Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Laura Zerty a dit:
Pourquoi tu commences à voir ton reflet dans le miroir ?

Laura Zerty a dit:
Quand en te regardant dans la glace tu ne vois que tes pensées..

Tu veux prendre le role de miroir peut-être ? Je ne suis pas le seul sur le forum à parler avant de réfléchir.
(Vous avez des crackers les autres psychows ?)

[video=youtube;GGBFwDzANh4]

Moi faut que je me drogue sinon je suis un voyou !

Je sais que t'es pas con B.A, tu nous tape juste une phase chelou.

Bah les psychonauts aussi ont bien cotisé en achetant du taga^^

Encore des théories politiques qui n'arrangent rien aux doutes déjà bien présents ... La politique est déjà bien malade ainsi pour semer tout doute supplémentaire de la folie religieuse ....

Ces histoires là je m'en torche le cul et encore plus quand c'est soit disant anonymous qui va appliqué sa loi ...Comment va t'il s'y prendre ???? Faire Quoi ? Quelle justice ... Détruire leur infrastructures pour qu'ils ne soient pas pistés ? Bref ça mène à rien du tout leur truc qui disait qu'ils allaient se venger de la dernière affaire ...

Si ces gens étaient si aux sources , ils agiraient en fermant leur gueule en lieu et place de semer la zizanie sur cette planète .

toustes dés kékés ces mecs aussi fortiches qu'ils le sont en informatique

Mouhahahaha tu loupe jamais le 666 touaaaaaa ! ^^

Put*n je suis maaaaaal, je suis littéralement entrain de bavé devant tes photos

Désolé :oops: c'était pas dans le but de susciter des envies... si j'pouvais je t'inviterai bien à gouter ça... :yawinkle:

Tumbleweed a dit:
Désolé :oops: c'était pas dans le but de susciter des envies... si j'pouvais je t'inviterai bien à gouter ça... :yawinkle:

"La liberté est libre du besoin d'être libre" (Funkadelics).
Merci pour les images, ça fait toujours plaisir ;)

Tient c'est marrant,jolie tirage Tumble! :smirk: depuis 4 ans tout ce que je fait en manucure passe au butane(j'y mets mème de la tète),le BHO ça a quand mème quelque chose de fou...

-évidemment les rendements sont plus léger que sur du H mais l'éffèt est vraiment unique...le dabbing a rien a envier au noids,le crack du pot les enfants...:weed:

EDIT:laisse le bien viellir la difference d'arome après 2 mois sera énorme

Juste pour dire :

-J'ai hésité à boucler sur les 3-0 du nombre de post (10^3, vous ne trouveriez pas le statut plus sécurisant, sérieusement ?). C'était pour rappeller que je suis né en 1988, oui, je suis un Tanguy Psychédélique, un nolife mais à la recherche de son Mojo ...
-J'ai sorti quelques topics dans le flood, j'espères que ça fera plaisir à certains ...

J'attends 1000 posts pour mon post d'amour pour vous :prayer::heart:

Namaste Stonix

DODO

995eme post : JE VOUS AIME <3. (N'oubliez pas de caser en signature le jour du Ban ...)
La potence ou les RDR, quel différence ?

[video=youtube;rpGtLYp-I0k]

Et maintenant, qu'allez-vous faire, messieurs Sl&St ?
Sauf votre respect ... bien sur.

3 ... 2 ... 1 SOLEIL :mrgreen:

[video=youtube;IHLzITVRlCo]

See you
Peace

Tu dors (DOORS) pas encore gros flooder?

Et après tu fait le modo a me reprendre tout le temps sur mes textes,mes ceci mes cela et tu pose des doubles post...:toimonster: t'abuse!

Mighty Yo a dit:
Et après tu fait le modo a me reprendre tout le temps sur mes textes,mes ceci mes cela et tu pose des doubles post...:toimonster: t'abuse!

Bin écoute, améliore ton orthographe et ta mise en page et on en reparle ... Pas après-demain.

Merde,
Quand tu crèves l'écran, tu crèves le cadran, tu froles le ban(c) et je l'aurais sans doute dans les dents.

VOUS N'ETES QUE DES HYPOCRITES, BANDE DE TROLLS ;)

Laura Zerty a dit:
Moi faut que je me drogue sinon je suis un voyou !

Je sais que t'es pas con B.A, tu nous tape juste une phase chelou.

Je confirme et tu as retenu la leçon de Frank Zappa :
"Ces drogues, mes amis, vont nous faire devenir comme nos parents".

Alors, quels posts allez-vous garder les modos ? Vous écouterez la plèbe, les sages ou DirtyHarry ?

[video=youtube;xcyqKwnpmPQ]

Shuuuutttttt vous êtes perturbants les petits choux , surtout que je vous apprécie tout deux ;)

LOL le savoyard , t'as vu ma boutade de nain en + ? ^^ fait quelques 12cm de + à l'aise

Devanagari a dit:
Shuuuutttttt vous êtes perturbants les petits choux , surtout que je vous apprécie tout deux ;)

Tu seras mon témoin de fermeture de boucles.
Bonne nuit Déva :)

ça marche et on se tape défonce sans modération man ... Ouai pas RdR du tout ! ^^

Retour