Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La lyre du romantisme fanatique extrémiste

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion amicale_du_pc
  • Date de début Date de début
Dreamea a dit:
Private-joke, tpeux pas test l'ami

edit.

=============================================

et si on déménageait..?

Pretty. Mustache in Your Face

il y a le suivant plus... correct ah ah mais je préfère ci-dessus pour ma private joke perso...

Pretty★ Mustache in Your Face
 
Dernière édition:
Comment ça interdit ? Je t'ordonne de me test ! Et quelque chose me dis que c'est peut-êêêtre déjà la cas…  :blush:
 
Dreamea a dit:
Comment ça interdit ? Je t'ordonne de me test ! Et quelque chose me dis que c'est peut-êêêtre déjà la cas…  :blush:
oui maître... bien maître... (et avancer bras tendus en avant en mode somnambule...)

==============================================

artist: Aubrey Beardsley (19th century !)
AubreyB.jpg


Ludmilla avait un cyclomoteur Peugeot 49cc...

< baba > : - « c'est qui? »
< bibi > : - « la fille du dessin c'est un personnage que Beardsley fréquentait au 19me s. mais elle a un look un peu genre mystico-68 ou prophétesse de l'Avent, ah ah, avec sa façon (moderne) d'annoncer une envergure... »
< baba > : - « une sorcière? »
< bibi > : - « ah ah oué bien vu ! »
< baba > : - « elle jette des sorts »
< bibi > : - « quand elle a du ressort »
< baba > : - « j'ai peur »
< bibi > : - « tout le monde »
 


Le Rêve Américain est vrai de vrai !!:

Quand le pétrole coûte peu, on fait des grosses bagnoles qui consomment beaucoup...
ADream.jpg


Il y a belle lurette, sur le toit du parking de l’Écuyer, une grosse bagnole américaine abandonnée était posée avec ses essieux sur 4 blocs de béton. Les sièges sont comme des canapés assez grands pour faire un podium aux pachas. Et le pare-brise panoramique offre une vue spectaculaire sur la ville ! Et en plus le point de vue devient particulier avec le dégradé bleu fondu dans le verre en guise de pare-soleil. Cela part du dessus du pare-brise vers le bas... (l'ancêtre du verre teinté industriel)
Hum, tout ça sur 4 blocs en béton...

Mais pour la question genre Shakespeare sur le Rêve Américain:

<en mode intuition de pensée (fréquence non modulée)>
<bili>: - "ptn, le pigment bleu devient imperceptible quand il descend vers le bas sur le pare-brise !"
<bobo>: - "effectivement on se demande jusqu'où ça va... Comment s'y retrouver? Non mais attends, il faut savoir où on en est ! Au final c'est de la belle bagnole du marketing avec un calcul au schnouff pour le standing de vie en bleu"
<bili>: - "non à y regarder de près ça descend réellement vraiment très loin... Ça devient super léger... Ce n'est pas bluffé."
<bobo>: - "mais ouaih... En fait c'est l'atone qui monte du bas alors. Pour bouffer le bleu !"
<bili>: - "bacouche ! J'espère qu'il ne monte pas trop haut quoi..."


Méditation: Ce serait donc que l'on a accommodé des techniques artisanales avec des standards de production à la chaine ?? Sans doute. Oui c'est sans doute un ancien principe valable en tout domaine même...
 
Dernière édition:
Nan mais quand tu redescend tu vire à l'orange de toute façon, enfin je parle des nuages quoi… Ces saletés qui polluent notre beau ciel bleu.
 
motion populaire

The Sensational Alex Harvey Band at Ruisrock (Turku, Finland)

mais où est donc le côté verso des vidéos?
AHB1.jpg


junky honeymoon
AHB2.jpg



AHB3.jpg


a kapo smile, a story syndrome
AHB4.jpg


rdv avec... Joker !
AHB5.jpg

 
Dernière édition:
La tendance "Underground" prend ses racines dans le Tube de Londres devenu la boite de Pandorre des philosophies idéologiques après la deuxième guerre mondiale
Sur la photo il s'agit de l'Underground londonien, déjà en 1940 !!

Le creuset d'un monde à part
underground1


<hic>: - "Ils étaient à l'abri"
<hoc>: - "ils devaient passer le temps pour penser à autre chose qu'aux menaces"
<hic>: - "c'était la guerre"
<hoc>: - "il y a toute une culture psychologique qui a germé là"
<hic>: - "sûrement, la peur, l'incertitude, la fatalité..."
<hoc>: - "on est obligé de shabituer"
<hic>: - "les hommes et les femmes sortaient, dansaient, la vie continuait"
<hoc>: - "oui, avec une certaine spécificité ultime, entêtée..."

Du côté de l'Historia apparente on a l'habitude d'établir que les Soviétiques ont assumé plus de 80% des pertes en vies humaines alliées sur le continent occidental. Au cas d'un verrouillage de la vérité (pour enrayer le fléau onirique de la drogue) pour un épisode historique associé à l'héroïne comme moyen de guerre, comment comptabiliser les ombres en survie après le choc ? Ce seraient des victimes à sursis? Ou des demies victimes?? Ou simplement des victimes coaxiales non comptabilisées ? Des shadows...

extrapolation: "Sur son char, Patton mordat sur son cigare et dégainit son colt pour le pointer en avant. La troupe regagnat courage. Depuis ce moment, en 1943, les Alliés reprirent du poil de la bête après le mauvais souvenir des premières défaites..."

Mais non !!! Les premiers retournements de situation prodigieux en Afrique, et la Sardaigne, comprennent le support de l'héroïne comme moyen de guerre en fer de lance...

Bref, dans les statistiques officielles, plus de 80% de morts chez les Soviétiques et presque rien chez les Occidentaux, cela trouverait une explication si on voulait bien envisager le côté "underground" d'une spécificité historique...

Avec la drogue planifiée et préméditée lors de missions impossibles et pour trancher les nœuds insolubles, il y a eu moins de morts comptabilisés mais plus de drogue au bon moment au bon endroit comme les Britanniques savaient le faire grâce à l'expérience séculaire de l'Empire en la matière. Au final, pour décupler la ressource, aller plus vite, plus fort, plus loin, mieux, et par une statégie pertinente sans nécessité de plusieurs millions de morts...

Ci-dessous comment lire cette photo parfois visionnée au gré du Web, mais jamais accompagnée de commentaire d'information ?? Cette photo, comme d'autres, est lâchée sur le Net et on peut interpréter différemment selon notre éducation, notre expérience, notre humeur...

the Big Ben
underground2


Hypothèse 1: il s'agit d'un pari de deux femmes dévêtues qui tentent un challenge d'audace.

Hypothèse 2: On peut lire et entendre la photo. L'ambiance est austère, les rues sont quasi désertes alors qu'il est midi et le hululement des sirènes d'alerte aérienne presse les retardataires de rejoindre l'Underground. Peut-être sont-elles parties d'un abri pour rejoindre prestement des connaissances vers une autre entrée du métro plus loin? Ainsi on voit bien le débat de la vie confrontée à l'anéantissement... L'Underground londonien a été le lieu d'éclosion d'un monde à part.
C'est probablement une prise de vue de 1941 quand le blitz était encore diurne... Plus tard pendant la guerre les bombardements sur Londres devinrent nocturnes...
L'Underground est sorti des entrailles de la terre en 1945 et sa philosophie a perduré jusqu'aux seventies quand les institutions se sont efforcées de contrôler une certaine perception des choses et du monde...

L'opium a tjs fait la circonstance de l'Empire Britannique: comme moyen d’oppression, comme poison, ou remède d’apothicaire, ou encore tel un élément de stratégie pour la Victoire, inoculé en soi à la rémission des péchés...

Le 11 septembre 1940, quand Buckingham Palace fut accaparé par le Blitz sur Londres, l'Homme Anglais s'investit en une résolution qui sera désormais délibérément humaniste... Et ainsi l'Empire s'élèvera jusqu'à disparaître des horizons de la Terre.


underground4


La ligne de bus Indiaman menait les voyageurs au départ de Londres jusqu'à Bombay... Certains bus sur des photos annoncent même Calcutta... Il est de notoriété de dire que la ligne officielle a été ouverte en 1957. On peut dire aussi que c'est 12 ans après la fin de la 2de gm. il s'agit d'une mise en évidence. Mais les premiers bus en service sont des modèles d'avant la guerre, du temps de l'Empire Britannique.

En séquence rapide, on sort du Tube Underground londonien après le blitz pour prendre un ticket de bus à destination de l'Inde... Par notre regard exogène, on voit ça genre Benny Hill Show.

D'ailleurs une expression commune aux Britanniques et des vétérans de cette époque quand ils sillonnaient le monde était "Across the Empire...", même après et jusque à la fin des 60.

V comme Victoria est une obsession
underground5

Quel intérêt avaient encore les voyageurs d’atteindre l'Inde alors que l'empire était officiellement fini??
On pourrait dire que l'Indiaman eut un regain de crédit... (notamment quand Nasser a bloqué le canal de Suez). Pourtant il y a des lignes aériennes en plein boom... Mais sans valise et en sandales pour "traverser l'Empire" en bus c'est plus fun !!!


underground6


Avec le Magic Bus, successeur plus moderne lors de l'épisode ultérieur, on voit ouvertement que l'intérêt des voyageurs réside dans la drogue.
Le Magic Bus matérialise un phénomène Underground historique en decrescendo depuis le temps... Le Magic Bus est un indice révélateur apparent qui jaillit du secret historique...


underground3

 
Dernière édition:
Du côté de l'Historia apparente on a l'habitude d'établir que les Soviétiques ont assumé plus de 80% des pertes en vies humaines alliées sur le continent occidental. Au cas d'un verrouillage de la vérité (pour enrayer le fléau onirique de la drogue) par un secret de génération pour un épisode historique associé à l'héroïne comme moyen de guerre par les Anglo-saxons, comment comptabiliser les sujets victimes du manque physiologique après le choc déterminant sur le champ, qu'ils soient récupérés ou non par les infrastructures hospitalières... Ce seraient des victimes "lentes"? Ou des demies victimes?? Ou simplement des sacrifiés dans l'âme comme dans les statistiques..?

Arf, tu nous rajoute pas un TR live du rite écossais tant qu'à faire ? ^^ Parce que je suis preneur :|

Merci du partage, du lourd comme d'hab (prend pas la grosse tête j'ai pas encore lu tout le post, c'est intense).
 
En attendant que tu ais tout lu je mets un peu de musique...
C'est old school mais la liberté a tendance à devenir klkchose old school ah ah ! Il y a plein de choses old school en tout domaine... On y met tout ce qui est différent en fait.

Musique sans complexes. Des pionniers. Des artisans. Peut-être trop naturel ou rustique?? Bon, avec un intérêt certain.

Baxters' Chat. Loves Other Side (1969)

Inner Light. Luve

Inner Light. Long Journey
 
Dernière édition:


C'est old school mais la liberté a tendance à devenir klkchose old school ah ah !


C'était mieux avant !!! :p

Mais c'est vrai qu'"on" a vu mieux niveau liberté… ou pas, mais sinon il y a très longtemps...
 
ah ouaih?? Mais je voulais dire en TOUT domaine... Pour la discipline, le sport et l'entraînement quand on fera un update avec les trouvailles progressistes "old school" alors on sera à nouveau libres...

pub jean's kick boxing full contact (70's)
kick.jpg


aujourd'hui on voit des carrures comme des matons... mais ce sont des moutons formatés plutôt (ah ah des maton-mouton). Une pub comme ça avec des braguettes bravaches on n'ose plus pck c'est déjà trop.
 
Dernière édition:
De quelle liberté on parle ? Il y a un 19,95$ en plein milieu de l'affiche et un cenTury encadré dans le symbôle maçonnique… Je fais pas l'éloge de mon époque mais crois moi, tes mannequins burnés là c'est des moutons itou.
 
quand on fera un update avec les trouvailles progressistes "old school" alors on sera à nouveau libres…
Et le cycle se répètera. Si update il y aura. Et en quoi c'est progressiste de vendre des jeans ?
 
Ce n'est pas le fait de vendre des jean's mais plutôt les choix, les idées, la recherche et l'innovation qui caractérisent les fabrications mises au commerce... Le choix de sa façon de s'habiller.

Et te bute pas à mettre une époque vs aujourd'hui. ( Edit: l'autocritique, nouveauté sociale révolutionnaire, devrait s'accepter comme je le fais bien pour moi aussi) On peut faire le bilan d'une époque sans voir ça direct comme une agression. Avant les choses étaient décadentes et malades au nom de la liberté. On était libres d'être malade... Comme si on a besoin de ça !
Bref, en résumé et pour faire vite, l'envergure existentielle allait loin vers les extrêmes avec de la merde sans fond d'une part mais des idées, des trouvailles d'autre part. Y a un don.

Aujourd'hui l'envergure est réduite et cela comporte des avantages compensatoires niveau santé psy (ah ah). Mais quand l'homme doit se réaliser, développer sa vocation d'homme alors il n'est pas un créateur mais une créature.

Aujourd'hui on est plus grand. Les jeunes sont taillés comme des matons. Il y a une différence remarquable. Mais il y a une frilosité niveau psy. On est inféodé aux autres. D'ailleurs quand tu entends les déclamations de rap faites pour fondre l'individu dans la masse et plonger son nez dans son caca au nom d'un absolutisme moraliste tu as capté le genre de nature donnée à disposition... Le mathurin n'a donc pas de choix ni de réalisation cognitive pour arriver à l'état responsable. Il demeure puéril et complexé pour émoustiller sa force de frappe ! Car il est sans indépendance, avec un seul principe moteur pour ne pas se fourvoyer sur des voies qui l'éloigneraient de son pieu hiérarchique auquel il est attaché.

Je ne v pas développer la critique sur une époque antécédente pour équilibrer les vues mais on peut simplement dire qu'il y a eu beaucoup de tares... Ainsi les limites ont été repoussées au grand dam de la moralité mais d'autre part le génie ne s'attribue pas. On l'a ou on ne l'a pas.

touch strategy !!!
decadence2.jpg


Aboutissement psychonautique:
le premier essai de contact spatio-temporel devant toi !! ah ah !! We are the pionneers...

=========================================================

the cast of the fop

The Brutes. Baby Come Home
 
Dernière édition:
Ce n'est pas le fait de vendre des jean's mais plutôt les choix, les idées, la recherche et l'innovation qui caractérisent les fabrications mises au commerce… Le choix de sa façon de s'habiller.
La liberté pour qui ?
 
Et te bute pas à mettre une époque vs aujourd'hui.
Ecoute j'ai pas envie de rentrer dans un débat, à la base j'ai cru que c'était toi qui faisait dans le clash des époque, quiproquo voilà l'affaire est réglée.
 
L'examen de maturité:

love(1).jpg



love(2).jpg



love(3).jpg



love(4).jpg



love(5).jpg



love(6).jpg



encore une x mourir... encore une x tuer... ou le pôle sauvage.
(posters de "Dawn of Aquarius")

<mamette>: -"Mourir ? c'est plutôt la vie que cela représente, non ?"
<mouharfahah>: -"c'est une propagande pour klkechose. Une propagande !!!"
<mamette>: -"Une propagande pour quoi ?
<mouharfahah>: -"pour explorer tout ce qu'il y a moyen de faire... et même plus"
<mamette>: -"Je ne comprends pas"
<mouharfahah>: -"c'est pour évoluer mais le chemin de l'Evolution est parsemé d'embûches..."

===================================================================
 
Dernière édition:
L'empire occidental décadent, d'abord une supernova...

ce n'est pas genre putain...
decadence1.jpg


le vent de décadence passe par la météo civique des grands empires. Le fanatisme des passions comme dans l'empire de Rome? Byzance?? Ou une société moderne?
On retrouve mieux le phénomène naturel de la fantaisie en des indices laissés hors contrôle sociologique pour la gouverne de notre sagacité.

====================================================

La liberté pour qui ?

pour ceux qui ont des idées, ceux qui fabriquent les vêtements, ceux qui veulent faire des réclames publicitaires pour montrer la ligne et le prix, ceux qui choisissent leurs vêtements en fonction de ce qu'ils voient... Pour tout le monde...
 
Dernière édition:
ceux qui fabriquent les vêtements,
Là je me retiens… Mais vraiment ! Ciao bonne continuation tu m'a saoulé là… Bonne soirée

Mais oui 60-80 c'était ton rêve et je le comprend, mais va pas dire que ce l'était pour tout le monde.
 
bah il reste le nudisme et le naturisme alors..??

puis aussi il y aurait plus d'artisans comme il y a déjà eu. Cela donnerait plus d'alternative aux grandes industries...

et 40-50-60-70 c'est mon hobby d'étude mais pas 80... bêrk les 80... c'est tout le contraire. Comme déjà expliqué cela s'arrête en 1976. En deçà de cette année il y a une matière sociologique spécifique à développer... Après non. Si ! Le stouff à paillettes ! pfff superficiel...

[edit] erreur !! aujourd'hui il y a une nouveauté remarquable: la trottinette électrique. Oui, elle pourrait changer le visage de la société...
 
bêrk les 80...
Oui je me doute, je voulais dire de 60 à 80, sans inclure le boom de ces années suivantes. 
 
bah il reste le nudisme et le naturisme alors..??
Mouais, je crois que je suis animiste surtout en fait, à poil ou à plume, avec une tendance nihiliste à croire qu'après la mort c'est le néant.
 
Retour
Haut