Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pour l'instant je sais pas :/ Toutes ces infos ne sont pas forcément publiques.

J'ai mis longtemps à comprendre que le secret médical en France peut se rompre pour des raisons vraiment débiles, non pas uniquement en cas de danger imminent pour l'intégrité physique d'une ou plusieurs personne, comme la loi le stipule (flemme de retrouver le décret et pi ça a pu changer en fait :/)

Je l'ai su en faisant croire à ma psy et celle-ci seulement que j'avais déjà usé d'une fausse identité pour emprunter 3k€. J'ai été interrogé pour ça pour un entretien n'ayant rien à voir : le flic m'a dit "on raconte que... C'est vrai ? On n'a pas trouvé trace de ça, ça me paraît improbable mais je dois vous poser la question"
ca ne m'etonne pas j'avais lue un projet de loie sur la suveillance des malade mentaux, mais c'était y'a tres longtemps, c'est un cmp???

Un hôpital public, ouai

ok,merci, ça revient au même au final, c'est du publique.

Les seules exceptions légalement autorisées sont même plus précisément censées être les atteintes à l'intégrité de certaines personnes (conjoint, mineurs, personnes qui n'ont pas la possibilité de porter plainte elles-mêmes), ou la dénonciation d'une personne qui prévoit de commettre des violences (contre autrui ou elle-même) avec une arme (si c'est des violences sans armes ça compte pas - sauf victime citée précédemment).

Sinon c'est jusqu'à 1 an d'emprisonnement et 15 000€ d'amende (enfin 1 an ferme sans mandat de dépôt ça veut dire que c'est du sursis).

Est-ce que qq1 sais si le gaba pris par voie orale sert à qqch ? Qu'est-ce que c'est censé me faire ? C'est comme du gaba endogène ou c'est metabolisé dans le corps ?

Bref : est-ce que CA POSE ?

Faut pas trop espérer, on est pas sûr que ça passe pas la barrière hémato-encéphalique. Les utilisateurs qui rapportent ce type d'effet pour du GABA oral le font possiblement à cause du placebo, même si on ne peut pas tout à fait exclure une action via le système nerveux entérique.

Évidences limitées pour le stress et très limitées pour le sommeil, a priori c'est plutôt inutile du coup.

Mon clavier mécanique fait vraiment trop de bruit. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les clavier à membranes ? Pour du gaming c'est quand même ok ?

Tu peux normalement changer ce qu'il y a sous la touche pour que ça fasse moins de bruit

ya des modeles de switches silencieux pour les claviers meca

et surement 5756 vidéos youtube de comparaison faits par des nerds avec des extraits sonores

Mon clavier mécanique fait vraiment trop de bruit. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les clavier à membranes ? Pour du gaming c'est quand même ok ?
Je viens de changer des switches pour des Akko Fairy (des linéaires silencieux), c'est un peu bizarre au début mais maintenant j'en suis très satisfait. C'est à peine plus fort qu'un clavier membrane et ça reste beaucoup plus agréable.

Les switches tactiles sont rarement en version silencieuse cependant. Dans tous les cas, tu peux ajouter soit des O-rings autour de chaque tige de switch, soit ajouter de la mousse à l'intérieur de ton clavier pour avoir un son moins fort et plus grave aussi. Dans tous les cas c'est dommage de racheter un clavier si t'en as déjà un de fonctionnel et que tu peux facilement changer les switches dessus, ça sera moins cher et plus écolo.

Dernière édition:
Faut pas trop espérer, on est pas sûr que ça passe pas la barrière hémato-encéphalique.
Tu m'évoques 2 questions !
Je regarde souvent les trucs relaxation a base de plantes etc sans ordo quand je passe a la pharmacie et ,
1, C'est super cher,
2, il me semble que la moitié des ingrédients sot inactifs ou ne passent pas dans le cerveau
3, Et meme quand la composition est cool si j utilise les memes plantes issues de Gaiana ou d'un Jardin j'ai 10x + d'effets ?

En tout cas, du gabba j'en ai bouffé , et bouffé, sans effets

@forêt Bah le truc c'est que c'est pas complètement un secret médical altruiste, surtout vu comme les gens avec des troubles psy sont souvent infantilisés, ça n'aide, en gros, sans vouloir faire ma parano, n'empote quoi que tu leur dise qui soit un peu gros et euh vraiment très interdit ou gênant pour la société, ça peut se faire balancer .

Dernière édition:
Tu m'évoques 2 questions !
Je regarde souvent les trucs relaxation a base de plante etc sans ordo quand je passe a la pharmacie et ,
1, C'est super cher,
2, il me semble que la moitié des ingrédients sot inactifs ou ne passent pas dans le cerveau
3, Et meme quand la composition est cool si j utilise les memes plantes issues de Gaiana ou d'un Jardin j'ai 10x + d'effets ?

C'est un bon résumé je crois

Je dois vraimment penser à vous faire un TR Kanna seulement en infusion + Cannabis en vapo, pas d Edible; cette nuit j ai eu une expérience d'une intensité et d'un psychédélisme que je ne soupçonnais pas possible avec *seulement* du Kanna et de la Weed vu ma tolérance ....
Ça rappelait presque du 2cB sédaté !

Retour