Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début

horoscoop.jpg

=================================================================================

[video=youtube]
Wooden Shjips - Outta My Head

[video=youtube]
Wooden Shjips - Contact

[video=youtube]
Crossing · Wooden Shjips

Libération sexuelle... si pas Révolution même... Mais on ne trouve rien sur ce Google comme faits de mœurs à relater en tant que banalités (donc pas les singularités montées en tête d'épingles de la presse...) ni vraiment d'indices ou objets usuels (bon je v pas mettre une collection de godemichets...)

Et bien si !!! Un poster tout à fait prosaïque inscrit au registre des mœurs modernes . On voit une pub à l'avant-garde d'une société.
Un poster ! Quand on devrait trouver 20 x +... pas que des posters mais des œuvres genre PoP art des sixties en plastique de couleur, des badges, gadgets, stickers...

ah ah des couleurs, de la RC pour le niveau de vie... La contraception pour niquer plus...

sans signature mais ce serait bien de l'artiste Peter Max ?
contraception.jpg

Elvis s'est orienté vers un certain non-conformisme escamoté de la vue publique et je crois que au final son image a été beaucoup travaillée par d'autres que lui et contre son gré... A son insu encore...

j'ai mis une image sur la Lyre de lui qui correspond mieux à son orientation sociale et existentielle mais c'est loin en amont et il faut chercher...

C'est le charisme qu'émanait Elvis qui faisait sa renommée (the King) or on ne retrouve pas cette influence propagée depuis la scène vers le public sur aucun clip vidéo de YT...

Malgré cela les phases encore proches de la norme, disons, (Elvis n'était pas un révolté politique en fulll time continu car il ne se sentait pas obligé de l'être) donnent une vue assez correcte de certains épisodes tel celui avec ses cols hauts style 1er Empire français. Je suppose qu'il n'y a pas eu besoin de censure de la part des structures. Alors voila cela se place ici...

C'est une doc. Pas pour le sanctuaire de la transe, il y a d'autres apparitions d'Elvis pour ça mais je ne les trouve pas sur YT <méditation>

Le titre est connu et sans surprise mais il y a le col bonapartiste... Elvis voulait exprimer une opinion peut-être... La Révolution oui mais avec du pognon ah ah...

Elvis Presley - Blue Suede Shoes (Aloha From Hawaii, Live in Honolulu, 1973)

un riche libéral anti-fasciste, il faut de tout pour faire un Monde. Oui mais c'est pour la démocratie, bon donc alors... etc...

Dernière édition:
"je suis un hippie en civil" c'est vrai ça qd il faut mettre une cravate...
badge08.jpg

LBJ = Lindon Johnson
badge09.jpg

si je pouvais en trouver en français ou en d'autres langues pour affermir encore plus le témoignage de ce topic à vocation documentaire....

Dernière édition:
Dans la série des Badges (en = button) on peut voir des badges récents étant le fait d'une chaîne de Lunch Garden self service bien connue... Ces badges ne portent pas de pensées profondes comme les initiaux des sixties, mais ils sont de même fabrication !! Cela existe et j'ai raflé quelques exemplaires distribués aux enfants accompagnant leurs parents au resto...

Oui, c'est la même chose (fabrication) et il suffirait d'afficher des pensées profondément "émancipées" dessus pour retrouver une attraction ludique qui nous manque à tous. Bon ici, ce n'est pas des sixties mais c'est diversifié de l'anglais.

j'étais tellement content que je l'ai porté dans le métro...
badgeL01.jpg

celui-ci aussi...
badgeL02.jpg

et celui-ci...
badgeL03.jpg

plusieurs à la x sur ma veste...
Je ne sais pas si les gens ont compris que c'était pour faire hippie ah ah !
je ne suis pas sûr...

badgeL04.jpg

il y en a encore un ou deux pour la prochaine x... il faut les scanner.

(nota: le dernier était lisible à l'envers sur ma veste pour bien signifier...)

Dernière édition:
Jouer au Scrabble nécessite des abos, affiliations, inscriptions ou installation d'exe. Une version portable click and play se passe de tout cela mais il faut quand même bricoler pour faire rouler le binz dès que la localisation française entre en jeu (les points n'étaient pas comptabilisés, allez savoir pourquoi...).

Sur le link de téléchargement se trouve une archive zip pour Windows. Normalement tout est prêt dans les fichiers. Chez moi cela a été (après un forcing initial pour la préparation livrée toute faite ici).

Le Scrabble portable
- permet de passer du temps en mode intelligent
- donne des mots insoupçonnés si on veut
- est gratuit
... etc

Normalement le jeu Open Source ne devrait pas poser de problème d'éthique légale je crois... Sait-on jamais. C'est annoncé GNU General Public License version 3.0 (GPLv3)

ci-après le link
le scrabble portable en français téléchargeable ici... Télécharger et déZipper <== pour WINDOWS

(si le transfert de téléchargement modifie des métadonnées ou la config alors c'est foutu mais je ne crois pas)

Pour les systèmes autres que Windows ou si on veut bricoler, voici le link vers la page propriétaire
l'auteur ocye  (Germany) a posé son projet sur SourceForge

----------------------------------​

- Dès le dézippage on peut accéder à l'interface visuelle du jeu et on commence une nouvelle partie en cliquant sur le carré vert.

- Une requête survient avec un choix à faire... On peut très bien définir deux joueurs pour jouer contre soi-même.

- Ensuite on dispose les lettres sur le damier pour faire un mot

- Quand le mot semble OK, on clique sur le pictogramme sis à côté du carré vert (deux bonshommes) pour valider

le menu et ses petits pictogrammes pour jouer la partie...
Scrabble3D_menu.jpg

Nota: le damier peut se pivoter sur lui-même pour accentuer ou non la perspective... Ceci a l'effet de cadrer mieux si une part du damier était hors-champ visuel. Pour le faire on maintient le bouton gauche cliqué avec le doigt et on bouge...

Pour les oignons moisis, avec l'émulateur Android Blustacks v5 sur Windows on accède à toute la ludothèque du Play Store des Android et de l'App Store des iPhone, iPad et iPod touch. Et voila ! C'est cela les vieux oignons moisis! Ils ont appris à se démerder... ptn depuis l'auto-stop la MàJ a été faite !

Je viens de faire une partie de Scrabble GO sur mon vieux PC de viel oignon moisi. J'ai perdu mille tonnerre... mais de peu.

j'y suis retourné juste pour faire une capture d'écran
scrabbleBS.jpg

Roh il l'a pris pour lui c'est mignon. Je ne pense pas que tu faisais partie des personnes visées :3

"Lothar and the Hand People" band
"hand people" c'est beaucoup de choses mais l'auto-stop je crois...

Lothar.jpg

là, amanite en vue de l'esprit..

< "psychedelic radjah" xxx >
1968 ! un creuset psychédélique...

Lothar And The Hand People You Won't Be Lonely 1968 Presenting

Lothar And The Hand People-Kids Are Little People

Dernière édition:
january - february - mart... calendrier genre psychébulles 67
calendrier-psychedelique.jpg

( design by Carson - Morris )

=============================================================================================

Thunder And Roses - White Lace And Strange (US Psychedelic Rock 1969)

Dernière édition:
quelques indices étranges récupérés d'ailleurs...

le Dam à Amsterdam...(flûtes souvent audibles)
dam.jpg

un magazine underground totalement anti-conformiste en Suisse
suissepress.jpg

une Noire d'avant...
black_magazine.jpg

en campagne électorale le parti yippie prépare un bow-wow
yippie-politic.jpg

Dernière édition:
Retour