1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
le set et setting ça doit etre ce que je nomme le cadre et l'intention. Ma critique des extraits c'est que je trouve que ça denature la plante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:tres "dandyesque" ton interpretation Sherab
ambulance a dit:Alors si vous pourriez respecter la plante en ne faisant pas des extraits, mais en consommant uniquement les feuilles séchées ! Les chamanes amerindiens ne faisaient pas d'extraits et trippés comme des malades !
Sherab a dit:Ok, ok, arguments irréfutables et je suis en transe rien qu'à te lire
Mais tout ça là les produits dont tu parles ou même la salvia achetée en 2/2 sur le net et déjà au bout de la douille, toutes ses substances synthétisées, elles ne se méritent pas. Quel mérite (spirituel... ha...) il y a à se faire délivrer une ordonnance et à avaler de petits bonbon? Manger du bois, des cactus, des putains de feuilles amères, lécher des crapauds, ouais, ça ça le fait bien. Même avec un placebo on nage en plein trip. Partir au coeur de la forêt, au coeur des montagnes, dans la grotte des Ancêtres ! HA ! Le confort de la pharmacie au coin de la rue, des shops sur internet, ça tue le peu de sacré qu'il restaient en nous. On prend du LSD pour aller faire ses courses, on boit pour conduire, on se fait 2 taquets avant d'aller au taf. N'importe quoi mais putain n'importe quoi. On fait tout à l'envers. On ne comprend rien, on ne nous a jamais expliqué alors on cherche, on tâtonne, on progresse dans l'ombre, en faisant de son mieux pour laisser la lanterne des psychonautes toujours allumée.
ambulance a dit:Oogie, je crains que tes posts soit incomprehensibles ... =)
ambulance a dit:euh ... toi = Oogie !?
Dr_Oogie a dit:"DRAGéEs nydrahl " à l' ibogaine
composition caque dragée renferme 0,05g de chlorhydrate d' ibogaine.
Dose 3a 6 dragées/j (et plus)apres ou entre les repas .avaler sans croquer
Proprietées therapeutique
Nevrosthéniques, toni-cardiaques, """exitantes de la nutrition""(pas cke c)
Indications: Neurasthenie, surmenage, epuisements, depressions, atoniesusculaires , GRIPPE (XD),Convalescences, IMPUISSANCE.
prix :5 francs le flacon
produits nyrdhal
20,rue de la Rochefoucauld
paris
Dr_Oogie a dit:l'iboga est une plante de l' afriqueoccidentale , du congo (faux) dont les négres mâchent la racine (faux aussi)pour pouvoir fournir un surcroit de travail .
Sherab a dit:Dr_Oogie a dit:l'iboga est une plante de l' afriqueoccidentale , du congo (faux) dont les négres mâchent la racine (faux aussi)pour pouvoir fournir un surcroit de travail .
Et pourtant c'est vrai. La plante est présente aussi au Congo et au Cameroun, pas qu'au Gabon.
Les pygmées mâchaient en effet les (écorces de) racines d'iboga et c'est toujours comme ça que se fait une initiation traditionnelle.
Il est fréquent de machouiller des brindilles de racine pour se donner un peu de force.