a tel point kon ne trouve quasi plus de mdma : donc les pti jeunes ki sortent en soirée et ben ils se tapent de la coke a 50/100 euro le grammes (le dealer est content, plus ds la popoche qu'avec les tazs) et en plus la conso de coke est carrement addictive donc je dis juste qu'ils faut redoré la place de la mdma au depend de la coke justement !!! bref ca me rend vert quand on denigre la mdma o profit de la coke, la mdma devrait justement remplacer la coke mais bon si c'est si dur a comprendre, c'est vraiment pas gagner alors ...

mais c' est de la merde aussi ... et seigneur , au vues des insultes proferées, un ignorant qui se permet de parler en pejoratif des autres utilisateurs, et d' insulter un moderateur ,
LE MERITE

seigneur soyez misericordieux

J'ai beau avoir relu le message trois fois, je trouve pas d'insultes.

T'es chatouilleux en ce moment Oogie, ou c'est moi?

Tiax a dit:
J'ai beau avoir relu le message trois fois, je trouve pas d'insultes.

T'es chatouilleux en ce moment Oogie, ou c'est moi?

oui mais oublie 2sec

tas lu les 3 posts sur la MD ?

je suis resté courtois un max.

tas lu les insultes ?
---> Un mec qui ne connais pas le sujet, qui vulgarise le comportement de nos membre , (qui nous fait passer pour des cons) , qui dit des EnOOormités, et qui se permet avec 6 posts actif de ce reply d' insultes ?

nan désolé . il a eu sa chance , jlui en aurait laissé une deuxieme... mais pas a ce point d' agressivité là .
désolé , il est de lautre coté , je vois un de ces topics, je le pollue a mort , au point illisible avec un membre , eleusis n donc ce nest pas le modo ...
mais ce con, je le laisse plus poster. c' est pas etre chatouilleux c'est etre eXXtrement rigide sur certains points .

Retour