Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La psy m'a conseillé la pensée holistique pour m'aider dans mes cours. Je vais me renseigner un peu, si quelqu'un s'y connait un peu et veut me fournir des infos utiles, libre à vous de me MP.

La pensée holistique... :\\ Mouais... alors... j'pense toujours à me faire un stick avant d'aller au lit mais à part ça j'peux pas t'aider plus Sue..., non j'vois pas désolé... :ninja:

Sue a dit:
La psy m'a conseillé la pensée holistique pour m'aider dans mes cours. Je vais me renseigner un peu, si quelqu'un s'y connait un peu et veut me fournir des infos utiles, libre à vous de me MP.

- Doctrine ou point de vue qui consiste à considérer les phénomènes comme des totalités.

- S'utilise comme synonyme d'approche systémique ou de pensée complexe. Il sert souvent à tenter de faire passer une croyance qui dépasse l'entendement ou, secondairement, à justifier des positions peu étayées.

Vu la gueule des définitions ta psy a juste voulu te perdre pour que tu retournes la voir un peu plus souvent...

Juste pour dire que j'ai eu mon 100ème like psycho aujourd'hui,ça peut sembler ridicule mais ça fait plaisir a mon égo!:smirk:

Mighty Yo a dit:
Juste pour dire que j'ai eu mon 100ème like psycho aujourd'hui,ça peut sembler ridicule mais ça fait plaisir a mon égo!:smirk:
Tu devrais raconter de la merde comme moi t'en aurais plus^^
Le nombre de like reçu est inversement proportionnel a la qualité des posts. J'en suis la preuve vivante. :mrgreen:

211 likes pour 277 posts tu m'étonnes...faudrait ouvrir un topic avec un diagramme pour voir qui trolle le plus le forum arf.

C'est parce que je suis le mâle alpha.:mrgreen:

(nan mais c'est une bonne idée Laura^^)

Laura Zerty a dit:
- Doctrine ou point de vue qui consiste à considérer les phénomènes comme des totalités.

- S'utilise comme synonyme d'approche systémique ou de pensée complexe. Il sert souvent à tenter de faire passer une croyance qui dépasse l'entendement ou, secondairement, à justifier des positions peu étayées.

Vu la gueule des définitions ta psy a juste voulu te perdre pour que tu retournes la voir un peu plus souvent...

Non, non, c'est bien ça, enfin pour la première proposition. Je fonctionne en arborescence, c'est pour ça, tandis que mes cours sont linéaires.

Juste pour dire coucou

Lire cet article sous space cake : Comment l
Bordel, ça pousse, gaffe au dosage. ^^

T'arrives à lire un article sous space cake toi? mes respects :lol:

@Captain Barnacle
219 like pour 283 posts soit un ration de 0.77 like par post.

Je suis à 234 like pour 223 posts. 1.05 de ratio #swag #amour #wow

CHEVRE>RATON

Tu n'est qu'un petit quignon de pain sec face à moi qui suis une iridescente brioche aux pépites de chocolat.

Tu es le petit scarabée bousier poussant désespérement son caillou copromorphe le long de la colline de la vie, et je suis le majestueux guépard courant dans la brousse et dévorant les pauvres herbivores condamné à observer le fascinant félin se repaitre de leurs camarades.

Je suis Zeus tout puissant, posée sur mon nuage, me laissant voguer sur l'éther entrainé par le souffle d'éole, et toi tu es Promethée enchainé à un gravillon, et je me transforme en aigle pour manger ton foie de raton, après t'avoir gavé, je l'étale sur du pain avec de la compotée d'oignons, c'est comme à Noël, je me sens accomplie.

Comme suggeré dans ce post je manque de sommeil.

grivois a dit:
T'as vu ça, j'suis trop famousse au chocolat.

Rien à voir, mais j'essaye de me motiver à réaliser des ptites bd d'une poignée de pages pour expliquer le fonctionnement chimique des psychédeliques lsd-like, expliquer en images et simplement des trucs un peu durs à expliquer. Ca pourrait être bien pour intéresser les gens à la RDR!

ça veut dire quoi essayer de se motiver ? c'est un non sens nan ?

c'est mon allergie du mot "essayer" qui m'fait dire des fadaises insensées.

Et est-ce que dire "c'est un non sens nan ?" n'est pas aussi un non sens ?

Retour