D
Deleted-1
Guest
Une nouvelle sorte d'oxymore oui 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mighty Yo a dit:Juste pour dire que c'est chaud d'arreter le cannabis après 15 ans de fumette tout les jours...
-J'ai craquer depuis 5 jours (j'ai passé 8 jours sans fumé avant) et mème si j'ai pas fumé tant que ça (dans les 1,2/1,5gr/jours de grosse hydro/petite inté respectable/super outdoor explosive...moins de 10gr en tout...),j'ai vraiment l'impression que ça tourne en rond,les éffèts que je ressens sont bien loin des introspections psychédeliques hyper constructives/complèxes/créatives et intéressantes que je me faisait avant avec dame Marie Jane,au contraire ça me rend de + en + débile,asociable,crétin...c'est comme si dans ma tète j'avais les bonnes idées/paroles a sortir etc...mais que ma bouche ne sors que des anneries...
-C'est comme si ma cognition se limitait tout a coup (mémoire,capacité intelectuelle,vitesse et justesse d'esprit), quand j'analyse mes conversations avec des potes ou que je me relis sur psycho ou autres sites, je me dit aie aie aie...j'ai de plus en plus l'impression de me voir décliner ce qui est paradoxale quand je vois que j'ai gagné 3 points de Qi depuis mes 19 ans,la mécanique de l'esprit est vraiment complèxe...
-C'est simple sois je rompt mon contrat de marriage avec la weed et je stop toute consommation,sois je continue a fumer pour profiter de certains (rares)plaisirs quelle me procure encore (mais que j'aime tant !) mais j'en subis les conséquences sur ma cognitions et j'encaisse ces éffèts secondaires désagréables...:crybaby: MONDE CRUEL!!!
-EDIT:en tout cas je pense sérieusement a ne plus fumer du tout de BHO ou de varieté trop forte en THC,c'est beaucoup trop débilitant pour moi...
-Je compte me tourner de +en + vers des varietés cool,faible en THC (en dessous des 8%) et changer tout mes critères de sélections moi qui aimait la grosse sativa bien haze hyper charger en CBN ou les indica antidouleur qui tape dans les + de 20% DE THC...