Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Que j'étais parti hier soir tout seul faire la fête dans le centre de Santiago avec 3 bières en poches et un budget suffisant pour profiter des opportunités en pensant rentrer crevé vers 6h du mat' à l'ouverture du métro. Finalement je rencontre un gentil DJ dealos de stim+weed en sortie de boite, il m'invite en after clandestine, puis on fini chez lui à écouter ses set, refaire le mondre, poutrer des autoroutes sans péages et tirer quelques douilles de beuh. Je rentre ce matin à 10h30, j'ai dormi toute l'après midi. J'ai un avion demain matin et je dois prendre un taxi à 5h30. Je dois ranger tout l'apparte de ma copine, faire mes affaires, envoyer des mails et surtout me lever ^^ Le truc, c'est que ce généreux ami m'a laissé 3g de poupoudre, j'ai le nez arraché (putain quelle roa de merde quand même, mais faut dire que c'était un acharné et il ma entrainé dans ses excès sans que je ne me défende beaucoup ...). Donc j'ai pas envie de prendre l'avion avec ça, j'ai pas envie d'y balancer, je peux pas tracer au risque d'aggraver ma situation nasale qui en plus génère pas mal de mucus à gauche et est protégé de sang séché à droite (bon appétit bien sur). J'ai donc décidé de résoudre tout ça par le plug! 3g dissous dans 10 ml de flotte gardée dans un flacon, seringuette de 3Ml acheté à la pharmacie d'en bas et voilà comment je vais être à balle pour ranger l'appart' et ne pas rater mon taxi demain, ne pas faire la connerie de passé une douane avec ça, ne pas gacher. Alors c'est moche de faire ça tout seul, mais bon voilà, l'un dans l'autre le plug me sort une épine du cul.

Stro bien hein Citrik ;)

edit: soyons dans la prévention, je n'encourage personne à copier mes abus, et sachez que dans ma connerie je ne vais pas m'envoyer les 10ml d'un coup hhein, il est 22h au moment ou j'écris, j'en ai fait un ptit à 20h et j'envoie 1,5ml toutes les heures pour l'instant, je verrais bien au cours du temps ce que ça donne et on verra à la fin de la nuit ce qui reste, ptetre qu'il me restera 3 ml un peu plus dilué qui monteront dans le taxi histoire d'avoir un semblant de lucidté à l'aéroport compte tenu de la fatigue accumulée.

Haha !!!

Chamhan >>> Un fous !! Amuse toi bien :) Je suis sur que tu ne risque pas de louper ton vol...
A pire des cas... si le taxi tombe en panne tu peux meme le pousser...

Question bete.... >>> ????

Pourquoi tu n a pas mis ce qu il te restais dans un petit sache plastic, entourer de multiple couche de celophane... bien fermer au briquet...
Et Hop dans le cul... une fois arriver a destination... Tu pousee un peu... et tu as ta jolie ptite olive qui resort... Et tu as du stock :)

Parce que la... 3g de Stimm... ca va te pousser au cul... Faut pas que ca merde a l aeroport :)

???

Parce que je prend un avion pour .... la Colombie! Que je déteste les risques ou les sachets dans le cul inutiles et que je n'utilise cette "épice" qu'à de rares occasions (qui se font de moins en moins rares sur ce continent d'ailleurs, faut que je fasse gaffe soit dit en passant).

edit : question con : Pourquoi tu mets 3 ptits points partout quand tu écris? Un seul u une virgule suffisent pour séparer les phrases et précisions d'habitude, bref c'est marrant sans être trop gênant :lol:

edit 2 : ploup! 2ml 23h20, ça rafraîchit ^^

*sur le dos, jambes en l'air...*

Ah, oui... en effet !! La Colombie n est pas un endroit ou tu as vraiment envie de jouer avec ce genre de "petites astuces" :)
Et de plus, tu as ce qu il faut la bas pour te reveiller !! (sans passer par des epices syntetiques quelle qu elle soit)

Qu est ce que tu va foutre en colombie dit moi ?? :) Un voyage poroffessionnel (dans tout les sens possible et inimaginable du terme), des ptites vacances ou quoi ??
(arf, c est perso et c est pas censee etre mon probleme tu va me dire, je suis trop curieux !!)
En tour cas, tu as bien de la chance !!

Pour les petits points, en general, je fais ca pour donner une pose (genre je reflechis ou autre, donnant un effet differente des virgules) J avoue les utuliser pas mal (peu etre meme un peu trop)
Ou peut etre c etait le fait de te lire, j imaginais les montees que tu devant te prendre dans la tronche, et cela m en fesais trembler :) lol

EDIT :
J ai essayer de moins les utiliser, mais pour le "ah oui..." Ben c etait plus pour exprimer un rescentis !!
Et je ne met pas d accent, ou autre, car j ai un clavier QUERTY)

Et pour les fautes d orthographes, c est une grosse perche a l Acid lorsque j etais plus jeune qui m a bouziller les neurones qui servent normalement a la correction orthographique . Arf... les mefais de la drogue !!!

Nan mais quand je dis stimm, je parle de la C pour le coup :lol: (ça stimule non?), et vu le prix d'la chose en Colombie.. et c'est plutôt un pays dont on exporte ça, c'est con d'en importer et de se faire choper par les chiliens. la police chilienne est super stricte et ya pas moyen de "s'arranger" comme ailleurs ^^ je t'avoue que ça vaut vraiment pas la peine de s'amuser avec les douanes pour si peu et gacher mon voyage voir ma vie. (3€/g) d'ailleurs je ne comprends pas que des gens payent aussi cher ailleurs pour ce truc, ya rien d'extraordinaire non plus surtout que la qualité est souvent médiocre en dehors des pays "source", sans même parler des risques sanitaires d'utilisation ou encore de l'addiction.

Sans te raconter ma vie plus que ça, je suis en voyage en amérique du sud depuis un an, je n'ai pas fini la Colombie et après ça je vais aller au panama pour commencer l'amérique centrale en vue du mexique puis de cuba, jamaique, Puerto rico, haiti et toutes les iles qui traines dans les caraibes. je suis en vagabondage du sud au nord jusqu'à ... je sais pas (passeport valable jusqu'en 2020).

Ah oui !!! D accord !! Donc oui... c est plutot completement inutile de s embeter a ramener ca !!
Ce serai comme partir au Maroc et ramener une vielle plaque de cherno !! lol

J ai toujours eu du mal aussi avec la C (de part chez nous), sauf rare cas !! C est cher, et lorsque tu connais le veritable effet d un bon produit relativement pur !Ca coupe l envie d en acheter a 60 ou 80Euro le G.
Ceci dit, de temp en temp, on a des petit collis sur la plage, et ma fois !! la c est une autre histoire !!

C est cool ce voyage !! tu as bien raison ! Eclate toi !!
Comme je te le disai en MP l amerique du sud (et ces grosse bestiole) me fais vraiment envie en ce moment !!
Je me demande, si je me ferai pas un ptit trip l annee prochaine.

je pense quitter l asie (ca fait deja 7ans )
C est bien mignon la Macro en Asie (je parle de photo sous marine hein). Mais j ai vraiment envie de grosse bestiole dans mes photo maintenant !!

As tu prevus de faire un petit passage par la zone San pedro, peyot ou Aya ??

As tu prevus de faire un petit passage par la zone San pedro, peyot ou Aya ??

Ouais c'est sur la check list avec les champis locaux (je connais déjà les champis mais là ce sera quand même dans un délire bien plus mystique), mais je ne force pas le cours des choses, ce n'est pas une priorité.

pour l'aya, t'es pas observateur :lol: jette un coup d'oeil à ma signature ;)

sinon, je te propose qu'on arrête de saouler les gens en étalant plus que ça nos vies en public et de continuer cette discussion bien sympa en MP comme tu l'avais judicieusement commencée, je ne sais pas pourquoi tu alternes :lol: mais ça me fait délirer.

Ouai n'hésite pas à post les TRs si tu passe de bon moment en compagnie de Dieu ;)

Chamhan a dit:
pour l'aya, t'es pas observateur :lol: jette un coup d'oeil à ma signature ;)

sinon, je te propose qu'on arrête de saouler les gens en étalant plus que ça nos vies en public et de continuer cette discussion bien sympa en MP comme tu l'avais judicieusement commencée, je ne sais pas pourquoi tu alternes :lol: mais ça me fait délirer.

OK.
Je me remet en MP.

Pour le TR, j etais deja tomber dessus et lavais bien apprecier (je suis en train de le relire pour me le remettre en tete !)

Non, en effet, je ne suis pas tres observateur, mais tu sais ce que c est les pays chaud, le boulot, tiens d ailleur j ai des plongeur qui revienne...
"Bonjour, comment etais votre plongee ??"
Je bosse sur le site web en meme temp, le bois pour le bateau qui arrive, les equipes qui parte en pause repas, tiens d ailleur moi aussi faudrais que je mange avant d aller plonger...
>> non en fait c est juste des escuses :)

Bon aller j arrete de flooder :)

@+

J'ai téléchargé ce truc il y a un an sur mon phone.
Wiki-background

Et je peux l'affirmer aujourd'hui, oui c'est addictif.
J'ai fait une mini dépression de deux jours le temps de récupérer mon chateau suite a mon changement de phone et une perte de code d'accès.

Je rentre a Marmottan la semaine prochaine...:mrgreen:

Chamhan a dit:
j'ai le nez arraché (putain quelle roa de merde quand même

Tu connais le plug, Chamhan ;) ?
Bon dieu, mais tu es définitivement parti en Amérique du Sud. Je pensais que ce n'était que des petites vacances.
See you le Chamane

Edit : mode cybersit d'un trippeur de soeur mixie, alors que je redescend de c. ARF

BrusqueArabesque a dit:
Tu connais le plug, Chamhan ;) ?
Bon dieu, mais tu es définitivement parti en Amérique du Sud. Je pensais que ce n'était que des petites vacances.
See you le Chamane

'ai donc décidé de résoudre tout ça par le plug! 3g dissous dans 10 ml de flotte gardée dans un flacon, seringuette de 3Ml acheté à la pharmacie d'en bas et voilà comment je vais être à balle pour ranger l'appart'

Hum j'ai lu un post en entier avant de répondre mais qu'es qu'il me prend? Mais j'imagine que tu n'es pas sobre BA du coup lire un post en entier ça doit être extrême, comme lire une consigne.

Floodons! Floodons!

Stonix a dit:
Hum j'ai lu un post en entier avant de répondre mais qu'es qu'il me prend? Mais j'imagine que tu n'es pas sobre BA du coup lire un post en entier ça doit être extrême, comme lire une consigne.

Floodons! Floodons!

Ha, merde, mal lu le post plutôt, je crois que j'ai zappé et cru qu'il avait juste planqué sa c dans un flacon.
Putain, on a eu la même ROA arf ...
BA est-il un perpétuel camé ? Plutôt un perpétuel cramé ...
Merci Stonix :)

J'ai l'impression de communiquer avec les dieux quand je dessine en descente en disso...
Périlleux cette histoire!...

Bien le bonjour les amis, de retour parmi vous après un ptit temps à la campagne, loin d'internet et d'un réseau téléphonique et ça fait franchement du bien.
Mais bon, je ne vous ai pas oublié, j'vais essayer de rattraper mon retard dans la journée, et reprendre mes fonctions en suivant ;)

J'espère que vous vous portez tous au mieux, à très vite!

Lucid2.0 a dit:
15 jours d'attente pour mes RC, je commence à m'impatienter grave.

Rooo.... M en parle pas Lucid !! >> au moin tu attend quelque chose :)
Perso, j ai oublier lidee de commander quoi que ce soit !! Et pourtant c est pas l envie qui manque ! Pffff.....

Et bien bon retour Ubik012 !! ca fait du bien la campagne ! :)
(je veux bien te croire !!)

Edit :

docteurlapeluche a dit:
J'ai téléchargé ce truc il y a un an sur mon phone.

Et je peux l'affirmer aujourd'hui, oui c'est addictif.
J'ai fait une mini dépression de deux jours le temps de récupérer mon chateau suite a mon changement de phone et une perte de code d'accès.

Je rentre a Marmottan la semaine prochaine...
icon_mrgreen.gif
Ahhh... l addiction aux jeux video !

Vraiment forte ! et pourtant legale !! Et je pense qu elle doit faire pas mal de degas aussi !!! (du genre, plus de communication avec le monde reel, s enfermer dans une bulle, abimer les yeux avec des heures a regarder un ecran etc etc etc...

Retour