Bon ben juste pour dire que je quitte une jungle urbaine pour retourner dans une nature accueillante. Presque 2 mois en ville et ça y est je commençais à chilaer pour les arbres poussiéreux et les taches d'huiles dans le port, j'ai vécu des moments super sympas en croisant pleins de gens, fait quelques teufs, sans trop abuser, mais je suis vidé.
Franchement, j'ai toujours eut du mal avec l'ambiance citadine que je trouve froide et cruelle la majorité du temps, sinon c'est de la chaleur artificielle autour de la fete où il faut payer pour se détruire, oublier... Mais vous êtes des mutants les citadins, je ne parle pas des bourgades de moins de 100 000 habitants hein, mais des personnes qui vivent dans le bruit, le stress permanent, le matraquage subliminal publicitaire et médiatique, le bruit toujours ce bruit, et la peur du voisin, l'ignorance de son prochain. Je suis pas fait en sucre, on peut se mettre deux trois bourre pif, s'envoyer des vannes, aller s'éreinter sur des treks, porter des caisses, ya pas de soucis, mais vivre dans une ville... je craque au bout d'un an

.
Mais pas étonnant que ça bouffe de l'antidépresseur à tour de bras, que ça se gueule dessus dans les emboutiellage, hier j'ai chialer de toute cette souffrance, plus par empathie que pour moi même je crois, en plus j'avais pas dormi

et j'ai un pote qui a écris un article super triste (
http://www.worldpokertrip.net/un-bon-gars/ ). Ça m'a fait du bien, je pense aussi que c'est des larmes bloquées depuis pas mal d'années, let in let out, breath. On parle de déconnecter, mais je pense sincèrement que l'on est de plus en plus déconnecté et qu'il faut reconnecter avec la nature, enfin du moins c'est l'appel de la forêt quoi

enfin bref, mon projet aura pour but de redonner gout et respect à la belle dame.
Ca fait hippy tout ça, mais regardez le ptit raton laveur, il grifferai bien le premier hippy qui passe, pas méchamment, mais je suis sur qu'il est bien plus heureux à coté de son étang et voir ses enfants grandir à l'air libre que dans une tour de béton.
Enfin bref, mes respects au citadins... moi je ne peux pas, faut que je me barre au bout de 2 mois max sinon je me met en mode ours mal léché, et c'est pas cool, ni pour moi ni pour les autres. Je sais pas comment vous faites pour vous écouter, pour vous concentrer sur vous même avec toutes ces distractions, et le pire, c'est que quand ça va en vacance, ça reste dans le même mode de fonctionnement

ca pinpine ^^
La bise les loulous. Et a tous les nervous breakdown, barrez en stop ou je ne sais quoi, faites vous une semaine à la fraiche ou au vert, sans portable ni internet, allez aider un projet, j'en sais rien, démerdez vous mais allez goutez à la paix intérieur, que vous sachiez ce que c'est, juste un conseil.
prenez soin de vous, de la santé surtout, si on a la santé, tout est possible, prenez votre temps, ralentissez, prenez soin de BA, bannissez le 1 semaine

je passerai voir viteuf à l'occaz voir ce qui se passe ici, mais pas sûr que je prenne le temps de rédiger du pavé, sauf pour faire des fiches botanique