Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
@Sorence Tiens j'avais pas pensé à ça c'est sur que c'est mieux qu'une ald.

Moi j'en ai demandé une en début Janvier. Cependant on m'a dit qu'il fallait prévoir assez longtemps à l'avance vu que le délai pour avoir une réponse c'est 4 mois. Mais c'est pas mal tu peux avoir des compensations sur des frais et pleins d'autres avantages en plus d'avoir des postes/horaires aménagés.

Et ça t'ouvrirait la voie de la discrimination positive à l'embauche

Pas compris, tu penses que les employeurs embauchent plus facilement des RQTH ?

Pas compris, tu penses que les employeurs embauchent plus facilement des RQTH ?
Oui car les entreprises ont l'obligation d'embaucher un certain pourcentage de personnes handicapées sinon amende

Ha ok merci je savais pas.

Coucou ! Est-ce que tu as déjà pensé à demander une RQTH avec aménagement de poste ? Peut-être que ce serait possible que tes employeurs te mettent en priorité sur des postes qui n'augmentent pas significativement les douleurs... Et ça t'ouvrirait la voie de la discrimination positive à l'embauche
Je dois revoir mon médecin pour le dossier médicale, j'avais lancer un et ma proprio m'avait pas donner de quittance de loyer, on est un peu en gueguerre mais ... j'ai mon premier smartphone alors j'ai des factures à mon nom et ça sera plus simple

dépèche toi perso j'ais fais une demande de mdphp, j'attend toujours la réponsse depuis longtemps!

avant, tu avais gardé secret ton embarras au bras et je me souviens juste d'un super tatoo flashant sur le coude
Pas forcément secret, juste j'en parlais pas trop, j'étais encore jeune alors les douleurs ça allait ...

Matte moi ce bras et encore t'as pas vue la jambe

Fichiers joints

• g1.jpg
    g1.jpg
    337.8 KB · Affichages: 4
  • g3.jpg
    g3.jpg
    306.4 KB · Affichages: 4
  • tatouage2.jpg
    tatouage2.jpg
    167.2 KB · Affichages: 3
Retour