Si ça peut te rassurer, Stupenox, quand j'ai commencé les douilles, je me suis tapé l'un des plus gros trips de ma vie sous THC.
C'était pas ma premiere, genre 5-6eme, mais j'avais perdu toute notion d'espace et de temps.
Pendant 15 bonnes minutes je ne savais plus qui j'étais, où j'étais et "à quel moment". Une sorte d'esprit flottant dans vide.
Aujourd'hui je peux tirer des douilles en mode rafale sans jamais me taper le bad. (à éviter c'est pas très RDR tout ça, quand même)
Donc déjà, c'est normal d'avoir des experiences un peu trop intenses au début
.
Après, que ce soit systématique, je pense que tu as un petit problème psychologique, je m'explique:
Lorsque tu as commencé les douilles, tu as du remarquer que la défonce est quand même plus "agressive" et faut le dire: C'est parfois ce que l'on recherche!
Il est donc normal d'avoir une certaine forme d'excitation lorsque tu sais que tu vas en tirer une.
Comme tu ne "tiens" pas encore bien les douilles, tu as un risque plus elevé de taper le bad. Tu as donc, a un moment, du te focaliser sur ton rythme cardiaque et te taper le bad là dessus. (C'est déjà arrivé à tout le monde de remarquer un effet negatif d'un produit et de se focaliser dessus. Ce qui rend l'experience moins plaisante.)
Et après, c'est l'effet domino: T'es excité par la proposition d'une douille ---> ton coeur accélère ---> tu repenses (même inconsciemment) à tes dernières experiences et tu te rappel à quel point ton coeur était rapide ---> Tu te focalises sur ton rythme cardiaque.
Ca te passera avec le temps ou au moins le problème sera moins déplaisant car ta tolérance aux douilles augmentera et ton excitation ne sera plus la même dans quelques semaines.
Je finirais ce post par ceci:
Pour ce qui est des crachats noirs, de l'addiction aux douilles etc, il faut voir aussi l'utilisation que vous faites de votre bang!
Perso, 3 ans que je tire des douilles. J'en tire parfois tous les jours, parfois plusieurs fois par jour (en vacances ou en week end par exemple) et parfois PAS UNE SEULE DOUILLE. Exemple: J'ai tiré des douilles tout le mois de juillet-aout, plusieurs fois par jour et là ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas tiré de douille.
Donc addiction... Oui et Non: Une addiction psychologique n'est pas perçue par tout le monde. Ou alors je suis un Alien qui peut arrêter les douilles du jour au lendemain sans aucun problème.
Côté "crachat noir": JAMAIS je n'ai craché noir/brun/rouge/vert/pistache/rose après une ou plusieurs douilles (Même lors de mes "Marathons douilles").
A mon avis cela vient de 3 choses:
-Je ne fume que de la weed, pas de cette merde de shit coupé. (Sauf à Amsterdam)
-Je ne met et n'ai jamais mis de cette merde de tabac dans mon bang
-Mon bang est en verre (fini cette saloperie de bang en plastoc) et bien entretenu. (Pas tout noir de gras comme j'en vois beaucoup)
J'ai également connu 2 potes qui ont fini par cracher noir: Les deux utilisaient des merdes en plastoc, mal entretenus, avec du tabac et sans s'abstenir du shit.
Donc sérieux, je pense qu'il faut arrêter de dramatiser les douilles. C'est pas 100% safe c'est sûr, comme à chaque fois qu'il y a combustion, mais c'est pas non plus un engin qui va te plonger obligatoirement dans une dépendance aux douilles et qui va te faire cracher noir. Commencez par mieux utiliser vos bangs.