Oclock
Sale drogué·e
- Inscrit
- 21/11/11
yoshinabis a dit:Vous êtes chelous les jeunes quand même,perso en 22ans de cannabis j'ai eu des périodes joints et bang(mais c'est clair que le vapo est l'idéal),quand je tournais au bang les joints m'explosaient plus car je n'y était plus habitué,et vice versa.
Après avant d'incriminer le bang il faut voir ce qu'on y met dedans aussi,péter des dizaines de douilles avec du shit crasseux j'ai jamais fait,je suis pas suicidaire^^
Pis faut aussi savoir se servir d'un Bang hein! Genre les eaux changées toutes les 10 douilles ou les conduits encrassés de matière noiratre et collante c'est hautement cancérigène,si vous ne voulez pas nettoyer ouais c'est sur vaut mieux rouler....
Dans l'absolue,une pipe a eau est plus safe qu'un pet car plus filtrante,mais si vous nuisez a la filtration par un mauvais usage,ce principe se retourne contre vous...
Sinon le Thc est le Thc et si vous ressentez des effets comme ceux mentionné par Laura c'est que vous en abusez,et n'essayez même pas le space cake
Franchement Yoshi désolé mais je suis absolument pas d'accord. Les bangs/pipes a eau sont beaucoup plus nocive qu'un joint. Et je fume pas du vieux shit crasseux machin. Pour moi l'eau ne serre absolument pas à filtrer, ça sert juste à refroidir la fumée, a la faire monter plus doucement pour pouvoir en absorber le plus possible. C'nest qu'mon avis, mais je l'ai pas inventé c'est bien connu.
Maintenant si tu arrives de passer du bang au spliff sans problèmes, comme dit empathocouac, ça dépend des gens mais personnellement j'ai eu beaucoup de soucis à cause des douilles et surtout pour stopper. Et je connais beaucoup d'autres cas comme ça ou pire.
Et pour le space cake je sais pas, j'en ai manger 2 part dans un cofee à Amsterdam, c'était pas trop violent, mais cool.