Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

laissez-la tranquille !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1943737629E9
  • Date de début Date de début
Guigz,
Je pourrai pas dire quel extraits est le meilleur, mais deja 5x c'est beaucoup, je pense que 10x est le grand maximum, alors c'est vrai que voir du 60x ( ou plus ! ) sur des shops ça fait peur. Imagine un peu la quantité de salvinorine !! :shock:

Bah le trip salviesque enfait t'a pas forcement conscience que c'est un trip, enfin, quand j'aurais trouvé une explication aux effets de la salvia je vous la ferais connaitre c'est sur! Mais ça risque d'être long ^^

mais ca pouake sevère quand meme cte feuille .
et pis vlà le gout de merde vegetale sechée.immonde.

pouhaa .on dirait un truc anal regurgité. pouake cette odeur .

mode troll off

Bon, allons-y je sens que vous être prêt.

Je ne trouve pas plus d'intérêt à la salvia qu'à l'éther. A chaque fois que j'ai pris de la salvia je me suis toujours demandé pourquoi après et à quoi pouvait donc servir le méga trip bidon que je venais de faire. J'ai vraiment trippé loin plusieurs fois, c'était même pas agréable, c'était juste tripper pour tripper, rien de spirituel, rien de philosophique, juste une succession rapide et puissante d'images, de contextes et de sons. Des trips construits, scénarisés, des trucs qu'on pourrait dire que ça vaut le coup, mais en fait non, juste des hallus sans raisons ni pourquoi. Alors la salvia enthéogène ? Ben pas chez moi.

J'ai vu mon ex assise sur un croissant de lune sous salvia parmis tant d'autres images que j'ai pu reconnaitre. Quand on sait qu'elle m'a offert une moitié de lune en pendentif et qu'elle me parlait de les réunir au dessus du berceau d'en eventuel bébé, ca fait peur. Enfin, sally reste traitresse, et ca peut très bien signifier totalement autre chose, mais moi je l'ai interprété comme ca. D'ailleurs j'en ai pas repris depuis.. D'ailleurs ca me tracasse. Ya des images que vous reconnaissez clairement, genre des truc de vos vie dans vos trip?

Par contre j'avoue que le marketing est flippant sur les extraits "1000x pas cher, pas cher, top promo, ca déboite", et les shops ne filent aucunes instructions relatives a la salvia, j'ai ris en voyant des oinjs de 5x deja roulés a vendre sur le web. Et les extraits gout fraise, etc... c'est encore pire.

Mais les extraits 5x et 10x ne sont pas a bannir a mon avis, au delà, ça devient du manège a sensations...

Sherab a dit:
Bon, allons-y je sens que vous être prêt.

Je ne trouve pas plus d'intérêt à la salvia qu'à l'éther. A chaque fois que j'ai pris de la salvia je me suis toujours demandé pourquoi après et à quoi pouvait donc servir le méga trip bidon que je venais de faire. J'ai vraiment trippé loin plusieurs fois, c'était même pas agréable, c'était juste tripper pour tripper, rien de spirituel, rien de philosophique, juste une succession rapide et puissante d'images, de contextes et de sons. Des trips construits, scénarisés, des trucs qu'on pourrait dire que ça vaut le coup, mais en fait non, juste des hallus sans raisons ni pourquoi. Alors la salvia enthéogène ? Ben pas chez moi.

heuuuu . exactement pareil .
limite jprefere l'ether :oops:

Pas tout à fait d'accord, en dehors de la montée qui est super chiante, le trip est gigantesque. Je comprends quand même que l'on puisse être frustré de ne pas comprendre le sens d'un trip de salvia mais de là à dire qu'il n'y en a pas, c'est minimiser l'enseignement de l'expérience...

Y'a pas les bruits mais je fais un grand "po po po, po po, po po". En langage écrit on traduit ça par "mon cul la balayette".

Je dis pas que les trips sous salvia sont inintéressant ou incompréhensible. Je dis juste que chez moi ça ne gratouille pas mon intellect et que c'est comme une journée à DisneyLand, je me fais chier. Jamais je n'ai eu l'impression d'apprendre quoi que se soit sous salvia. Par contre je sais très bien ce que ça fait d'être dans la peau d'un autre, je sais même ce que ça fait de devenir un objet. Trop cool... Malheureusement il me manque ce petit je ne sais quoi qui pourrait rendre la chose plus.... utile... A part me faire tripper ma race que je ne savais plus qui j'étais et où j'étais, la salvia ne m'a jamais rien fait comprendre. Je préfère encore les amanites tues-mouche. Ca te retourne les boyaux, t'as pas d'hallu super tip-top mais au moins le trip est spirituel.

Bref, je trouve la salvia totalement inutile. Alors quoi ? Je suis réfractaire à la Plante des Dieux ou c'est vous autres qui en faites des tonnes pour pas grand chose ?
(pas taper)

moi je dis :

la salvia , le dxm , la Ké , bref les dissos majeurs , je peux pas .
le trip est violent , me fait tres peur , c' etait une anarchie totale , meme pas capable d' en tirer un truc coherant , t' es completement soumis (pourtant etre soumis en tant que consomateur de solanacées .. je connais) et tu ten prend plein la gueulle ..

franchement ca me fait peur , et ne m' apporte rien dautre que ce gout degeullasse, ou ses sentiment (sentiments?) de violence et de . pouhaaa bordel infame ..

voila , c' est pas La salvia qui est en cause pour certains qui aiment pas , c' est justement que sur certains , cette substance , (ou genre) est insuportable ou carrement dangeureux...

apres yen a qui supportent pas les dissociatifs, dautre l' etat trymptaminique .... alors que là j' y suis tres bien , et tous les jours .

arf d' ailleur . jvais pas faire un post it ... quoi que ?
mais bon peu en prennent .. c clair
le 5-MeO-AMT ce peut etre bien addictif , chez ??? certaines personnes , a savoir moi .. etrange pour ce type de produit , je m' attendais pas a un "coup en douce" ><
bref
jparlais de quoi . rien ?

Jamais flippé avec la salvia, contrairement aux champis ou au LSD, enfin c'était rare quand même et souvent une question de dosage ou de mélange.

Non c'est pas ça, d'ailleurs je vais raconter mon trip le plus marquant, pour moi il ne représente rien, ou pas plus que de visionner une saleté de screener.

Première douille de 10X. C'est infect. C'est dur de pas tousser. Même froide la fumée me brûle la gueule. J'ai chauffé à mort avec le briquet. Je pars pas, juste les sensations corporelles chelous de la salvia, pour moi un grand bourdonnement de tout le corps, surtout au niveau de la tête, une grosse bouffée de chaleur pré-ménopause, je suis dans tous mes états mais je ne suis pas parti.

Deuxième douille. La claque. Un grand tourbillon de vent m'emporte. La pièce dans laquelle je suis, le bang dans les mains, mon corps, plus rien n'existe, je suis soulevé de terre et emporté très haut (ou très loin ?).

Sans transition je me retrouve assis par terre en tailleur dans l'herbe, la tête baissé. C'est frais, j'entends des tambours et une voix chuintante, je vois bien les brins d'herbe, je ne me demande pas ce que je fais là, je regarde devant moi et je vois un feu. Je continue de regarder lentement autour de moi en levant la tête, mon mouvement est très long, comme si j'étais ivre. Je vois des gens, des inconnus et pourtant familiers. Je distingue mieux la scène. De nouveau cette sensation de m'envoler mais je continue à regarder au dessous de moi et je distingue la scène dans son ensemble. Je suis au coeur d'une immense forêt, assis en tailleur à l'intérieur d'un cercle de pierre (genre mégalithique) il y a un feu au milieu et tout un tas de gens qui vont et qui viennent, occupés à faire je ne sais quoi. Je continue de monter et vlan, atterrissage brutal.

Je suis boulanger. Je pétris mon pain. Ma femme et ma fille (edit : du trip, je précise) travaillent avec moi, ma femme doit faire d'incessants aller-retour pour me ramener de la farine, je ne sais pour quelle raison elle doit aller de plus en plus vite,ça me gêne qu'elle fasse ça, ce qui me gêne encore plus c'est qu'elle doive prendre un escalier. Je me mets à souffrir pour l'escalier. Puis je deviens lui et je comprends quelles souffrances il doit endurer. En accéléré pendant des jours, des mois, des générations entières, je me fais piétiner, je me sens fatiguer, je commence à me tordre, finalement, je m'écroule, vermoulu. Fin du trip.

Un retour normal, seulement quelques minutes se sont écoulées, je ne peux pas dire combien, entre 5 et 10 à mon avis. J'ai des restes de bouffée de chaleur et ce truc typique de l'intoxication à la salvia. Je serai encore tout mes couilles en ski pendant une vingtaine de minutes.

Je n'ai aucune "conscience" dans le trip, je ne fais que subir une suite d'hallu sans queue ni tête. Pas de liberté de penser ou d'agir. Juste le trip pour le trip. Pas de "révélation" ou de compréhension. Juste la pure hallu, pour ça que j'aime pas.

Déjà raconté ce trip sur un autre forum, il y a longtemps, sous un autre pseudo, au cas où ça vous rappellerez quelque chose.

Sherab,
Tu t'etonne que ça parte mal et que ce soit incoherent mais en meme temps pourquoi tu commence au 10x ? T'as testé des feuilles simples avant ? Le temps de connaitre un peu Sally ?
Y'a pas de secret ...

Non, non, non. C'est pas le commencement, c'est juste le seul truc que je m'autorise à retenir sur la salvia.

Franchement, c'est peut-être comme dit Oogie, une histoire de sensibilité aux dissociatifs. Les effets de la salvia je les trouves bidons, ouais t'as des hallus, ouais... c'est tout ce que je trouve à dire. A part nier catégoriquement que c'est un enthéogène.

Tans pis j'me lâche. Je pense que la salvia c'est pour les mômes, y'a qu'à lire tous les TR, c'est presque que des jeunes et si leurs trips sont riches en hallus bizarroïdes, c'est pareil, ils ne font que les subir. A faible dose ça te rend patraque et à forte dose tu te payes des hallus de psychopathe pendant 10 mn (si personne ne s'amuse à te faire chier vu la tête que tu as et les mouvements désordonnés que tu fais, merci les "gardiens", préfère faire ça seul) et après ils ne restent rien que des souvenirs "normaux", comme une journée à DisneyLand. Je veux dire, DisneyLand ça vous a déjà élargi l'horizon spirituel ? Moi non plus.

Bon j'arrête sur le sujet, j'exècre la salvia, son "pouvoir" est nul, je comprends pas qu'on puisse encenser une plante pareil. Au moins avec le cannabis j'ai de "vraies" expériences spirituelles et des hallus pas que visuelles et qui durent bien plus longtemps que 5 mn.

Bye, bye et crotte à la salvia.

Edit : P.S. je lâche pas le morceau et si si je m'en vais. Regardez bien toutes les vidéos de prise de salvia, lisez bien tous les trips reports, comptez combien sont pour le fun (si se mettre minable est fun) et combien sont des "expériences spirituelles". Pour moi un môme de 18 ans qui se prend pour le nouveau Jésus parce qu'il fume de la salvia et qu'il croit qu'il vient de vivre le truc le plus spirituel de sa vie, ce môme là, le jour où il prendra une vraie drogue qui fait des choses, il va ramasser son psychisme avec une cuillère (à iboga).
Edit2 : j'suis en stress là, obligé d'éditer plein de fois pour corriger les fautes. Ca me fout en rogne cette plante.

C'est ton avis et je le respecte, mais pour moi son pouvoir n'est pas nul, mais compliqué.

"Impossible d'accéder à la vérité par des opinions, car toute opinion n'est qu'un point de vue fou sur la réalité" E.M. Cioran

En gros faut avoir le temps et la motiv' de cosnommer que ça non?

Moi cette plante elle m'intrigue, jamais eu d'hallus nettes, j'ai déjà communiqué avec ce qu'on pourrait appeler "sally", et ce jour la les hallus n'étaient pas claires, toujours du noir et blanc, très flou... Ce que m'a apporté la salvia aujourd'hui? Peut-être cette faculté de communication sans parole, car lors de mon trip au champignons, lorsque nous communiquions par télépathie avec mon ami, j'ai retrouvé cette méthode.
Ensuite, je sais pas, je verrais plus tard. Ca se trouve la salvia c'est une plante de vieux ^^

ambulance : Toi elle t'a servit concretement sally? Elle a enrichit tes connaissances?

Pour ma part Sally m'a aidé a mettre fin a une grosse année d'exces. Ca a fait une sorte de mise au point dans mon esprit, pour me recentrer sur le plus important..

enfin, j'espere que je suis clair...

j' azi deja exposé mon avis .

mais +1 pou sherab , cela donne l' impression aux fumeurs de joins du "dimanche" de faire une experience mystique alors que seulement des habitués,seraient capable d' apprecier ........ aussi mystique que quand jme tamponais a l' eau ecarlate ...

je ne supporte de toute façon pas les dissos donc inapte a juger ...

par contre je veux bien croire que certains initiés ou amoureux des dissos y trouvent un interet reel vu la puissance . ...

mais bon c' est aussi , un peu la drogue hallu , safe et lagale pour ado comme l' a dit sherab .......alors quils sont incapables d' en tirer quelqunque introspection ou enseignement

mais je ne me permetrais pas "d'insulter la plante" perso ...

Retour