Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La revue de presse des psychonautes

"How would I respond to the dozens of letters I receive a month from parents who have had children seriously injured or killed because they took drugs and then drove?" vidmate
vidmate for pc
Canli Mac idle


"The law of the Republic is the prohibition of drugs"

What gives me this hypocrisy in relation to alcohol
And to hear around me that alcohol = / = drugs
 
Arf ils l'ont down
Bon reste celui-ci mais c'est pas exactement le même contenu, enfin ça fait le taf ^^
 
On adore les grands débats démocratiques du gouvernement Macron, en aboutissent toujours de belles avancés sociales, vive la République, vive la France <3


En plus chui sur qu'il sera attentif à nos demandes vu qu'il semble bien aimer les stimulants :D
 
Putain il est complètement en roue libre.

On le mérite pas, coké comme il est ca devrait être le président de la Colombie. Nous il nous faut un président qui bedhave et qui aime bien lever le coude - genre Gainsbourg.

Mais quand même c'est chaud de poster ça en se disant 'ouais ça personne personne captera qu'il est allumé'. Dire qu'on avait emmerdé Sarko par ce qu'il était bourré.
 
https://www.leparisien.fr/faits-div...ial-08-06-2021-IDA75ZWZRJCDVMWX3JLBSQ4NXI.php

Drogue, blanchiment d’argent, projets d’assassinats... 800 malfaiteurs arrêtés dans un coup de filet mondial

Pour rendre possible cette arrestation, les policiers ont noyauté une application utilisée pour échanger des messages codés entre malfaiteurs. Ils contrôlaient en fait l’application baptisée « AN0M », dont se servaient des malfaiteurs du monde entier pour communiquer de façon chiffrée. (...)

Le FBI et d’autres services de police sont parvenus à encourager des malfaiteurs à recourir au téléphone chiffré AN0M. Les appareils ne permettaient pas de passer des appels, ni de consulter ses emails et n’avaient pas de données GPS, mais ils permettaient d’envoyer des messages à d’autres téléphones AN0M. Ils ne pouvaient s’acheter que sur le marché noir et impliquaient d’avoir un code transmis par un autre utilisateur. (...)

« Au final, ils se sont passé les menottes les uns aux autres en adoptant et en faisant confiance à AN0M et en communiquant ouvertement avec, sans savoir que nous les écoutions tout le temps », a-t-il ajouté. L’ensemble de la conférence de presse donnée en Australie est à retrouver ci-dessous.
 
Face à la drogue, le docteur Véran tente d’agir malgré le flic Darmanin

https://tetu.com/2021/06/24/sante-d...gerald-darmanin-olivier-veran-interview-tetu/

Au détour d'une question sur le chemsex, le ministre de la Santé rappelle ainsi que "la réduction des risques, c’est la seule méthode de santé qui vaille", ajoutant : "Plus les gens sont éloignés du système de soin, plus il faut redoubler d’efforts." S'il ne contredit pas ouvertement Gérald Darmanin, il est aisé de lire entre les lignes quand Olivier Véran souligne : "Dans les pays où la peine de mort est appliquée pour les usages de stupéfiants, il y a toujours des consommateurs". En clair, la répression même absolue est inefficace, CQFD.

Du côté des actes, le ministre de la Santé vante le développement des salles de consommation à moindre risque (les malnommées "salles de shoot") à Lille, Bordeaux ou Marseille. Sur le chemsex, le ministère a financé une étude en 2019, un livret d'information a été édité et un appel à projets a été lancé à Marseille, Bordeaux et Paris.

Une approche à l'inverse de celle de Gérald Darmanin, qui n'aborde le sujet que sous l'angle du trafic. Depuis quelques mois, le ministre de l'Intérieur ne cesse ainsi de répéter sur les plateaux télé le slogan d'un spot anti-drogue des années 80 : "La drogue, c'est de la merde". Dans un courrier daté du 21 juin et dévoilé par 20minutes via l'AFP, le ministre, candidat aux élections départementales dans le Nord, fait part au préfet du Nord de sa "ferme opposition" à l’ouverture prochaine d’une salle de consommation à moindre risque (SCMR) à Lille. Il y prévient le préfet que l’État n’accordera aucun soutien au projet de la maire socialiste, assénant : "La drogue ne doit pas être accompagnée mais combattue".
 
giphy.webp
 
Ce négro Darmanin consomme lui même des substances magiques mais il veut garder la sauce secrète pour lui alors il distille ce genre de discours.

Malin comme un requin le Darmanin.
 
Dommage que ce soit payant, c'est intéressant pour le coup, je savais pas que c'était classé déchet dangereux. Si qqun peut avoir accès à l'article entier, ça me permettrait de compléter la Fiche Info idoine !




Pays-Bas : Découverte d’un énorme laboratoire de drogues de synthèse

« Selon le service national de démantèlement, il s'agirait du plus grand et plus professionnel site de production de drogues de synthèse jamais découvert aux Pays-Bas», a déclaré la police néerlandaise dans un communiqué.

Le laboratoire, installé au sein de deux hangars connectés dans la campagne au sud-est, a été découvert grâce à des informations «provenant de messages de discussion cryptés», ont expliqué les forces de l'ordre.

Un homme de nationalité polonaise de 62 ans a été interpellé sur place, a précisé la police qui n’exclut pas que «de multiples arrestations» s'en suivent.

Oupsi.
 
Je suis curieux de voir la gueule que ça avait et quelles drogues ils produisaient. Je me demande aussi si ça va se ressentir sur le prix et la dispo des drogues en Europe... Vous pensez que les drogues de synthèses c'est produit par plein de petit labos ou par quelques gros labos? J'imagine que ça dépend des drogues.
 
Retour
Haut