T
Towelly
Guest
Kepz a dit:Très bien.
On devrait faire quelque chose les gars je sais pas, une idée ?
Aller faire ses devoirs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kepz a dit:Très bien.
On devrait faire quelque chose les gars je sais pas, une idée ?
yoshinabis a dit:D'habitude je suis d'accord avec toi Sludge,mais la il faut garder une juste mesure.
A partir du moment ou tu acceptes que des journaleux te filmes en train de tracer et de faire la fete avec des potos tous perchés,tu dois bien te dires que certaines choses vont etre détournées....Faut tomber de la planète mars pour ignorer ca!
C'est du meme acabit que le candidat d'une téléréalité d'enfermement qui se plait qu'on l'as filmé en train de se gratter le cul a son insue...
Les charognards ont fait leur travail vu qu'on leurs a fourni un os a ronger...
Ou prendre sa douche:mrgreen:Tissu a dit:Aller faire ses devoirs ?
C'est de la grosse et pure manipulation ! Et Sludge tu as eu une bonne initiative je trouve :').=3ils nous ont immédiatement mis en confiance en nous demandant de les tutoyer. Nous n’avons pas attaqué tout de suite ; nous avons d’abord simplement discuté. Très vite, des confidences : la journaliste nous avoue avoir déjà touché aux drogues, avoir même déjà conduitsous LSD !... Son caméraman nous raconte lui aussi s’être essayé aux champignons.
=3Nous sommes de plus en plus en confiance ; aprèstout, eux savent ce que c’est, la drogue, ils savent que ce n’est pas cette entité malsaine dont parle France 2 sans aucune objectivité. Ils nous demandent même s’ils peuvent essayer la MXE avec nous ! Nous n’en avons cependant que trop peu, ce n’est donc pas possible. Ils sont un peu déçus, mais prévoient de boire pour se désinhiber un peu et passer aussi une bonne soirée – en travaillant toutefois.
ReportageFr2 a dit:Sous prétexte que nous avons été naïfs, on mérite tout ce qui nous est arrivé ?...
+1Oclock a dit:Biensure que oui, vous cherchiez quoi en faisant ca ? Dire a la france entiere "LES RC C TROP BIEN " ?
C'est pas moi qui ai commencé:mrgreen:Tissu a dit:Putain Yoshi t’arrive pas à t'en lasser t'es casse couilles
Moi ce qu j'en retire c'est la putain de sale image qui colle au cul des consommateur de R.C grace a ce genre de reportage gerbant.ReportageFr2 a dit:Je vois que notre message n'est pas passé...
C'est dommage, parce que c'est pour "les drogués", donc des gens dont tu fais partie, qu'on a pris tous ces risques.
Enfin, je ne vais pas faire dix témoignages et justifier les choix de mes amis et de moi-même dix mille fois, retire-en ce que tu veux.
Ben tu vois qu'on es "un peu" d'accordSludge a dit:Je ne vois pas comment vous avez pu malgré ce qu'ils vous ont dit leur faire confiance, sachant qu'ils étaient de France 2.